Vous allez maintenant me dire qu'est-ce qui se putain d'passe.
Haïssez pas sur le jeu du Roi, car vrai reconnaissent vrai.
Vous voyez, des sources pires que Nazi mon racontée qu'une bande de p'tits

Sur un certain site populaire Facebook (si tu sais pas ce que ça veut dire, sort ton dictionnaire Anglais-Français!)

Voici l'info que vous n'êtes pas prêts d'entendre : Le profil le plus populaire du Roi Heenok (1821 amis) , n'est qu'un profil d'imposteur et ils immitent mal la majesté.
Tout d'abord, ils ont tenté de faire l'euro avec de la marchandise non-approuvée G&G Soldier brand depuis 1995 sur le site http://www.heenok.fr . C'est le genre de site où les redevances ne reviennent pas à la majesté. T'entend

J'mexplose pour la cause. T'inquiète que ces amateurs qui se la jouent diplomate comme Arafat savent pas que ce soir ça ve exploser!:fpsbiens:
Regarder l'imposture de la dernière news :
A tout mes negros, tout mes braqueurs,
Je vous transmets cette paix par mon frere blanc Ugo Boss.
Ces putes neg ont etudié les mathematiques et veulent retablir la paix sur les quartier de la rive sud alors ils chassent le gros gibier et s'en prenent a votre Roi !!
tout ces mulatres n'ont aucune vision de mon rap 3d qui fait de l'entertainement pour tout mes fanatiques..
Continuez a vous explosez pour la cause, la came se vend en geole aujourd'hui et mon cocaino rap muzik reviendra encore plus fruité a ma sortie ...
Paix

UN COCAINO RAP MUSIQUE FRUITÉ ??? DE L'ENTERTAINEMENT??
Mais putain j'espère qu'Ugo va se défouler comme la maladie mangeuse de chair. C'est un rap mongol, pas fruité, bande de petites putes nègre. J'vous mouille! 31 de vous!:tentends: C'est jeunes entrepreneurs ont besoins d'un petit Larousse, ils ne sont évidemments pas diplômés de la Serbonne!

Sortez vos Ruger!:heenok_flingue: