Une grande big up a babass aka bazooka adb j'te suis plus la. Tu promotionne Morgay et ses acolytes depuis quelque jours Délaisse cette merde, une ou deux videos comme sa ca passe, mais les avatar les gifs les photos les videos bon
Dernier trafiquage par Hydro-Pipo le Mar 18 Mai 2010 22:10, trafiqué 1 fois.
Accidenteur prend tout au 1er degré ce qu'il comprend pas c'est que tout n'est que divertissement tout est fictif rien n'est réel c'est pareil pour Morgay fils
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Arabe de Barbes prend tout au 1er degré ce qu'il comprend pas c'est que tout n'est que divertissement tout est fictif rien n'est réel c'est pareil pour Morgay fils
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"
Tu réponds 10 ans après mon message crétin et en plus tu reprends mes messages fais pas genre on sait que t'es sur le pénis a fond pour te sentir gaingster que tu prend toute cette merde au sérieux gif n 100 "va niquer ta mere" n50 tu sais faire que ca ces derniers temps c'est grâce a des imbéciles comme toi que Morgay fait sa mise en marché demande lui quelques pourboires comme K-libre REP fils
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
Arabe de Barbes prend tout au 1er degré ce qu'il comprend pas c'est que tout n'est que divertissement tout est fictif rien n'est réel c'est pareil pour Morgay fils
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"
T'as raison répète mon message en boucle tu sais que j'ai raison
Morgay c'est comme un clochard de haute gamme un attrape nigot quoi Le mec qui te sort des armes mais a blancs Il sait même pas nettoyer une arme ce nègre
Putain le boloss de mon lycée de l'an dernier qui rejoint "Antoine a rejoint le groupe La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! " Imagination performative
accidenteur qui met sur le même niveau morgay et le roi ....Encore une fois ton style et ta pensée a bien changé
quand j'ai insulté morgay de banlieusard de merde l'autre fois comme tu l'as mal pris à me dire que je sucais queens et tout divertissement ? je pense pas je pense pas vu comme t'as derespecté
tu prends à coeur ces TGA c'est dommage fils
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome