Extradiverture

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Extradiverture

Morceaupar Blizzard $ » Sam 25 Oct 2008 12:30

D'où ce son venu d'ailleurs ? :supmama:
La persécution du pavot excudé entraine cette évaporation. Obligation de procédé pour la dose pesé de provenance d'appellation contrôlée! Pour une pesée de crack et de poudre blanche soluble dans l'atmosphère du cortex frontal. Source de vie et de mort sur ce canal de fréquence inconnue où agriculteurs blancs et nègres expanseur de passion libres s'affrontent. Seul procédé non touché de la crise des billets des couleurs celui du phrasé du roi blindé tout comme sa mercedes coupé. Snifée, volatile dans les mains des fédéreaux.
Transfert de coke, machines à compter l'oseille, Ruger, balance cassée, prématuré.
Seul peseur de feuille depuis les boliviens, les indiens, mexiquains, seuls ais-je dis.
Les palestiniens de la rive extrême sud, rive ou la température monte si haut dans les graves que les douilles d'AK47 y sont fondus pour en faire des lingots, c'est là que le diable à été mangé et qu'Heineken c'est fondé.
T'entends ?

T'ENTENS LE SON NEGRE ET PERCUTANT DE CES MOTS EXACERBES ?????????? :bouche: :heenok14:
Blizzard $
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 15:32

Re: Extradiverture

Morceaupar Tête de fou » Sam 25 Oct 2008 12:32

Blizzard $ a écrit:D'où ce son venu d'ailleurs ? :supmama:
La persécution du pavot excudé entraine cette évaporation. Obligation de procédé pour la dose pesé de provenance d'appellation contrôlée! Pour une pesée de crack et de poudre blanche soluble dans l'atmosphère du cortex frontal. Source de vie et de mort sur ce canal de fréquence inconnue où agriculteurs blancs et nègres expanseur de passion libres s'affrontent. Seul procédé non touché de la crise des billets des couleurs celui du phrasé du roi blindé tout comme sa mercedes coupé. Snifée, volatile dans les mains des fédéreaux.
Transfert de coke, machines à compter l'oseille, Ruger, balance cassée, prématuré.
Seul peseur de feuille depuis les boliviens, les indiens, mexiquains, seuls ais-je dis.
Les palestiniens de la rive extrême sud, rive ou la température monte si haut dans les graves que les douilles d'AK47 y sont fondus pour en faire des lingots, c'est là que le diable à été mangé et qu'Heineken c'est fondé.
T'entends ?

T'ENTENS LE SON NEGRE ET PERCUTANT DE CES MOTS EXACERBES ?????????? :bouche: :heenok14:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Extradiverture

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 25 Oct 2008 12:39

J'cautionne pas Image

J'comprends plus rien sur c'forum avec des mecs à triple compte, des exécutions entre admins, des régularisations pour des putes nègres fruité, ça commence à m'gonfler quoi, faut qu'ça reste du divertissement Image Image

Fusil en l'air Image
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Extradiverture

Morceaupar tulilupe » Sam 25 Oct 2008 12:44

BRRRRRRLAP. Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Extradiverture

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 25 Oct 2008 12:48

trop de TGA en ce moment... :heenok7:
mais...mais qu'est-ce qui ce putain d'passe ? un complot ? :heenok11: :heenok0:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Extradiverture

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Sam 25 Oct 2008 13:19

Mais n'haissez pas sur son style bande de putes negres, gros statut dans ce propagande-jeu t'entend? son phrasé est dosé comme le peu de grenadine dans ton eau tellement vous etes fruités.

Les palestiniens de la rive extrême sud, rive ou la température monte si haut dans les graves que les douilles d'AK47 y sont fondus pour en faire des lingots


Image

Son style est chaud pédé putain d'bordel :pew:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Extradiverture

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 25 Oct 2008 15:54

Allez, on a laissé assez le temps vacant pour ces merdeux :pew:
Maintenant le premier TGA qui parle de choses que j'connais même pas, je l'ficelle :hum:
Unité-Israelite
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron