Putain!![]()
![]()
J'viens d'avoir une idée sautée
L'idée c'est qu'on rassemble les meilleurs des meilleurs de nos remélanges des deux remixtapes, qu'on les grave sur un cd, quon mette une vraie pochette et tout, et qu'on l'envoie au roi comme une sorte de..de cadeau
Un cadeau!!!
Un cadeau pour notre ami roi heenok de la rive sud!
UN CADEAUUUUU!!!
Mais lequel de ces Beauséjour H est le bon?
http://www.canada411.ca/search/si/1/H%c ... c3%a9jur/-
Toutes sortes de beauséjours
Celui-ci m'a l'air d'être dans les environs de la raison
http://www.canada411.ca/res/5147254813/ ... 0/Map.html![]()
Les rues d'à côté
Rosemont, Pie IX
![]()
![]()
Mais putain mais c'est sûr!!![]()
Les nègres sont chauds, alors qu'est-ce qu'il faut faire han?
Importer plus de sons, importer plus de sons! 
Déja il faut qu'on décide des sons déja existants qui mériteraient d'être sur ce biscuit
Courrez vous renseigner sur ces fils
rap-musique/les-remixages-fait-maison-performe-ici-tes-remixages-perso-t621.html
rap-musique/remixtape-vol-t1178.html
rap-musique/fil-t1278.html

de cadeau
Un cadeau!!!
Un cadeau pour notre ami roi heenok de la rive sud!
UN CADEAUUUUU!!!
Les rues d'à côté 

, quoi, on risque de passer pour des putain de siphonneurs de cable, des gens qui pense que s't'une blague
, et le temps que la cassette de mélanges arrive jusqu'au oreilles du roi on sera le 21 decembre 2012 

Par contre lui envoyer une cassette avec des yeusons ou qu'il y a des échantillons de lui ça ouhla ouhla
Et puis bon, c'est nous qui apprécions le mieux le roi pour toutes les saveurs qu'il emmène, que ce soit dans la rue, le rap musique, le phrasé...
On ki..ki.. kiffe l'image qu'il projette, et on l'exprime d'une façon unique au monde, on est le port de la drogue ici
Mais c'est pas pour autant qu'il va haïr sur nous et encore moins sur une yeudémarche comme celle là

Moi j'crois que c'était pour Maze, c'était une sorte d'indice, un cadeau pour nous rappeler cette phase... et quoi...quelques moi plus tard on apprend la fin des relations entre Le Patron et Le Roi...

News