Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar JacobJewelry » Lun 5 Juil 2010 18:11

Putain j'fais un stage à la merde :meuh: J'suis même pas payé, ces chiennes veulent même pas me filer de quoi payer mes putain d'repas :(
Des tâches administratives super pointilleuses à faire, des bases de données à la con, j'peux même pas glander tellement c'est long à faire quoi :provisoire:
Du coup je m'amuse à truffer leurs bases de données de petites fautes :heenokk: Les sortes de trucs qui se remarquent peu :tresmince: mais bien casse-couilles une fois que c'est repéré par le client (ça ne pourra l'être que quand j'serais plus là depuis un bon moment :reptilien: )
Jacob sabote la machine capitaliste pour bien plus :heenokk: Bientôt la famine pour ces exploiteurs :heenokk: On brise les chaînes :radio:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Gros Saveur » Lun 5 Juil 2010 18:24

Putzain Jacob stage non remunéré :sousmalangue: injecte les codes fatales pour leurs machines de merde.

Vont-il regretter de ne pas avoir laché les tzicket restaurant? :musiquecapitalistehan:

Pioche dans le porte monnaie dzu directeur :meuh:
Je suis l'elite...euh des Ummites...euh, sionniste...euh en repetition fais aller
La relation meilleure fais aller
Gros Saveur
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Mar 29 Juin 2010 14:00
Localisation actuelle: Shawarma Hazan, je squatte a ce genre de restauration.

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 18:26

Matthias von Neumann a écrit:
Madoff a écrit:Demain le résultat des épreuves anticipées :infratunes: j'vais voir comme que j'ai performé surtout sur cet oral gay :bijou:

Certains ont leurs résultats alors que d'autres ne l'ont même pas encore performé :(
J'trouve que c'est pété :(

L'alphabet c'est famine pour sa gueule, j'passe toujours en dernier, putes, nègres :(

Allez allez tant que t'as ton cerveau et tes notes faut faire c'que t'as à faire ne pas te laisse abattre non au suicide :radionouveau:

l'aphabet j'suis toujours dans les premiers :infratunes: Enfin premier ou dernier dans ma ville ça change rien 2 lycées tous les L passent dans la même journée :infratunes: Dans mon lycée 10 L dans le public 30 bon :matete: pas beaucoup de correction pour ces putes profs :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar MEGA » Lun 5 Juil 2010 19:05

Gros Saveur a écrit:
MEGA a écrit:moi j'ai fais S.I.

Vrai SI sont vrais MEGA, mais euh bon, c'n'est pas zune raison que bon j'reste sans EMPLOI et devaforisé sur le bas :cestunjeu:

Devenir balayeur sans moindre qualification est parfois plus sur l'avantage :musiquecapitalistehan: retiens ca mon jeune :musiquecapitalistehan: l'etude HDG est une gruge :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan:

:gg: :yowassup: :yasser2: S.I. la façon pire que nazi que je suis sortis du domaine méca et/ou élec .... Maintenant je fais dans le packaging. Résultat BTS jeudi , si vous me voyez plus c'est que j'ai foutu la patte sur le correcteur que je l'ai jeté en bas du pont et que les flics m'ont déja attrapé... AUCUNE CURE SI JE L'AI PAS :c'estdel'art:
Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar lodilodi » Lun 5 Juil 2010 19:06

putain jacob le sorte de stagiaire rebelle son patron lui di tu pense qu'on va t'payer? :heenokk: il lui flingue son entreprise avec plaisir :matete: sa c'est gaingster :fpsbiens:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar MEGA » Lun 5 Juil 2010 19:16

J'ai déja fais ca moi aussi pour un re....recensement d'une commune pourrie de la bretagne pour ces pages jaunes.... J'y avait mis pleins de ptzites fautes de les adresses et de les noms de les gens.... :matete:

MACHIAVELISMEImage
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 5 Juil 2010 19:34

Philippe de Villepin a écrit:ImageImage
Putain les nègres, j'avais un stage de un mois qui commençait aujourd'hui, non rémunéré ou 100 balles maxi :matete: Bon le gros BBT de la boîte qui me refourgue le travail ingrat de l'heure :heenok11: Je fous que dalle jusqu'à midi, je me dandine dans l'entreprise, je vois que j'emmerde tout le monde :ohohputain:
Ce midi je rentre chez moi, je connecte avec la convention, j'apprends qui a un gros ballon sur pied à 16h directement sur le sable :matete: Je revienne à 14h à l'entreprise poser ma démission :ohohputain:

0.5 jour de stage, record à battre :cettephrase:
Bon d'ailleurs faut que je parte jouerImage

Putain le piedballon là :D Les nègres qui me voient débouler alors qu'ils pensaient que j'étais au gratin :matete: Mon daron qui me dit ouvertement qu'il est fait de mon style, alors que c'est lui qui m'a dégoté le stage :languedepute:
De la façon que je repasse en boucle cette journée mongoleImage
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar JacobJewelry » Lun 5 Juil 2010 19:36

lodilodi a écrit:putain jacob le sorte de stagiaire rebelle son patron lui di tu pense qu'on va t'payer? :heenokk: il lui flingue son entreprise avec plaisir :matete: sa c'est gaingster :fpsbiens:

Qu'ils me paient pas à la limite bon... :provisoire: Mais qu'ils refusent même de me filer un peu de thunes pour les repas, alors que c'est à 1h de chez moi :heenok48:
Je fais aller mon pistolet lorsque l'appétit est en jeu :pl2b: Pour les kilos de flan, il n'y a pas de loi, encore moins de loyauté :infratunes:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar dirtysteven » Lun 5 Juil 2010 19:40

En c'qui concerne mon stage ça s'passe Image
J'ai mon bureau, mon téléphone, mon ordi et mon planning pour 3 semaines, l'équipe est cool, alors bon, ça s'passe :infratunes:
J'ai seulement vu 2 dimes, dont une je pense qu'elle est stagiaire aussi, ...une hood rat m'a invité à un pique-nique, alors bon, j'vais y aller voir si la petite de la com' est là quoi...Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Snagashi » Lun 5 Juil 2010 23:06

Bon les résultats pour demain REP quoi :( ces putes font grève :bababaouai: Déjà que les terminales devaient avoir leurs résultats ce matin et rien Image

Si demain à 19 heures pas les résultats des épreuves anticipées, su... sur la vie d'ma mère :regardnoir:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Madoff » Lun 5 Juil 2010 23:17

Snagashi a écrit:Bon les résultats pour demain REP quoi :( ces putes font grève :bababaouai: Déjà que les terminales devaient avoir leurs résultats ce matin et rien Image

Si demain à 19 heures pas les résultats des épreuves anticipées, su... sur la vie d'ma mère :regardnoir:

J'ai entendu dire ça :radionouveau:

Mais inquiète toi pas que les briseurs de grève que j'ai recruté vont faire les choses :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 5 Juil 2010 23:52

JacobJewelry a écrit:
lodilodi a écrit:putain jacob le sorte de stagiaire rebelle son patron lui di tu pense qu'on va t'payer? :heenokk: il lui flingue son entreprise avec plaisir :matete: sa c'est gaingster :fpsbiens:

Qu'ils me paient pas à la limite bon... :provisoire: Mais qu'ils refusent même de me filer un peu de thunes pour les repas, alors que c'est à 1h de chez moi :heenok48:
Je fais aller mon pistolet lorsque l'appétit est en jeu :pl2b: Pour les kilos de flan, il n'y a pas de loi, encore moins de loyauté :infratunes:

Ils sont contraint de te "rembourser" l'équivalent des repas si je me souviens bien et les déplacements, ça s'appelle des indemnités :reptilien: et t'es obligé d'être payé si le stage dure plus de 2mois :ouskiabeaucoupdcrime:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 5 Juil 2010 23:56

La façon que l'année prochaine j'ai un stage de 3 mois: juin/juillet/août :putain: :sousmalangue:

et soutenance en septembre :auloin:

quoi quoi quoi c'est t'une blague quoi...c'est...une blague :quoiquoi:

Jb boin a écrit:
JacobJewelry a écrit:

Ils sont contraint de te "rembourser" l'équivalent des repas si je me souviens bien et les déplacements, ça s'appelle des indemnités :reptilien: et t'es obligé d'être payé si le stage dure plus de 2mois :ouskiabeaucoupdcrime:

Je crois que c'est 3 mois pour être payé :infratunes: c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 6 Juil 2010 00:37

La façon que j'suis sur que j'vais émuler de la première année de terminale de Tullilupe demain Image

Trafficage: :heenok19:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 6 Juil 2010 00:43

Loadés-à-bloc a écrit:Trafficage: :heenok19:

Les résultats ont passé la douane ?
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 6 Juil 2010 00:47

Jesus de Nazareth a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Trafficage: :heenok19:

Les résultats ont passé la douane ?

J'ai pas vérifié mais de toute façon j'pense pas l'avoir :D
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Snagashi » Mar 6 Juil 2010 01:28

Des fois je me dis qu'il faut vraiment avoir été absent 6/9 mois de cours pour même pas avoir son bac avec rattrapage :humsaddam: Ou avoir été sur le haut tout le long :hehehe:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 6 Juil 2010 01:37

J'suis sur ce genre de technologie une année sur deux :humsaddam: la comptabilité à mi temps, pas que ca a foutre, faut bien que la poudre se vende :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Le pseudo de l'heure » Mar 6 Juil 2010 11:08

Han j'ai eu les résultats du BCG(pas le test de Mantoux hein :p) !!!!
14.81 En S,SVT,P

GROS SAVEUR !!!!!!!
:etdanslesberlines: :gg:

J'ai tué la pute nègre d'Amit en Anglais ! :cettephrase: :pl2b:

Bon j'vais pécho des dymes maintzenant !
Le pseudo de l'heure
Rappeur précoce

Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 22:25
Localisation actuelle: Là où s'que ya beaucoup de crimes dans l'rap jeu mais où s'que je reste le Roi

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 6 Juil 2010 12:33

Mention Bien :bijou:

Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends