Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 10:20

Comme un rebelle africain ? :ohohputain:
Le loyer engrangé rembourse à peine ton prêt, faut s'réveiller, j'ai pensé à ces merdes et j'ai vite délaissé :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 10:26

Unité-Israelite a écrit:Comme un rebelle africain ? :ohohputain:
Le loyer engrangé rembourse à peine ton prêt, faut s'réveiller, j'ai pensé à ces merdes et j'ai vite délaissé :D

Pute négre, avec des taux en dessous de 3% si tu veux investir c'est maintenant ou jamais, même les professeurs blancs à l'université le disent ça alors :ptitoizo: faut voir ta marge de sécurité quoi, mais quand jdis ça, j'parle si j'avais genre 2K par mois au win for life des trucs comme ça quoi des conditions qui te permettent d'investir sur 10 ans, ca c'est le luxe, surtout vu les loyers des beaux kots quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Mahmoud » Sam 9 Oct 2010 10:27

2pac de kro a écrit:Le problème, c'est qu'avec les taux d'interets actuels, emprunter est monstrueusement plus interessant que placer ses budgets :biere:

:hehehe: :hehehe: la vielle idée reçue, c'est valable (et encore) pour les prêts d'investissement pour les entreprises, rien à voir avec le pret de 20k pour une voiture :hehe:

et pour l''immobilier les taux faibles sont compensés par la montée du prix :chierchirac:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 10:32

c'est discutable, ça dépend des endroits mais encore une fois le putain d'kot d'étudiant, si t'as les fonds, vaut toujours mieux l'acheter que le louer, le rendement est monstre, et en plus par là ousque je performe, le problème c'est que les prix sont tirés à la baisse par la faible demande, donc même si les gens demandent des prix mongoles à la base, finalement tu te rends compte qu'à la négociation, t'as un monde de différence (je suis en train de prospecter pour acheter une nouvelle maison, donc renseignements pris quoi) dans le secteur des maisons à 200000 européens à 300000 européens, ben j'hésite pas à regarder chaque fois 30000 de plus vu que tu fais baisser le prix chaque fois de ça en négociant un ptit peu

tous des rêveurs
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 10:34

2pac de kro a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Comme un rebelle africain ? :ohohputain:

Pute négre, avec des taux en dessous de 3% si tu veux investir c'est maintenant ou jamais, même les professeurs blancs à l'université le disent ça alors :ptitoizo: faut voir ta marge de sécurité quoi, mais quand jdis ça, j'parle si j'avais genre 2K par mois au win for life des trucs comme ça quoi des conditions qui te permettent d'investir sur 10 ans, ca c'est le luxe, surtout vu les loyers des beaux kots quoi

:fatiguedesaddam:

Ecoute, acheter est valable quand tu comptes habiter, pour spéculer, très mauvais investissement.
Et nul besoin d'être diplômé en finances pour comprendre que c'est complètement mongol de s'endetter sur 20 ans pour récolter 500 euros par mois :hehe:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 10:35

C'est un raisonnement valable pour les négros dont la pension est payée par l'état ça :ptitoizo: de toute façon, t'es beau avec ton argent placé, si on tient compte de l'inflation des frais bancaires etc, y'a de bonnes chances que t'en perde quand même
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 10:38

Explique moi un peu comment tirer l'oseille en achetant des piaules d'étudiant :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'veux dire sans acheter comptant, là oui ça t'fait une ptite ptite rente, mais explique moi comment tirer l'oseille en contractant un prêt à 3% (de 200 000K on va dire) et en louant pour 5/600 euros à chaque mois :commentjvaisfairepourdesecendre?:, tout en assurant derrière les obligations de bailleur, les impôts etc.

J'ai du mal avec tes mathématiques :humsaddam:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 10:48

Bah les impôts, le revenu cadastral est super faible donc ca ne se pose pas vraiment, les obligations de bailleurs, ca dépend ce que t'entends par là, j'sais pas si c'est les même en france et belgique, et pendant toutes la durée du prêt, t'as des déductions fiscales.
C'qui fait mal au cul, c'est les remboursement quoi donc c'est pour ça que mon hypothèse de départ prenait en compte le fait que j'aurais 2K à mettre de coté pour assurer sur 10 ans. (par contre un kot a 200000€, c'est plutot 3 que t'en fais là, en achetant une maison d'habitation que tu redécoupes)
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 10:49

Je partais sur 2 piaules louées 300 chacune, j'sais pas si j'suis dans le fictif mais bon.

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Madoff » Sam 9 Oct 2010 10:50

Le truc que tu fais louer rembourse ton crédit en même temps :putainleblanclachaud!!:

C'était la leçon en immobilier de Madoff :D :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 11:07

ben ca dépend, oui et non, dans le sens où, où je vis (une des villes universitaire importante de belgique, au moins 10/12 universités, enseignement de type court etc) tu peux prendre n'importe quelle baraque dans les 5km, la recloisonner, et en faire 2/3/4/... kots, et là ca devient interessant dans le sens où le rapport loyer/Surface est monstre comparé à acheter la maison et la louer entière. Et vu que la région c'est un peu le quart monde européen, t'as des opportunités monstres qui se manifestent parfois. Y'a aussi un autre point intéressant à prendre en compte si on veut acheter dans la région, c'est la présence du SHAPE, et eux ils payent des loyers vraiment mongoles du genre 1500€ par mois sur une maison avec un revenu cadastral de 1000€, et ils payent les charges etc. (ici je parle en personne physique)

A titre d'exemple sur la façon de procéder qui m'interesserait, mon parrain a formé une SPRL (je crois que c'est SARL en france) en achetant un bâtiment, valeur 184000 (déjà amorti pour 60k), il reste des dettes pour 41.710 et le bénéfice annuel est de 2000€ pour l'instant tout en sachant que y'a environ 6000 de charges financières annuelles. Tout ça c'est les données bilantaires, donc en résumé, pour l'instant sur un emprunt hypothécaire pour acheter un immeuble de 184000 €, il gagne 2000€ annuels, certes c'est pas énorme mais à la fin de l'emprunt, ce sera 8000€ par an. Avec les avantages de l'amortissement, de la taxation au taux ISOC progressif, déduction de frais privés etc.

Non franchement je pense que c'est réducteur de dire, acheter un immeuble pour investir sert à rien.
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Sam 9 Oct 2010 11:11, trafiqué 1 fois.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 9 Oct 2010 11:10

2pac le gros beauf de la Belgique qui s'explose en lieux communs h24 :putenegre3:

Notre idiot du village de droite sans oseille :ouskiabeaucoupdcrime:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 11:15

Merci pour ton intervention :radionouveau: on te recontactera si besoin :radionouveau:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 11:21

2pac de kro a écrit:ben ca dépend, oui et non, dans le sens où, où je vis (une des villes universitaire importante de belgique, au moins 10/12 universités, enseignement de type court etc) tu peux prendre n'importe quelle baraque dans les 5km, la recloisonner, et en faire 2/3/4/... kots, et là ca devient interessant dans le sens où le rapport loyer/Surface est monstre comparé à acheter la maison et la louer entière. Et vu que la région c'est un peu le quart monde européen, t'as des opportunités monstres qui se manifestent parfois. Y'a aussi un autre point intéressant à prendre en compte si on veut acheter dans la région, c'est la présence du SHAPE, et eux ils payent des loyers vraiment mongoles du genre 1500€ par mois sur une maison avec un revenu cadastral de 1000€, et ils payent les charges etc. (ici je parle en personne physique)

A titre d'exemple sur la façon de procéder qui m'interesserait, mon parrain a formé une SPRL (je crois que c'est SARL en france) en achetant un bâtiment, valeur 184000 (déjà amorti pour 60k), il reste des dettes pour 41.710 et le bénéfice annuel est de 2000€ pour l'instant tout en sachant que y'a environ 6000 de charges financières annuelles. Tout ça c'est les données bilantaires, donc en résumé, pour l'instant sur un emprunt hypothécaire pour acheter un immeuble de 184000 €, il gagne 2000€ annuels, certes c'est pas énorme mais à la fin de l'emprunt, ce sera 8000€ par an. Avec les avantages de l'amortissement, de la taxation au taux ISOC progressif, déduction de frais privés etc.

Non franchement je pense que c'est réducteur de dire, acheter un immeuble pour investir sert à rien.

Bah si c'est pour avoir une rente une fois devenu vieux, autant exploser sa thune dans un fonds d'pension, c'est tout aussi rentable sans trop de risques (quoique, han mes ricains ? :D ), j'compte faire ça d'ici 1 an (en fait je voulais le faire direct mais là j'épargne un peu :han3: ), exploser 150 euros au mois durant ma carrière, rente viagère de 6000 par an dès 60 ans...bon.

Mon oncle a performé pas mal d'oseille en achetant des garages, des studios meublés, mais c'était dans les années 80, c'est sûr qu'avec sa zeille là il a ouvert son restau d'couscous ( :hehehe: ) et brasse à mort, mais les temps n'étaient pas les mêmes.

Honnêtement en 2010 c'est bien d'acheter si tu sais que tu vas habiter, comme Ugolepatron et sa dime, avec les gosses :sommeil: Mais si c'est pour spéculer :mouais:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Mahmoud » Sam 9 Oct 2010 11:22

2pac de kro a écrit:A titre d'exemple sur la façon de procéder qui m'interesserait, mon parrain a formé une SPRL (je crois que c'est SARL en france) en achetant un bâtiment, valeur 184000 (déjà amorti pour 60k), il reste des dettes pour 41.710 et le bénéfice annuel est de 2000€ pour l'instant tout en sachant que y'a environ 6000 de charges financières annuelles. Tout ça c'est les données bilantaires, donc en résumé, pour l'instant sur un emprunt hypothécaire pour acheter un immeuble de 184000 €, il gagne 2000€ annuels, certes c'est pas énorme mais à la fin de l'emprunt, ce sera 8000€ par an. Avec les avantages de l'amortissement, de la taxation au taux ISOC progressif, déduction de frais privés etc.

:hehehe: N'importe quoi, y'a aucun intérêt à acheter un immeuble avec une société commerciale, l'intérêt c'est de l'acheter avec une société civile, comme tous les promoteurs qui font l'euro juif, salutations à kaufmann & broad :24pouces: :sharon:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 9 Oct 2010 11:41

C'est une SPRL civile (objet gestion immobilière)
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 9 Oct 2010 11:48

Image
Les placements ...R.E.P ton cerveau :languedepute:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 11:49

Machin Autzomatzique Image

(J'ai rien à dire, juste que j'respecte euh bon, ta mise en marché :maptiterachida: )

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 9 Oct 2010 11:56

Y a d'lamour pour toi fils :etdanslesberlines: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je sais que tu respectes l'avatar
Faisons cet oseille ensemble... :jesus:

C'est chaud ces histoires de placements lô... Faut s'poser les questions mais pas faire une fi...fixation quoi :regardquitue: A moins, bon, d'avoir un plan fixe et des idées ou c'qu't'es sur de toi :triodujour:

Et dans le genre d'histoire chaude ou on m'a raconté qu'un yeumec de 17 ans avait déjà performé sur le papier son PLAN DE RETRAITE...bon euh... :mouais: La jeunesse ça s'passe?
Oui à l'ouverture du 3eme oeil sur l'avenir :doigtoeil: ...Dans une certaine mesure :sourirekabile:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 9 Oct 2010 11:58

Tu prévois sur 50 ans...et tu crèves 2 mois après à cause que t'as bu avant d'prendre ta berline Image

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités