) sur visage-livre sont en général les plus superficiels dans la vie
S't'un signe
Quand t'es t'à l'étranger et tout mais bon c'est tout, le concept est malsain
putes négros 
", ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants 
Régularisateur de TGA a écrit:D'ailleurs, j'ai remarqué que les gens qui ont le plus "d'amis" () sur visage-livre sont en général les plus superficiels dans la vie
S't'un signe
personnellement j'accepte en ami que les gens que je connais, les camarades de classe et la famille, le reste euh comme j'ai une mémoire toute frèle j'envoie un message avant d'accepter la demande et si ça colle pas bon, le pont

dirtysteven a écrit:J'trouve plus d'utilité à Livre à Visage que Messager, mais c'est sûr, Livre à Visage va bientôt être dépassé lui aussi

sinon j'pense pas 

j'mallume avec sa page visage-livre y'a d'la poudre

RAP MUSIQUE 
Les gens de la fac me prennent pour un fêlé: "Mais va voir sa page Facebook j'te jure y'a des trucs de guerre et tout!! C'est bizarre j'comprends pas,pourtant il est trop gentil!!
"...Le genre de meuf qui est perdue,mais qui ne le sait pas.
"
(une photo où c'que j'suis t'avec des Pashtounes fêlés à Yazd,en Iran).
Faut reconnaître que c'est quand même bien pratique pour ça.Plus pratique que le simple échange de courriers électroniques pour transiger toutes sortes de merdes fraîches.
(mais bon,si on raisonne comme ça,internet,la télé,les rasoirs,les voitures,les lecteurs mp3 et ta meuf aussi on peut s'en passer pour survivre.
)

) j'aurai laissé savoir que...han 

si tu me rend mon compte tête de livre j'arrête les test qui ne servent aucunement

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités