Le darfour

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 20 Juil 2008 06:48

C'est fou ce qui se passe au Darfour:

Réunion d'urgence de la Ligue arabe sur Omar al Bachir
REUTERS | 19.07.2008 | 21:43

LE CAIRE (Reuters) - L'Algérie a appelé samedi les Etats de la Ligue arabe à faire pression sur le conseil de sécurité des Nations unies pour empêcher l'émission d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale contre le président soudanais Omar Hassan al Bachir.

Le procureur en chef de la CPI, Luis Moreno-Ocampo, a demandé un mandat d'arrêt contre Bachir, qu'il accuse d'être à l'origine de crimes contre l'humanité dans la province du Darfour.

"Ce qu'a fait le procureur du tribunal représente un dangereux précédent", a déclaré le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, à ses homologues de la Ligue arabe, réunis en urgence au Caire pour évoquer l'inculpation du chef d'Etat soudanais par la CPI.

"Nous devons adopter une position ferme par solidarité avec nos frères du Soudan et agir efficacement avec les organisations régionales et internationales ainsi que les Etats du conseil de sécurité pour réexaminer immédiatement cette demande du procureur", a-t-il déclaré, selon des extraits de son discours diffusés à l'avance.

Le Soudan a demandé l'aide de la Chine, de la Russie, de la Ligue arabe et de l'Union africaine pour obtenir du conseil de sécurité une résolution suspendant pour un an tout mandat d'arrêt contre son président.

"Les ministres arabes ont annoncé qu'ils travailleront avec l'Union africaine pour aider le Soudan", a déclaré à la presse le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al Mouallem.

De l'avis de diplomates en poste à New York, la Ligue arabe et le conseil pour la paix et la sécurité de l'Union africaine devraient appeler le conseil de sécurité à faire barrage à toute demande de la CPI, en invoquant l'intérêt de la paix au Darfour.

Moreno-Ocampo a accusé le président soudanais d'avoir organisé un génocide ayant directement causé la mort de 35.000 personnes et fait mourir de "mort lente" 100.000 autres habitants du Darfour.


source: [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20080719.REU3095/reunion_durgence_de_la_ligue_arabe_sur_omar_al_bachir.html]nouvelObs[/url]
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 20 Juil 2008 06:50, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 20 Juil 2008 07:00

jarrete-lecole a écrit:
Moreno-Ocampo a accusé le président soudanais d'avoir organisé un génocide ayant directement causé la mort de 35.000 personnes et fait mourir de "mort lente" 100.000 autres habitants du Darfour.


Ouuh, c'est chaud ça ! Pire que nazi....

Faut que le conseil de sécurité des Nations Unies laisse savoir à cette pute nègre que la prison à vie goûte bon !

"La douleur sort du cou et la mort sort du cou, en prison, avec un pic dans le cou" :ladouleur:

Edit : mais qu'est ce qui se passe avec les souriards? faut régulariser tout ça !
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Dim 20 Juil 2008 07:01, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 20 Juil 2008 08:30

BEIJING, 20 juillet (Xinhua) -- Voici notre rubrique "Afrique en marche" :

- - -

L'Algérie souligne la solidarité des pays arabes avec le Soudan

ALGER -- Le ministre algérien des Affaires étrangères Mourad Medelci a souligné samedi au Caire la solidarité de ses homologues arabes avec le peuple, le gouvernement ainsi que le président du Soudan face aux plans visant à frapper la souveraineté, l'intégrité et la stabilité de ce pays. A l'issue d'une réunion d'urgence des ministres arabes sur la crise entre le Soudan et la Cour pénale internationale (CPI), il a noté que les ministres arabes ont souligné la nécessité de coordonner les efforts en la matière avec l'Union africaine (UA). Au cours de la réunion d'urgence, M. Medelci a qualifié la demande du procureur de la CPI Luis Moreno-Ocampo sur l'arrestation du président soudanais de "précédent grave et inacceptable", réitérant la solidarité "totale" de l'Algérie avec le peuple et les dirigeants soudanais face aux défis auxquels ils sont confrontés.

- - -

Madagascar : inauguration d'une agence contre le blanchiment d'argent

ANTANANARIVO -- Le président malgache Marc Ravalomanana a inauguré vendredi à Antananarivo une agence d'investigation gouvernementale pour renforcer la lutte contre le blanchiment d'argent et toute activité financière qui pourrait être liées au terrorisme. Ce service de renseignement financier, qui n'a pas de pouvoir judiciaire, a pour mission de surveiller le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Cette agence pour la lutte contre le blanchiment d'argent a comblé un vide dans la lutte contre les activités criminelles, a indiqué le président Ravalomanana lors de la cérémonie d'inauguration. "Faire face à l'avenir, car nous appelons les grandes entreprises à investir à Madagascar, nous devons donc être cohérents et leur montrer que nous sommes actifs dans cette lutte", a dit M. Ravalomanana.


source: [url=http://www.french.xinhuanet.com/french/2008-07/20/content_673615.htm]french.xinhuanet[/url]

C'est impressionant ce qui se passe ! :kessailebeuf:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 20 Juil 2008 08:46, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar ofcourse » Dim 20 Juil 2008 12:34

Grosse business affaire que cette merde!

Pourquoi personne ne bouge? A ton avis qui vend les armes à tous ces dictateurs d'Afrique? Pose toi la question :tchip:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar très mauvaise décision » Dim 20 Juil 2008 14:12

à chaque jour je viens m'informer de la situation des frères arabes sur roi heenok point commercial :gg:

Mais tout ce politique-jeu me donne mal à la tête :heenok7:

Tiens bon Ben Laden, tiens bon :gg2:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Dim 20 Juil 2008 14:12, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron