Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 5 Avr 2010 22:04

Et ton futur salaire qui ne dépassera jamais les 1400 euros :madoff:

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Raja » Lun 5 Avr 2010 22:06

Performeur2QBC a écrit:Et ton futur salaire qui ne dépassera jamais les 1400 euros :madoff:

Image

Si t'es un nègre qui s'impose pas ouais :ptitoizo:
Mais si t'as des projets :humsaddam:
Monter ta boite :etdanslesberlines: Un jeune nègre millionaire quoi :etdanslesberlines:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Monty » Lun 5 Avr 2010 22:09

Performeur2QBC a écrit:Et ton futur salaire qui ne dépassera jamais les 1400 euros :madoff:

Image

Après tout dépend la filière :heenokk:

Après compte le nombre de gens qui gagne bien leurs vie mais qui taffent 6 jours par semaine qui font plus de 10h par jours :heenokk:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar dirtysteven » Lun 5 Avr 2010 22:11

Tu t'rappelles de cette partie, disrtysteven âgé de 15 ans en échec scolaire qui va en BEP et qui 6 ans plus tard se retrouve en ESC :auloin:
Un exemple pour mes décrocheurs qui veulent devenir des Mom Boucher :etdanslesberlines:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Lun 5 Avr 2010 22:36

Putain si on saurait déjà le métier qu'on voudrait faire :biere: crois moi que les études serait beaucoup plus simple :jesus:
Mais bon au lycée toujours obligé de s'encombrer avec de la merde :fatiguedesaddam:
A la fac pareil :cesilvio:
Et dans ton futur métier aussi :atta:

La fiche de paye la seule merde qui te tiendra en vie quoi :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 22:46

Rapporter chaque mois un minimum de 2000€ par mois est une obligation :han2:

Créer sa boite, faut savoir quoi faire, comment faire pour que ça te rapporte plus, si t'es associé avec quelqu'un, même si c'est ton pote depuis longue date, l'oseille passe toujours avant l'amitié à ce stade-là :han2:

Et me parler pas qu'avec une école de commerce, vous allez décrochés des putains d'taffs, faut savoir se démerder dans la vie pour faire l'oseille, faut juste t'être courageux et t'être t'ambitieux :han2:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Monty » Lun 5 Avr 2010 22:48

Déjà je trouve qu'on est très mal renseigné :heenokk: tu te souvien en 3ème le passage chez la conseillère d'orientation :heenokk: le truc qui ne sert à rien tu dis "je veux être pompier" :heenokk: elle te répond "oui mais tu es nul en sport tu a raté ton trimestre de main balle" :heenokk: Même au lycée les meufs te disent bon bah va sur le pc et regarde les cursus :heenokk: mais comme t'y connait rien :bababaouai: :bababaouai: :bababaouai:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Madoff » Lun 5 Avr 2010 22:50

C'est sûr qu'avec ton entreprise de cunni y'a personne qui va s'associer avec toi :flane:

Bon tu léchouilles une p'tite chatte de hoodrat pour t'acheter le pain le soir Image

Tu veux acheter une station de jeu 6 à ton fils tu vas voir des vieilles ouvrières Image

Bon c'est la crise quoi on fait comme on peutImage
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 22:58

Madoff a écrit:C'est sûr qu'avec ton entreprise de cunni y'a personne qui va s'associer avec toi :flane:

Bon tu léchouilles une p'tite chatte de hoodrat pour t'acheter le pain le soir Image

Tu veux acheter une station de jeu 6 à ton fils tu vas voir des vieilles ouvrières Image

Bon c'est la crise quoi on fait comme on peutImage

:hehehe: :hehehe: :hehehe:

Entreprise de cunni :hehehe: :hehehe: :hehehe:

J'suis sur le respect des yeudymes et de leur chatte cousin donc seul le sexe et l'amour m'attire chez ces mantes :han2:

Après tu fais ton enfant, tu te payes une maison comptant et tu choisis de faire c'que t'as à faire quoi :han2:

J'déteste cette merde de parcours tout tracé, un chemin pour toi, pour lui :regardquitue:

Enquiller 2 taffs en même temps tant que t'es jeune, le w-e tu retapes ta baraque que t'as acheté, tu fais c'que t'as à faire quoi :pognon:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Madoff » Lun 5 Avr 2010 23:01

J'te sens :biere:
Mais acheter une maison :matete: :regardquitue: :heenok7:
Elles sont cheres :cestunjeu: j'préfere de loin avoir un appart :mhmmhh:
C'est trop d'investissement :infratunes:
EDIT: acheter une maison comptant :regardquitue: euh c'est chaud ton style de merde là :humsaddam: comment tu peux te financer cette merde comptant lorsque tu commences :humsaddam: c't'impossible :meuh:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar lodilodi » Lun 5 Avr 2010 23:10

imagine toi tu achete une maison avec un gros crédit de patron :chierchirac: tu pense avoir saisi un très bon investissement :ouskiabeaucoupdcrime: et a la fin tu te trouve a travailler peut etre 10-15 ans pour rembourser les intérêt des merde extraterrestre :heenok11:

alors bon saisir la maison ou louer l'appartement c'est des question de fou sa :doigtoeil:
Dernier trafiquage par lodilodi le Lun 5 Avr 2010 23:12, trafiqué 1 fois.
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Madoff » Lun 5 Avr 2010 23:12

Sans parler des constructions, des réparations qui surviennent à la dernière minute, faire bouffer ta famille :chierchirac:

Le seul moyen d'y arriver est la crimininalité :heenok_flingue: :zbrloppp: :pl2b: :coke:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Lun 5 Avr 2010 23:13

Monty a écrit:Mahmoud qui délatte sur les bac pro ptite pute :bababaouai: c'est les meilleures années :bababaouai: compte le nombre de mecs qu'on pris la voie général par défaut :bababaouai: je sais qu'tu vois de qui je parle le pti boutonneux, sans amis dès que tu lui dit "bonjour :hum: " il stress :bababaouai: ce genr de coincé puceau incapable de faire un cv :flane: qui sait pas ce que c'est qu'un stage :flane: alors oui les notes sont là mais l'expérience :humsaddam: et les généraux qui rétrograde en STG :putenegre: au final faisait le même programme que les Bac Pro :putenegre:

:mouais:

Calme toi un peu, c'est quoi ton problème, pourquoi t'est agressif comme ça, t'a mal à la tête a force de raconter de la merde ? :heenok11:
Les meilleures années le bac pro, tu m'étonne, déjà qu'avant le passage à 3 ans c'était de la merde, maintenant c'est pire, c'est un bon passeport pour une retraite dans les 3 chiffres :sourirekabile:

STG au même niveau que le bac pro, tu délire ? :hahaha: Avec des bonnes notes en STG tu peux intégrer des très bon bts, avec des bonnes notes en bac pro tu peux intégrer le carrossier de ton quartier :commentjvaisfairepourdesecendre?:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 23:13

Pas tout de suite frère :hehehe:

Après que t'es entassé assez d'oseille, tu payes comptant en même temps que tu yeu-prends t'un crédit sur 20ans :han2:

Imagines, tu payes un loyer tous les mois pour un putain d'appart qui t'appartiendra jamais, vaut mieux payer un crédit, long certes mais qui a pour but de t'acheter une maison :ouieuh:

Tu trouves une baraque qui est t'en ruine ou avec beaucoup de rénovations t'à faire dedans, tu travailles au fur et à mesure dedans, tu taff dur la semaine pour te rapporter assez d'oseille pour financer ta vie, ton crédit et tes travaux :infratunes:

Inquiètes toi pas qu'au bout de 5ans, t'es déjà bien avancé dans cette merde, t'as une grande baraque, des projets d'expansion comme Tony Montana :bijou: :bijou: :bijou:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Madoff » Lun 5 Avr 2010 23:15

Mac2Luxe a écrit:Pas tout de suite frère :hehehe:

Après que t'es entassé assez d'oseille, tu payes comptant en même temps que tu yeu-prends t'un crédit sur 20ans :han2:

Imagines, tu payes un loyer tous les mois pour un putain d'appart qui t'appartiendra jamais, vaut mieux payer un crédit, long certes mais qui a pour but de t'acheter une maison :ouieuh:

Tu trouves une baraque qui est t'en ruine ou avec beaucoup de rénovations t'à faire dedans, tu travailles au fur et à mesure dedans, tu taff dur la semaine pour te rapporter assez d'oseille pour financer ta vie, ton crédit et tes travaux :infratunes:

Inquiètes toi pas qu'au bout de 5ans, t'es déjà bien avancé dans cette merde, t'as une grande baraque, des projets d'expansion comme Tony Montana :bijou: :bijou: :bijou:

Le truc chaud avec l'appart c'est que tu peux déménager beaucoup plus facilement :p
Pas tout le monde est prêt à vivre 15 ans au même endroit :heenok7:
C'est vraiment un investissement lourd cette merde :(
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 23:17

lodilodi a écrit:imagine toi tu achete une maison avec un gros crédit de patron :chierchirac: tu pense avoir saisi un très bon investissement :ouskiabeaucoupdcrime: et a la fin tu te trouve a travailler peut etre 10-15 ans pour rembourser les intérêt des merde extraterrestre :heenok11:

alors bon saisir la maison ou louer l'appartement c'est des question de fou sa :doigtoeil:

Si tu te démerdes bien avec ton banquier ààà la con, t'arrives à avoir un bon taux d'intérêt pour c'genre de crédit, et même 10ans de taux zéro, après c'est sur faut arriver à le convaincre de te donner tous ces avantages mais c'est faisable :biere:

Entre payer des intérêts 10-15ans mais au final avoir une maison chaude et gacher de la zeille tous les mois sans avoir quelque chose en retour, mon choix est vite fait :regardquitue:

Après, c'est sur que pour débuter quelque chose, l'appart en location sans aucun choix :sousmalangue:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 23:20

Madoff a écrit:
Mac2Luxe a écrit:Pas tout de suite frère :hehehe:

Le truc chaud avec l'appart c'est que tu peux déménager beaucoup plus facilement :p
Pas tout le monde est prêt à vivre 15 ans au même endroit :heenok7:
C'est vraiment un investissement lourd cette merde :(

J'parles quand tu veux te poser cousin, quand t'es sur de ta femme, que tu veux vraiment construire ton avenir :regardquitue:

Après c'est sur qu'c'est un choix de vie, mais tu m'suis tu payes ton crédit, en même temps que dans ta cave tu fais pousser d'la beuh en grosse quantité afin d'payer les travaux et la vie :bijou:

Inquiètes toi pas qu'ça va vite cette merde :pognon:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar lodilodi » Lun 5 Avr 2010 23:20

c'est sur que la maison lorsque tu l'achète au moins elle t'appartiens pour vrai :sourirekabile:
mais oublie le style des ces ptit pédés de banquier qui te refuse le crédit sans aucun choix :mouais:
l'achat d'une maison c'est vraiment une merde qui donne des migraine de fou :heenok7:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 5 Avr 2010 23:23

lodilodi a écrit:c'est sur que la maison lorsque tu l'achète au moins elle t'appartiens pour vrai :sourirekabile:
mais oublie le style des ces ptit pédés de banquier qui te refuse le crédit sans aucun choix :mouais:
l'achat d'une maison c'est vraiment une merde qui donne des migraine de fou :heenok7:

Pour sur il faut t'avoir un nom français, deux personnes t'en CDI, raisonnées et faire en sorte de déméler les cartes d'vant cette pute nègre de banquier :hehehe:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Madoff » Mar 6 Avr 2010 06:47

C'est sûr le crédit beaucoup, beaucoup de monde peut l'avoir :biere: suffit d'être un putain d'ouvrier t'as qu'à faire ta demande et tu vas l'avoir le truc :putenegre3: :putenegre3:

Vivre dans une maison pas finie c'est vraiment pas le rap musique :meuh:

Mais si t'arrives à tout retaper et tout c'est sûr que ça va exploser pour l'acheteur :hehehe: :hehehe:

Le sorte d'investissement que j'en suis sûr, j'voudrais jamais faire :biere: les cabanes avant je leur foutais des 2 minutes, maintenant quand tu les retapes ça met des années ça marche plus quoi Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités