Les policiers vous demandent.
Je laisse savoir que Jeune blanc a performé le braquage de l'heure.
Diplômé de cette merde depuis aujourd'hui quoi.
La façon que j'vais entasser l'oseille.

Les policiers vous demandent.
Diplômé de cette merde depuis aujourd'hui quoi.

14h34 on me rappelle bande de pigiste francais avec vos tetes de cons 
sur le trombinoscope, le genre de photo que je prends avant d'aller chercher du taf 
Jeune blanc a écrit:Un physiothérapeute, ou kinésithérapeute si tu veux bien, vous avez ça sur c'putain d'forum ?Les policiers vous demandent.
![]()
Je laisse savoir que Jeune blanc a performé le braquage de l'heure.Diplômé de cette merde depuis aujourd'hui quoi.
![]()
![]()

Monty a écrit:Ce matin j'écoutais la radio ça disait que la moyenne des gens qui commencent la fac est de 23/24 ans

edden a écrit:Jeune blanc a écrit:Un physiothérapeute, ou kinésithérapeute si tu veux bien, vous avez ça sur c'putain d'forum ?Les policiers vous demandent.
![]()
Je laisse savoir que Jeune blanc a performé le braquage de l'heure.Diplômé de cette merde depuis aujourd'hui quoi.
![]()
![]()
C'est quoi le diplôme pour ça
Puis j'leur ai déposé un dossier pour faire de l'horticulture.
Bon euh, mon rêve quand je serais grand c'est que le cannabis soit légal dans ce putain de pays de merde, et que je puisse faire une serre de cette saveur, pour exporter sur la Chine, du chanvre communiste quoi.

rescapé-réunionnais a écrit:j'leur ai déposé un dossier pour faire de l'horticulture.

Centre Troll a écrit:Mais t'en es où de tes études Eddy ? Depuis le temps que tu es là me dis pas que t'es encore à la fac...

Belzébuth a écrit:Maths-fi

Babtou_Enragé a écrit:Laisse savoir où c'que tu te situes pour ces mathématiques islamiquesjudaïques financières

on fait aussi d'la médecine islamique directement sur tenon 

Mahmoud a écrit:Je préfère être au RSA en Ariège que millionnaire à Dubaï
La finance islamique j'essaie de comprendre.
Comment ces négros font pour faire autant d'oseille sans intérêts ni spéculation

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités