le....grand bang euh est t'apparu de lui meme car de la force negatif, qui veut dire moins que la valeur 1, donc que a par...tir de.....RIEN
ceux la il a creer un gramme d'atome en 3D qui a baisé avec un autre gramme et ca fait tout ca une boule de feu pire que l'armée americaine qui detient la bombe H, pire qu'un kaliko dans ton putain d'cul han
et euh c'est atomes pire que PD se sont emmenché et ca a fait une enorme boule, euh j'parle pas de boule, boule....ou tes putain d'couille quoi mais le vrai feu qui explose car poussé aux limite par le stress de l'absence de coke....ca c'est ma theorie c'est tout! c'est du putain d'copyright que j'vais putain d'deposer sur wikipedia

Mais j'suis pas certain
Confirme-moi l'info LuxeATempsPlein 

C'est du serieux! a fond que l'on connecte

xxantoinexx a écrit:Le prochain stress de Maze sur roi-heenok dot com sans aucun choix![]()
"SJQ je te vois te raser le cul derrière ton ordinateur"![]()
![]()
![]()
ofcourse a écrit:La hoodrat à centretroll![]()

ptite pute que sur cet avatar le sale blanc il bouffe une chatte ou quoi?

SouthJamaïcaQueens a écrit:La sale blanc c'est Ugo Boss
a fond que BLAH
ca va pas quoi euh c'est putain d'chaud 
C't'une question de tic tac mais le mouvement est continue 

LuxeATempsPlein a écrit:Ah ah ahptite pute que sur cet avatar le sale blanc il bouffe une chatte ou quoi?
pitié le stressez pas
il va s'calmer c'est sur
frêle
LuxeATempsPlein a écrit:Mais carrement que j'sais mais le sheitan a percé certaine de mes cellule de la memoire ou comme c'est que si il me manque une case alors j'oublie les nom![]()
![]()
![]()
a fond que BLAH
![]()
![]()
![]()
ca va pas quoi euh c'est putain d'chaud
la seule raison de ta venu ici c'est ta présence stratégico-islamique que veut SJQ pour contrer ce CentreTroll

Monty a écrit:SJQ qui protège son potepitié le stressez pas
il va s'calmer c'est sur
frêle

LATP à rien avoir avec les z'arabes
C'est un juif sioniste pour vrai
Ceci n'est pas une halucination 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités