Je suis au courant que vous êtes sur le pénis de Busta Flex

Je suis au courant que vous êtes sur le pénis de Busta Flex

Ils délirent ces québécois d'merde
L'accent c'est eux qui l'ont 

Mais le respect pour ce jeune nègre
Seulement l'alcool qui le désaxe
) et des anglicismes de merde

Un accent tiraillé entre le français et l'américain
Comme si qu'ils cherchaient à parler le français sur les tons américains
HAN MON GROS LARD
Impossible de faire pire que ceci

Loadés-à-bloc a écrit:L'accent québécois c't'un mélange entre le français de l'époque Lafayette (qui a pas evolué depuis) et des anglicismes de merde
![]()
Et puis j'essaye de comprendre bestyle qui haït sur sans pression et qui suce Cobna
«meuf» «keuf» 
Écureuil inoffensif a écrit:Vous et votre verlan de merde«meuf» «keuf»

bibitte (n. f.)
1) insecte, volant ou pas : amène de l'insecticide sinon on va se faire manger par les bibittes ;
2) troubles, désordres, idées noires : c'é sûr que tout le monde a ses bibittes. bibitte à poil (n. f.) : petit animal quelconque. bibitte à patates (n. f.) : coccinelle.

Écureuil inoffensif a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:L'accent québécois c't'un mélange entre le français de l'époque Lafayette (qui a pas evolué depuis) et des anglicismes de merde
![]()
Et puis j'essaye de comprendre bestyle qui haït sur sans pression et qui suce Cobna
Vous et votre verlan de merde«meuf» «keuf»
La façon qu'il perd à chaque jour de votre langage fêlé et de votre accent mongole

Es-tu fake ?
YO HEENOK
Laisse savoir le time man

Poutine a écrit:Écureuil inoffensif a écrit:Vous et votre verlan de merde«meuf» «keuf»
"criss", "tôbôrnak", "blonde", "Pantoute", "Tiguidou", "Chu tanné", "Il fait frette", "Faire la baboune", "barniques" (lunetz) etc.bibitte (n. f.)
1) insecte, volant ou pas : amène de l'insecticide sinon on va se faire manger par les bibittes ;
2) troubles, désordres, idées noires : c'é sûr que tout le monde a ses bibittes. bibitte à poil (n. f.) : petit animal quelconque. bibitte à patates (n. f.) : coccinelle.
Nous on fait les choses, l'accent Québécois fait face à la ménopause

SouthJamaïcaQueens a écrit:

Un mec frêle comme Cobna qui réussi au Québec
Imagine-toi en France
Moins que 100 dollars son revenu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités