Une bactérie à propager librement partout...

[url=http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770]Zeitgeist le film | édition finale [Sous-titres français ][/url]
Courrez consommer regarder si vous l'avez pas encore vu...

C'est

Unité-Israelite a écrit:Ce genre de documentaire ça m'donne mal à la tête...
Trop de mélange dans les produits, trop d'amalgames, trop de preuves feuillues
C'est comme les documentaires de ce Michael Moore, le genre de mec que tu crois qu'il te distille des révélations, mais inquiète toi pas que le montage vidéo te gruge, il te gruge de l'intérieur
Mais j'respecte quand même ce genre de vidéo au fond, car la saveur est forte quoi, tout se marine sans aucune compréhension, et tu deviens fanatique de ce genre de discours quoi, tous les arabes que j'connais discutent de ces merdes autour d'un kébab, tu vois le genre ?
maladiemangeusedechair a écrit:Respectez l'originalité, n'haïssez pas..faîtes votre avis...
Original Gangster a écrit:Petite parenthèse, croire en la théorie du complot (pour le 11 septembre) c'est croire en l'invincibilité des Américains (et donc à l'impuissance des autres peuples)
Original Gangster a écrit:Non, si t'admets la théorie du complot, ça veut dire que personne n'est capable de les attaquer sur leur territoire et donc qu'ils sont invincibles, ou que personne n'ose les attaquer (si on extrapole).
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité