J'ai eu mon putain d'bac

Bref maintenant c'est le temps pour les études supérieures

Par contre les résidences du crous, les bourses, les aides, la paperasse et toute cette merde ca me donne les fous

114 heures d'abscences au 3ème trimestre
dirtysteven a écrit:J'viens de faire un test de personnalité pour un cabinet de recrutement là , oublie le style de question mongoles comme au code, négations sur négations
Et dans les dilemmes "est-c'que j'devrais répondre par c'qui correspond pour ce poste, ou j'réponds comme j'le sens ?"
dirtysteven a écrit:Bon heuu c'est pas pour embaucher, c'est juste en complément de l'entretien physique quoi![]()
J'avais choisi un module au dernier semestre, Management, yeah I think it was it, le genre de cours de merde où c'que tu fais des tests de personnalité sur "Quel genre de manageur es-tu ?" toute la journée
Alors qu'aucun de nous n'a d'experience dans le management à part Benoit qui encadrait l'équipe de benjamins de son club de foot dans la creuse
![]()
J'préfèrais faire des sudoku avec mes potos![]()
Jamais le professeur nous intéroggait sur nos résultats tellement il savait que touchait pas à sa branlette
MachinAutomatique a écrit:Et dans les schémas mongols t'a dessiner avant l'entretien , vous avez eu?![]()
Quand j'étais z'en Ressources Humaines ( très mauvais choix), a un entretien pour un poste de recruteur j'ai du faire un dessin t'as la con avec un triangle (
)
Là ou c'que je me positionne par rapport aux autres, au sein du travailde la vie en général
![]()
La façon que j'aurais du leur dessiner un bonhomme en bâton, une maison, un soleil et me casser
jeuneblanc65 a écrit:Faire des affaires de hauts de gamme, vendre des missiles, des uzils tout ce genre de merde quoi...... pas comme tous ces homosexuels qui vendent des baskets cheaps à Décathlon, tu vois ce que je veux dire![]()
L'expatriation à son maximum, voiture de fonction, hôtel de fonction, arme de fonction, femme de fonction aussi quand je fais fonctionner mon arme!
Éric Woerth a écrit:jeuneblanc65 a écrit:Faire des affaires de hauts de gamme, vendre des missiles, des uzils tout ce genre de merde quoi...... pas comme tous ces homosexuels qui vendent des baskets cheaps à Décathlon, tu vois ce que je veux dire![]()
L'expatriation à son maximum, voiture de fonction, hôtel de fonction, arme de fonction, femme de fonction aussi quand je fais fonctionner mon arme!
T'inventer une vie ne changera rien.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités