La connaissance qui gère le risque...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 25 Juin 2008 20:30

Je recommande à tout le monde ce putain de documentaire qu'on m'a fait découvrir dernièrement...
Une bactérie à propager librement partout... :kioubi:

[url=http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770]Zeitgeist le film | édition finale [Sous-titres français ][/url]

Courrez consommer regarder si vous l'avez pas encore vu... :heenok67: :vraisyle: :heenok67:

C'est Image , complètement Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 25 Juin 2008 21:59

J'espère que Toouuuusss les voyous de la convention ont mis ce vidéo dans leur marque page virtuel pour le regarder plus tard ... C't'un minimum... :bracellet:

Respectez l'originalité, n'haïssez pas..faîtes votre avis...

"Alors bon, y'a le SOLEIL, il est midi, j'mange..."
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Original Gangster » Mer 25 Juin 2008 22:17

Bon euh je prend note, mais deux putains d'heures ça sera pour ce week-end je pense, j'ai bien aimé le genre de docus/films qui ont été balancé sur ce forum. :hum:

Merci pour ce bijou.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 25 Juin 2008 22:39

J'entends parler de ce vidéo depuis longue date,depuis belle lurette. :tchip: Bon,j'vais lâcher deux minutes ma pipe à crack et trouver un moment pour regarder ça.:triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 26 Juin 2008 10:08

Ce genre de documentaire ça m'donne mal à la tête... :han:
Trop de mélange dans les produits, trop d'amalgames, trop de preuves feuillues :passion:

C'est comme les documentaires de ce Michael Moore, le genre de mec que tu crois qu'il te distille des révélations, mais inquiète toi pas que le montage vidéo te gruge, il te gruge de l'intérieur :kessailebeuf:

Mais j'respecte quand même ce genre de vidéo au fond, car la saveur est forte quoi, tout se marine sans aucune compréhension, et tu deviens fanatique de ce genre de discours quoi, tous les arabes que j'connais discutent de ces merdes autour d'un kébab, tu vois le genre ? :gg:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Jeu 26 Juin 2008 16:07

Petite parenthèse, croire en la théorie du complot (pour le 11 septembre) c'est croire en l'invincibilité des Américains (et donc à l'impuissance des autres peuples) :heenok11:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 26 Juin 2008 17:02

Unité-Israelite a écrit:Ce genre de documentaire ça m'donne mal à la tête... :han:
Trop de mélange dans les produits, trop d'amalgames, trop de preuves feuillues :passion:

C'est comme les documentaires de ce Michael Moore, le genre de mec que tu crois qu'il te distille des révélations, mais inquiète toi pas que le montage vidéo te gruge, il te gruge de l'intérieur :kessailebeuf:

Mais j'respecte quand même ce genre de vidéo au fond, car la saveur est forte quoi, tout se marine sans aucune compréhension, et tu deviens fanatique de ce genre de discours quoi, tous les arabes que j'connais discutent de ces merdes autour d'un kébab, tu vois le genre ? :gg:

Bon, ce vidéo n'est pas une bible pour moi et je pratique le sens critique, à chaque jour...

maladiemangeusedechair a écrit:Respectez l'originalité, n'haïssez pas..faîtes votre avis...

J'avoue que la partie théologique me paraît un peu brumeuse (je performe des recherches présentement sur ce sujet), le reste (11 septembre, banquiers mondiaux) est quand même bien étayé j'trouve, un cran au dessus de Moore quand même !

Le côté philosophico-mystique de l'intro et de la conclusion, j'ai pas de problème avec ça, c'est fait avec le coeur alors bon...

Je l'ai balancé ici pour débattre, avec la conviction que bon, des gangsters qui gèrent le risque par la connaissance historique pourraient laisser savoir des choses aux autres. Notamment toi Unité qui a l'air connecté sur tout ce qui est seconde guerre mondiale..:aloy:

Original Gangster a écrit:Petite parenthèse, croire en la théorie du complot (pour le 11 septembre) c'est croire en l'invincibilité des Américains (et donc à l'impuissance des autres peuples) :heenok11:

Croire à la théorie du complot c'est...croire à la théorie du complot ! :D
Sinon je pense que les américains font pipi comme moi le matin... Non à l'infériorité ! :depuis95:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 26 Juin 2008 17:55, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Original Gangster » Jeu 26 Juin 2008 17:26

Non, si t'admets la théorie du complot, ça veut dire que personne n'est capable de les attaquer sur leur territoire et donc qu'ils sont invincibles, ou que personne n'ose les attaquer (si on extrapole).
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 26 Juin 2008 17:48

Original Gangster a écrit:Non, si t'admets la théorie du complot, ça veut dire que personne n'est capable de les attaquer sur leur territoire et donc qu'ils sont invincibles, ou que personne n'ose les attaquer (si on extrapole).

Si j'admets la théorie du complot, je n'en tire pas forcément des conclusions générales...

Attaquer le territoire américain, techniquement c'est chaud j'pense ("équipé comme l'armée américaine"!!), mais impossible/invincible n'est pas dans mon vocabulaire...
Les attaques réelles contre les américains c'est plutôt hors de leur territoire en général, j'pense, que ce soit les ambassades ou les soldats.
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 26 Juin 2008 17:50, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Vrai_Arabe » Mar 8 Juil 2008 21:14

Zeitgeist, le genre de film que je regarde même le dimanche matin ya pas de problèmes
"L'hydroponique est là, les deux tours ne sont plus là."
Vrai_Arabe
Rappeur précoce
 
Morceaux: 43
Client satisfait depuis: Lun 7 Juil 2008 01:42
Localisation actuelle: La Maison Blanche - Maroc


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron