Résistant tchétchène a écrit:Moi je viens de laisser savoir que j'ai voté MarineJe viens de perdre 2 amis en 10 secondes

Rebelle-angolais a écrit:Putain mais j'vais les plomberLa page visagelivre remplie de status à la merde
![]()
"J'comprenne pas que 20% des frnaçais puissent voter Le Stylo et dormir sur leurs deux oreilles"
" 20% Le Stylo trop de racistes dans ce pays de merde"
"20% de honte"
" Putain on est vraiment dans la merde pour 2012"
Toutes ces pédales qui jouent aux politiques précocesIls ont rien compris au plan, ils se contentent de suivre le mouvement et de délater à chaque jour sur Marine sans s'être jamais intéressés à son programme
Comme à n'importe quel autre candidat
Fermez vos gueules bande de putes
à droite c'est les méchants 

Rebelle-angolais a écrit:Nullement frèreJe ne supporte nullement ce mouvement bleu marine, mais toutes ces pédales de jeunes homos qui assurent pas et qui délatent sur le FN parce que c'est "un parti de raciste "
ça me met les putains de fous, idées préfondées partout, jugement nulle part
et je suis la politique et le FN depuis quelques années, plu de 10 ans
, et tu sens la stigmatisation de l'étranger, y a pas à chier.
" ou autre merde, je continuerais à te dire qu'on est loin d'un truc qui serait bénéfique au pouvoir pour le pays.

ZyHead a écrit:Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...

ZyHead a écrit:Alors bon, j'ai lu le programme, en tous cas les grandes ligneset je suis la politique et le FN depuis quelques années, plu de 10 ans
, et tu sens la stigmatisation de l'étranger, y a pas à chier.
![]()
Tu pourras dire ce que tu veux, genre : "le vote FN, c'est une position politique comme une autre, tout à fait respectable" ou autre merde, je continuerais à te dire qu'on est loin d'un truc qui serait bénéfique au pouvoir pour le pays.
Et je ne te parle même pas du programme économique bourré d'incohérences et chiffré à la louche.![]()
Alors bien sûr qu'il faille s'inquiéter de ce score, en voyant au delà, ça veut dire qu'il y a un problème, qu'ils ne se reconnaissent plus dans le système actuel.![]()
Mais c'est sûr que c'est plu simple de jouer au mec anticonformiste.![]()
Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...

Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme...

Mais maintenant que t'as plein de franco-africains ou maghrébins qui sont (assez) bien intégrés, tu peux pas faire les batards avec eux par dignité humaine car ils sont quand même français, et ca fourait le bordel d'avoir un parti nationaliste au pouvoir car justement la définition de nationalité Française peut pas être définie précisément et contenter tout le monde 
Ou est la vérité?
Des questions d'fous
Devrais-je regretter mon vote pour eux?
J'crois pas, faut assumer (sa connerie?) 

ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ?
comparer la renaissance avec le bordel actuel
fallait oser
gros gros fanatique de ton style
L'imigration, le mélange et le metissage, c'est bon mais faut pas abuser
Depuis un demi siècle on amènent des émigrés à la pelle sans le leur demander forcément et on a pas demander non plsu aux français si ils en voulaient, isl ont très bien le droit de pas vouloir après totu c'est chez eux
et la façon dont ca a été fait, ca a foutu le bordel plus que ca n'a apporté de bienfaits et surtotu ca a servi principalement le grand capital
Après de gaulle, on a que eu des présidents homos et capitalistes
Si Le Stylo avait été élu cash à cette époque, on aurait évitait que la france devienne un terrain de jeu pour le capitalisme 

moi j'attends toujours un exemple de quelque chose de bon pour la société (et plus particulièrement pour le particulier blanc lambda comme moi) qui est sorti du multi culturalisme massif/forcé/moderne (je parle pas du mariage de tonton roger avec khadidja hein
)
(le couscous n'est pas non plus une bonne réponse) 
2pac de kro a écrit:le couscous n'est pas non plus une bonne réponse

(sachant qu'en plus leurs pays d'origine était bien souvent une colonie depuis longue date et sont parfois plus de souche que toi mon jeune rital, mon jeune polak
)

J. Raboin a écrit:ceux qui foutent le bordel sont Français depuis au moins une génération
demande à Marine 

2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ?
Bordel de merdecomparer la renaissance avec le bordel actuel
fallait oser

2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Bordel de merdecomparer la renaissance avec le bordel actuel
fallait oser

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité