Qualité-Germaine a écrit:QUE FONT LES AVOCATS JUIFS
Connexionarabe a écrit:Inquiètes toi pas que dans ma salle où je pratique le sport de gorille mafia que c'est la musculation, y a un flic qui m'a expliqué comment avoir accès à toutes les données de visage livre en créant un compte en sous-marin, et en connectant avec ta cible en lui envoyant des pm bidons, tu peux avoir accès à une partie de son profil et toutes ses merdes si elle te répond.
Mais bon voilà les mecs qui se plaignent du non respect de leur vie privée alors qu'ils passent leur vie à étaler toute leur barbapapa sur un site internet que tout le monde peut consulter.
Concept mongol![]()
![]()
Confidentialité : polémique autour des changements Facebook
Facebook prend ses membres par la main afin qu'ils reconfigurent leurs paramètres de confidentialité via de nouveaux outils. Une nouvelle polémique est née.
Lors de la publication de sa lettre ouverte et l'annonce de plus de 350 millions d'utilisateurs pour Facebook, Mark Zuckerberg avait fait part de la fin des réseaux régionaux et la mise en place de nouvelles règles de confidentialité. Depuis mercredi, lorsqu'un utilisateur se connecte, il est accueilli par un message qualifié d'important.
Ce message avertit l'utilisateur que des modifications ont été apportées à la manière dont il peut contrôler les informations qu'il publie où qui le concernent sur le réseau social. Dans la pratique, l'utilisateur peut appliquer un paramètre de confidentialité à tout ce qu'il publie, de ses posts aux mises à jour de statut, en passant par les photos, et ce au cas par cas.
Des avancées saluées par l'organisation de défense de la liberté d'expression sur Internet, l'Electronic Frontier Foundation, toujours très vigilante sur tout ce qui touche à la vie privée. L'EFF est toutefois loin d'être satisfaite et pointe par exemple du doigt l'assistant qui guide l'utilisateur dans la configuration de ses paramètres de confidentialité.
Par défaut, cet assistant qui propose une éventuelle transition par rapport à d'anciens paramètres de confidentialité, suggère de partager le contenu posté sur Facebook ( message de statut, post sur le mur ) avec tout le monde. À l'utilisateur donc de prêter attention à ce qu'il fait, l'EFF estimant qu'avec la configuration par défaut de l'assistant, Facebook pousse l'utilisateur à partager encore plus d'informations avec tout le monde.
Plus inquiétant pour l'EFF, la disparition de quelques contrôles de confidentialité. L'organisation a par exemple constaté qu'il n'est plus possible comme par le passé d'empêcher tout le monde, à l'exception de ses amis, de voir sa liste d'amis.
L'EFF estime également que la situation a empiré concernant le partage d'informations avec les développeurs d'applications tierces suite à la disparition d'un contrôle : " ne partager aucune information à mon sujet via l'API Facebook ". " Les applications peuvent dorénavant obtenir toute l'information publiquement disponible chaque fois que l'un de vos amis ajoute une application ", indique l'EFF.
La recherche temps réel de Google n'est probablement pas étrangère à ce climat de suspicion qui entoure les nouvelles règles de confidentialité de Facebook. La nouvelle fonctionnalité de Google doit en effet être étendue à Facebook et MySpace début 2010.
Plus inquiétant pour l'EFF, la disparition de quelques contrôles de confidentialité. L'organisation a par exemple constaté qu'il n'est plus possible comme par le passé d'empêcher tout le monde, à l'exception de ses amis, de voir sa liste d'amis.
Qualité-Germaine a écrit:le soucis n'est pas là c'est que des paramétres de confidentialités ont disparu
par exemple tu ne peux plus empecher les gens qui te recherche de voir ta liste d'amis mais si tu veux empecher tes amis tu peux
çà c'est mongoltu peux empecher tes amis de voir ta liste d'amis mais pas les gens extérieur
sérieux
Visagelivre a écrit:Résultats de recherche publique
Autoriser les moteurs de recherche à accéder aux informations disponibles publiquement et aux informations visibles par tous
Political Views:
Gangster en cravate
About Me:
Je suis comme la source qui déborde et non comme l'étang qui contient toujours la même eau!!!
CNN a écrit:Salutation à Ugolepatron, un gaingsteur mais aussi un gentleman pour ses fanatiques sur l'internet-jeu
Conversation sclouzives avec le patron qui contient quelques pépites !
16:32CNN
han ?!![]()
16:32Ugolepatron
hannnnnnnnnnnnnnnnn![]()
16:32CNN
susu![]()
ugo le vrai ?![]()
l'officiel ?![]()
16:33Ugolepatron
d'après toi![]()
as tu déjà vue des photos comme celle la![]()
même la vidéo![]()
16:33CNN
j'ai jamé rien vu de tel![]()
et le descriptif est monstre![]()
16:33Ugolepatron
alors bienvenue sur la pag du Patron![]()
16:33CNN
salutations![]()
16:34Ugolepatron
Salutation à toi frère![]()
16:34CNN
les choses se passent a fond![]()
chui un gros fanatique![]()
Alors tu mérite que je taccepte![]()
car je suis ici pour vous![]()
ca fait plaisir![]()
respect![]()
et la page du roi est officielle aussi ?![]()
je suis le seul qui à entamé cette démarche(sclouzive...
)
mais bon![]()
je fait tjr les choses différament![]()
16:35CNN
j'te sens![]()
c'est bien de donner leur dose aux fanatiques![]()
16:36Ugolepatron
voila![]()
16:36CNN
tout est réél, rien n'est fiction![]()
16:36Ugolepatron
tout réel pas de fiction![]()
nous créon térreur et désordre pour la compétition![]()
16:37CNN
on s'explose gratuitement pour la cause![]()
c'qui s'passe![]()
t'es a MTL présentement ?![]()
16:38Ugolepatron
ouais![]()
La neige blanche![]()
16:38CNN
j'ai vu ca![]()
moi chui a paname![]()
16:39Ugolepatron
Panameeeeeeee![]()
c'est chaud
16:39CNN
ouais ouais ouais![]()
la cité de lumière![]()
dans le 19eme![]()
16:41Ugolepatron
la dernière fois que j'y est été pour le show au social club et j'étais dans le secteur du 20 ième![]()
16:41CNN
c'est chaud c'est chaud![]()
a quand le prochain passage ?![]()
j'ai même mis qlq photo du 20 ième dans mes albums![]()
j'ai vu ca![]()
pour 2010(sclouzive)
mais je sais pas quand exactement![]()
la météorite arrive![]()
16:42Ugolepatron
mon agent travaille la dessus![]()
sur cette terre![]()
êtes vous prêt pour l'impact![]()
êtes vous prêt pour le cratère![]()
16:42CNN
chui putain d'prêt !![]()
16:42Ugolepatron
parfait![]()
16:42CNN
y'a pas d'soucis![]()
16:43Ugolepatron
il n'y a aucun problème![]()
16:43CNN
j'ai entendu dire qu'le roi se pose vers stalingrad quand il est sur paname c'est vrai ?![]()
16:44Ugolepatron
Tout est réal pas de fiction(sclouzive)
16:45CNN
c'est chaud c'est chaud![]()
les projets de l'est parisien![]()
j'habite pas loin![]()
16:47Ugolepatron
les choses se putain de passe![]()
16:48CNN
on fait aller...![]()
bon négro faut qu'je taffe![]()
ca fait plaisir de t'avoir parlé![]()