ofcourse a écrit:Bon moi quand j'l'ai entendu dire yeumeuf la première fois j'croyais qu'il voulait le dire en verlan mais qu'il maitrisait pas le truc, alors il l'a dit de manière mongole.
Si quelqu'un peut retrouver le passage
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
edden a écrit:yeumeuf j'trouve que c'est pété
Montagne-de-cocaïne a écrit:edden a écrit:yeumeuf j'trouve que c'est pété
Et dans les coffres de Audi![]()
Vous vous souvenez de ces stress pho-nétiques qui ont fini en fusillade? faut s'calmer avec cette putain, on est chacun sur notre propre penis, notre propre audition.
Alors il faut fumer le calumet de la paix islamique et ne plus écouter le son à fond dans ta berline mon gamin
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
ofcourse a écrit:Unité toujours à trouver des significations mongoles que personne comprend![]()
Ta "euh meuf", "c'est tété"c't'un jeu?
Bon il dit bien yeumeuf je pense que tout le monde est d'accord là.
xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit:Unité toujours à trouver des significations mongoles que personne comprend![]()
Ta "euh meuf", "c'est tété"c't'un jeu?
Bon il dit bien yeumeuf je pense que tout le monde est d'accord là.
Le stress![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Le genre d'erreur courante quand on avait pas les mathématiques islamiques à l'époque...Y vont crever, Vaille et tout![]()
Imagine toi même la phrase "[...] Diamanté comme le Pape Benoît...Est-ce ces X5? Ces BMW X5?" qui devenait "Benoit SCX5"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités