Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 14 Juil 2011 01:45

Putain j'avais complètement oublié de tenir au courant mes négros :matete:

J'ai eu mon putain d'bac :squispasse: sans les rattrapages que dalle :squispasse: 11.33 :squispasse: avec une moyenne générale de l'année a 8 et des poussières :squispasse: 114 heures d'abscences au 3ème trimestre :squispasse: 2 de moyenne en math pendant 3 ans et 12 au bac :squispasse: pas une note en dessous de la moyenne :squispasse: (a part le sport ou j'ai performé un 9 :sousmarin: mais cette merde de 3X500 j'peux pas, et la camionneuse alcoolique de 50 balais qui me sert de prof j'peux pas l'encadrer non plus :maisjelecoule: un 187 pour elle sans aucun choix Image )

Bref maintenant c'est le temps pour les études supérieures :carrera: BTS CIG a Grenoble :hannibal:

Par contre les résidences du crous, les bourses, les aides, la paperasse et toute cette merde ca me donne les fous :ugoboss2: mais si le roi passe l'année prochaine en concert la bas, j'm'explose sans aucun choix :ugoboss2:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 14 Juil 2011 02:21

Image

114 heures d'abscences au 3ème trimestre

Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 14 Juil 2011 03:10

:hydro:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 14 Juil 2011 10:29

:humsaddam: et dinde de choix alors, les résultats des rattrapages c'est quand ? :han2:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Juil 2011 12:58

DDC bon heu, physiquement avec nous Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 14 Juil 2011 13:12

Pour vrai ? :humsaddam:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 14 Juil 2011 13:13

:(
Centre Troll Centre Troll les... les fanatiques veulent entendre la réponse Centre Troll :radio:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Juil 2011 13:18

Centre Troll bon, j'crois que son expérience avec tulilupe l'a laissé mal en point sur les questions d'édzucation :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Juil 2011 21:09

J'viens de faire un test de personnalité pour un cabinet de recrutement là, oublie le style de question mongoles comme au code, négations sur négations Image
Et dans les dilemmes "est-c'que j'devrais répondre par c'qui correspond pour ce poste, ou j'réponds comme j'le sens ? :isit?: " Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 21:13

dirtysteven a écrit:J'viens de faire un test de personnalité pour un cabinet de recrutement là, oublie le style de question mongoles comme au code, négations sur négations Image
Et dans les dilemmes "est-c'que j'devrais répondre par c'qui correspond pour ce poste, ou j'réponds comme j'le sens ? :isit?: " Image

Putain les trucs de psychologie comme ça :mongole:
Ca m'donne les putain de fous quoi ils ont rien trouvé de mieux pour embaucher les gens ? :han:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Juil 2011 21:31

Bon heuu c'est pas pour embaucher, c'est juste en complément de l'entretien physique quoi :infratunes:
J'avais choisi un module au dernier semestre, Management, yeah I think it was it :humsaddam: , le genre de cours de merde où c'que tu fais des tests de personnalité sur "Quel genre de manageur es-tu ?" toute la journée :matete: Alors qu'aucun de nous n'a d'experience dans le management à part Benoit qui encadrait l'équipe de benjamins de son club de foot dans la creuse :languedepute:
J'préfèrais faire des sudoku avec mes potos :ugolp:
Jamais le professeur nous intéroggait sur nos résultats tellement il savait que touchait pas à sa branlette :ugolp:
dirtysteven

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 17 Juil 2011 21:41

dirtysteven a écrit:Bon heuu c'est pas pour embaucher, c'est juste en complément de l'entretien physique quoi :infratunes:
J'avais choisi un module au dernier semestre, Management, yeah I think it was it :humsaddam: , le genre de cours de merde où c'que tu fais des tests de personnalité sur "Quel genre de manageur es-tu ?" toute la journée :matete: Alors qu'aucun de nous n'a d'experience dans le management à part Benoit qui encadrait l'équipe de benjamins de son club de foot dans la creuse :languedepute:
J'préfèrais faire des sudoku avec mes potos :ugolp:
Jamais le professeur nous intéroggait sur nos résultats tellement il savait que touchait pas à sa branlette :ugolp:

Putain c'est ouf quoi, j'ai fait exactement la même chose :matete: En STAPS option management :matete: Chaque jour je me disais mais qu'est ce que je putain de fous ici :matete:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Juil 2011 22:03

Et encore, ces tests à la con c'est le moins mongol que j'ai vu dans ce cours de merde, lorsque l'intervenant nous à fait un remake d'animation de "Toute une histoire", et qu'il a appelé ça du "coaching"... Image
Dans la fois où il s'est ramené avec 2 pages du discours de M.Luther King qu'il fallait qu'on lise à voix haute à un camarde à cause que "la veille il a remarqué une gêne du groupe à prendre la parole ".... Image
J'en passe, de toute façon à chaque truc mongol de ce style avec ma convention on allait prendre un café Image
Les putes étaient à fond dedans, j'essaie de comprendre Image
dirtysteven

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 17 Juil 2011 22:56

Ce gif la me met sur le haut :hahaha: :hahaha: :hahaha:
la façon qu'il négationne avec pitié :matete: La négation de l'heure evers ces putes :ohohputain:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 17 Juil 2011 23:54

Et dans les schémas mongols t'a dessiner avant l'entretien , vous avez eu? :matete:

Quand j'étais z'en Ressources Humaines ( très mauvais choix :matete:), a un entretien pour un poste de recruteur j'ai du faire un dessin t'as la con avec un triangle ( :pyramidekevlar: )
Là ou c'que je me positionne par rapport aux autres, au sein du travail :han: de la vie en général :han:

La façon que j'aurais du leur dessiner un bonhomme en bâton, une maison, un soleil et me casser

Image
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar jeuneblanc65 » Lun 18 Juil 2011 22:46

Faire des affaires de hauts de gamme, vendre des missiles, des uzils tout ce genre de merde quoi...... pas comme tous ces homosexuels qui vendent des baskets cheaps à Décathlon, tu vois ce que je veux dire :han2:

L'expatriation à son maximum, voiture de fonction, hôtel de fonction, arme de fonction, femme de fonction aussi quand je fais fonctionner mon arme! :etdanslesberlines:
jeuneblanc65
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Lun 18 Juil 2011 22:34

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 18 Juil 2011 22:56

MachinAutomatique a écrit:Et dans les schémas mongols t'a dessiner avant l'entretien , vous avez eu? :matete:

Quand j'étais z'en Ressources Humaines ( très mauvais choix :matete:), a un entretien pour un poste de recruteur j'ai du faire un dessin t'as la con avec un triangle ( :pyramidekevlar: )
Là ou c'que je me positionne par rapport aux autres, au sein du travail :han: de la vie en général :han:

La façon que j'aurais du leur dessiner un bonhomme en bâton, une maison, un soleil et me casser

Image

je l'ai eu le coup du triangle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

en gros, j'avais dessiné ca :

Image

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 19 Juil 2011 00:03

Putain d'merde ImageImage

SDR c'est c'négro :hahaha:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Florence Woerth » Mar 19 Juil 2011 20:27

jeuneblanc65 a écrit:Faire des affaires de hauts de gamme, vendre des missiles, des uzils tout ce genre de merde quoi...... pas comme tous ces homosexuels qui vendent des baskets cheaps à Décathlon, tu vois ce que je veux dire :han2:

L'expatriation à son maximum, voiture de fonction, hôtel de fonction, arme de fonction, femme de fonction aussi quand je fais fonctionner mon arme! :etdanslesberlines:

T'inventer une vie ne changera rien. :fatigue:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar jeuneblanc65 » Mer 20 Juil 2011 00:15

Éric Woerth a écrit:
jeuneblanc65 a écrit:Faire des affaires de hauts de gamme, vendre des missiles, des uzils tout ce genre de merde quoi...... pas comme tous ces homosexuels qui vendent des baskets cheaps à Décathlon, tu vois ce que je veux dire :han2:

T'inventer une vie ne changera rien. :fatigue:

Ce n'est pas fictif car j'ai un diplôme d’appellation pour dealer cette merde à l'international t'entends, négocier la poudre aux 4 coins du monde n'est ce pas G&G? :education:
jeuneblanc65
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Lun 18 Juil 2011 22:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités