Facebook et le roi

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Michel Martelly » Dim 22 Avr 2012 20:45

Y'avait pas de rapport entre mes deux phrases en fait :hahaha:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Facebook et le roi

Morceaupar 911_K » Dim 22 Avr 2012 20:57

Résistant tchétchène a écrit:Moi je viens de laisser savoir que j'ai voté Marine :ptitoizo: Je viens de perdre 2 amis en 10 secondes :flane:



:flane: :flane: :flane:
Dernier trafiquage par 911_K le Dim 22 Avr 2012 21:17, trafiqué 1 fois.
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Le Loup » Dim 22 Avr 2012 21:16

Rebelle-angolais a écrit:Putain mais j'vais les plomber :matete: La page visagelivre remplie de status à la merde :matete:
"J'comprenne pas que 20% des frnaçais puissent voter Le Stylo et dormir sur leurs deux oreilles :putenegre2: "
" 20% Le Stylo trop de racistes dans ce pays de merde :putenegre2: "
"20% de honte :putenegre2: "
" Putain on est vraiment dans la merde pour 2012 :putenegre2: "
Toutes ces pédales qui jouent aux politiques précoces :heenok37: Ils ont rien compris au plan, ils se contentent de suivre le mouvement et de délater à chaque jour sur Marine sans s'être jamais intéressés à son programme :heenok37: Comme à n'importe quel autre candidat :heenok37: Fermez vos gueules bande de putes :heenok37:


T'es à 10 ans mon jaune, à gauche c'est les gentils :putenegre2: à droite c'est les méchants :adolf:

:fruite:
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Facebook et le roi

Morceaupar 911_K » Dim 22 Avr 2012 21:18

:D
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 22 Avr 2012 21:38

Putain tu viens de m'apprendre un des trucs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: Facebook et le roi

Morceaupar ZyKlon » Dim 22 Avr 2012 23:38

Rebelle-angolais a écrit:Nullement frère :socialclub: Je ne supporte nullement ce mouvement bleu marine, mais toutes ces pédales de jeunes homos qui assurent pas et qui délatent sur le FN parce que c'est "un parti de raciste " :putenegre2: ça me met les putains de fous, idées préfondées partout, jugement nulle part :heenok7:


Alors bon, j'ai lu le programme, en tous cas les grandes lignes :matete: et je suis la politique et le FN depuis quelques années, plu de 10 ans :cettephrase: , et tu sens la stigmatisation de l'étranger, y a pas à chier. :lafrousse:
Tu pourras dire ce que tu veux, genre : "le vote FN, c'est une position politique comme une autre, tout à fait respectable :putenegre: " ou autre merde, je continuerais à te dire qu'on est loin d'un truc qui serait bénéfique au pouvoir pour le pays.
Et je ne te parle même pas du programme économique bourré d'incohérences et chiffré à la louche. :godpt3:
Alors bien sûr qu'il faille s'inquiéter de ce score, en voyant au delà, ça veut dire qu'il y a un problème, qu'ils ne se reconnaissent plus dans le système actuel. :coke:
Mais c'est sûr que c'est plu simple de jouer au mec anticonformiste. :fatiguedesaddam:

Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme... :ugolp:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Facebook et le roi

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 22 Avr 2012 23:52

ZyHead a écrit:Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme... :ugolp:


Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 23 Avr 2012 00:03

ZyHead a écrit:Alors bon, j'ai lu le programme, en tous cas les grandes lignes :matete: et je suis la politique et le FN depuis quelques années, plu de 10 ans :cettephrase: , et tu sens la stigmatisation de l'étranger, y a pas à chier. :lafrousse:
Tu pourras dire ce que tu veux, genre : "le vote FN, c'est une position politique comme une autre, tout à fait respectable :putenegre: " ou autre merde, je continuerais à te dire qu'on est loin d'un truc qui serait bénéfique au pouvoir pour le pays.
Et je ne te parle même pas du programme économique bourré d'incohérences et chiffré à la louche. :godpt3:
Alors bien sûr qu'il faille s'inquiéter de ce score, en voyant au delà, ça veut dire qu'il y a un problème, qu'ils ne se reconnaissent plus dans le système actuel. :coke:
Mais c'est sûr que c'est plu simple de jouer au mec anticonformiste. :fatiguedesaddam:

Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme... :ugolp:

C'est putain de chaud comme discours :godpt3:

Surtout c'passage lô
Pose toi la question si le premier anticonformiste, c'était pas lui qui était dans la norme... :ugolp:

Quand tu te rends compte que t'as mis le bulletin parce que t'as toi aussi suivi une idéologie pour en échapper à une autre supposément mauvaise :junior:

En fait, si chaque pays d'Europe avait eu un président comme Le Stylo dès 1950, on aurait jamais eu toute cette merde d'Union Européenne et d'immigration non-contrôlée :han3: Mais maintenant que t'as plein de franco-africains ou maghrébins qui sont (assez) bien intégrés, tu peux pas faire les batards avec eux par dignité humaine car ils sont quand même français, et ca fourait le bordel d'avoir un parti nationaliste au pouvoir car justement la définition de nationalité Française peut pas être définie précisément et contenter tout le monde :biere:

Mais j'reste sceptique sur le FN, si c'est bien ou pas :regardquitue: Ou est la vérité? :humjvoispas: Des questions d'fous :humjvoispas: Devrais-je regretter mon vote pour eux? :ptitoizo: J'crois pas, faut assumer (sa connerie?) :heenok11:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Facebook et le roi

Morceaupar ZyKlon » Lun 23 Avr 2012 00:06

C'est une tradition en France d'accueillir des étrangers, depuis bien avant 1950.
ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ? :reptilien:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Facebook et le roi

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Avr 2012 00:11

ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ? :reptilien:


Bordel de merde :hahaha: comparer la renaissance avec le bordel actuel :hahaha: fallait oser :flane: gros gros fanatique de ton style
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 23 Avr 2012 00:12

J'ai pas dit qu'il fallait fermer les frontières avec des murs et des miradors, c'est un coup à finir entre consanguins :reptilien: L'imigration, le mélange et le metissage, c'est bon mais faut pas abuser :sousmalangue: Depuis un demi siècle on amènent des émigrés à la pelle sans le leur demander forcément et on a pas demander non plsu aux français si ils en voulaient, isl ont très bien le droit de pas vouloir après totu c'est chez eux :maisque: et la façon dont ca a été fait, ca a foutu le bordel plus que ca n'a apporté de bienfaits et surtotu ca a servi principalement le grand capital :auloin:

Je parle de 1950 car ca colle avec el début de l'europe et la fin de de gaulle la décennie d'après :lafrousse: Après de gaulle, on a que eu des présidents homos et capitalistes :sousmalangue: Si Le Stylo avait été élu cash à cette époque, on aurait évitait que la france devienne un terrain de jeu pour le capitalisme :israelien:

Edit: 2 Pac t'a confirmé mon info :reptilien:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Facebook et le roi

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Avr 2012 00:22

et en fait si on y pense comparer mes italiens de la renaissance, un des sommet de l'art et de la pensée et les nègres/boukaks de nos jours qui sont même plus capable de saisir un bac, est ce que c'est hip hop :perplexe: moi j'attends toujours un exemple de quelque chose de bon pour la société (et plus particulièrement pour le particulier blanc lambda comme moi) qui est sorti du multi culturalisme massif/forcé/moderne (je parle pas du mariage de tonton roger avec khadidja hein :hehehe: ) :perplexe: (le couscous n'est pas non plus une bonne réponse)

enfin au moins le golrissage aura été fourni à l'achat
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Facebook et le roi

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 23 Avr 2012 00:28

2pac de kro a écrit:le couscous n'est pas non plus une bonne réponse


Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Facebook et le roi

Morceaupar MonT4nA » Lun 23 Avr 2012 00:41



:matete:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 23 Avr 2012 01:27

Le problème c'est que vous flinguez sur l'immigration mais n'avez pas compris que ceux qui foutent le bordel sont Français depuis au moins une génération :doigtoeil: (sachant qu'en plus leurs pays d'origine était bien souvent une colonie depuis longue date et sont parfois plus de souche que toi mon jeune rital, mon jeune polak :commentjvaisfairepourdesecendre?: )


Tout mes africains que j'connait qui sont venu en France après avoir grandi au pays, je dit bien tous, flinguent sur ces Français qui se prennent pour des Africains diplômés du Bled, Coran Louis Vuitton en bandoulière mais qui ne génèrent aucun respect :heenok67:

Et je ne parle aucunement de ceux la qui n'ont rien à voire avec la rue :cquisputaindpasse?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Facebook et le roi

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 23 Avr 2012 01:37

J. Raboin a écrit:ceux qui foutent le bordel sont Français depuis au moins une génération :doigtoeil:


Ca c'est une question de définition :commentjvaisfairepourdesecendre?: demande à Marine :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 23 Avr 2012 03:30

2pac de kro a écrit:
ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ? :reptilien:


Bordel de merde :hahaha: comparer la renaissance avec le bordel actuel :hahaha: fallait oser :flane: gros gros fanatique de ton style


Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Facebook et le roi

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 23 Avr 2012 11:16

La régularisation :hehehe:
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Facebook et le roi

Morceaupar ZyKlon » Lun 23 Avr 2012 16:24

2pac de kro a écrit:
ZyHead a écrit:ça fiat longtemps que la France s'enrichit d'influences étrangères.
Personne t'as parlé de la Renaissance et de ces italiens qui s'accaparaient toute la culture ? :reptilien:


Bordel de merde :hahaha: comparer la renaissance avec le bordel actuel :hahaha: fallait oser :flane: gros gros fanatique de ton style


C'était pour te montrer que l'immigration n'était pas un mal en soi et que ça faisait parti de la culture française. :triodujour:
Après si t'aimes pas la France... :meuh:

Alors bon le genre de débat homosexuel sans intérêt où'c'qu'un jeune blanc va te sortir que les nwars et les arabes sont la principale source de problème en France, ça m'intéresse pas trop. :mouais:

Je te laisse haïr mon jeune, y a pas de problème, plus rien à sauver. :criminel:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 23 Avr 2012 16:31

mais ça fout quoi sur ce fil Image on s'en tape qu'il soit frais votre poisson






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron