accidenteurdebentley a écrit:Parce que des mongoles qui font du 1 message par jour, on en a, t'inquiètes pas

accidenteurdebentley a écrit:Parce que des mongoles qui font du 1 message par jour, on en a, t'inquiètes pas

Poutine a écrit:une pucelle atteinte de bougeotte croyant apporter du divertissement comme toi

Poutine a écrit:accidenteurdebentley : 13.74 messages par jour
Raja : 14.79 messages par jour
![]()
"

le négre qui stress tout le monde pour rien

accidenteurdebentley a écrit:J'me suis jamais autant senti moi-même
Je réponds par l'attaque, c'est ce qu'on m'a appris en Karate

C'est pas t'un nombre excessif, c'est une reponse sur chaque fil que t'as delaissé la veille et puis c'est tout 
accidenteurdebentley a écrit:Jb Boin est dans les 15 messages par jour![]()
Lui-aussi alors ...![]()
Vous vous rendez pas compte de votre taux d'imbécilité
, le concept arrogant mais aucunement brigand que ta petite ne rêve aucunement de voire débarquer dans ton plan d'eau municipal
et que dans les saveurs biologiques du parler que ton petit frère recherche pour sa nouvelle gametek 
(sur le fil musique pompée)

d'habitude c'est du jambon de Parme mais la j'en avais pas alors on explose le budget et on double la valeur de la pizza pour pas bien plus
en même temps que les TGA2LG... sont ils plus intéressants...
ils n'ont même pas touchés, même pas à une charcuterie de bœuf, seulement le porc dans leurs réfrigérateurs oxydés
et qu'ils refilent la bactérie aux ptits freulots en faisant croire que c'est de l'appellation Hallal contrôlée
, salutations à vous mes jeunes

Snagashi a écrit:Mais, bon, heu, être fanatique de Morgay
Seule sa carrière d'humoriste que je respecte
J'comprenne j'comprenne c'qu'il veut dire snagashi, le bon plan 
Le seul son de Morgay que j'respecte 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité