Non justement cette merde c'est pas erasmus

D'ailleurs le restant de la même année je peux faire erasmus mais vu que seul le strict minimum que j'respecte, cad me contenter de passer à l'année suivante, j'pense que bon... c'est mort.
Par contre le stage à l'étranger ça c'est obligatoire pour tous les élèves, c'est l'entreprise 24 heures quoi. Et c'que j'trouve chaud c'est que j'y reste minimum 6 mois, le temps de bien profiter du pays quoi.

C'est pour ça que bon... vu que tout mon temps libre (week end et soirée en semaine), j'vais le passer à flâner dans la rue, autant que j'essaie d'aller dans un pays que j'ai toujours voulu découvrir. C'est pour ça que l'Angleterre ou l'Espagne bon..
Après c'est sûr que niveau oseille et retours positifs j'vais surement pas avoir le choix mais j'vais essayer quoi

PS pour mon Montagne de coc : Quand je dis la CHine c'est Hong Kong quoi, ce genre de ville qu'à rien à voir avec le reste de la Chine. Même si j'pense que j'deviendrais fou les 2 premières semaines j'kiferrai bien
Et Erasmus c'est sûr que c'est juste Europe?

Plein de nègre de mon école reviennent des States, du Canada, d'Inde par Erasmus

Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...