Performeur2QBC a écrit:ça ce passe ou quoi le chômage, poster sur le forum à 14h30 comme si tu t'appeler jb boin

Performeur2QBC a écrit:ça ce passe ou quoi le chômage, poster sur le forum à 14h30 comme si tu t'appeler jb boin
Unité-Israelite a écrit:Présentement Unité supporte la cause de son père qu'est sur la maladie longue (et qui est revenu de l'hôpital y'a 1 semaine, grand est Allah), j'suis pas comme ces gouères qui laissent leurs vieux han
![]()
![]()
(Oui, bon j'aime pas raconter cette merde mais mon père est malade pour le vrai, et âgé, alors euh bon j'suis parti un temps étant ptit étudiant mais j'suis revenu pour performer, avant de repartir bientôt quand la situation sera revenue bonne...c'est qu'une pause...mais longue)
Jacques Chirac a écrit:Unité-Israelite a écrit:Présentement Unité supporte la cause de son père qu'est sur la maladie longue (et qui est revenu de l'hôpital y'a 1 semaine, grand est Allah), j'suis pas comme ces gouères qui laissent leurs vieux han
![]()
![]()
(Oui, bon j'aime pas raconter cette merde mais mon père est malade pour le vrai, et âgé, alors euh bon j'suis parti un temps étant ptit étudiant mais j'suis revenu pour performer, avant de repartir bientôt quand la situation sera revenue bonne...c'est qu'une pause...mais longue)
T'as besoin de te justifier?Tu sentais les z"attaques menacantes
cultivateur blanc a écrit:Jacques Chirac a écrit:Unité-Israelite a écrit:Présentement Unité supporte la cause de son père qu'est sur la maladie longue (et qui est revenu de l'hôpital y'a 1 semaine, grand est Allah), j'suis pas comme ces gouères qui laissent leurs vieux han
![]()
![]()
T'as besoin de te justifier?Tu sentais les z"attaques menacantes
Chirac, le monsieur-commentaire-inaproprié de ce rap jeu
JCVD a écrit:Mais il se traite lui-même de chômeur ce crétin
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités