Jb boin a écrit:"Comment est-ce que vous faites pour tenir physiquement?" "Je mange... je mange énormément !"
J'ai aussi capoté sur cette partie
"Chirac prends des cours d'arabes, estime que kadafi est un bon chef d'état, et en 75 reçoit saddam hussein en grande pompe à Paris et ne lésine pas sur les compliments"
Bon eeuuuh... Presentement, il manque les parties 3 et 4. L'auteur n'as plus connecté avec le Dailymosheune pour fournir les vidéos manquantes. Mais avec la redifusion, le temps, le temps va faire les choses
Dernier trafiquage par Lenny Slash le Mer 2 Sep 2009 23:27, trafiqué 1 fois.
Jb boin qui complètera car lui il possède la fin Gros statut ce fil, gros statut Je pourrais donc t'entends? Le revoir en fait..; Oui voilà le revoir, un peu comme... un ... euh... une... euh... une boucle Une Bou - cleu
Soyez prêts ce soir à 22H45, soyez prêts ! http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fich ... g=31381319 La deuxième partie du documentaire exclusif sur Chirac Putain, le nouveau son du roi, l'annonce du concert, les cassettes de l'heure sur Chirac... J'ai... J'ai... J'ai peur de l'overdose... J'ai... J'ai peur de l'overdose