Facelivre,ce démon!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Facelivre,ce démon!

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 26 Juin 2009 23:22

J'pense que bon,j'ai cherché et y'a pas d'grand fil consacré à ce truc extrémiste qu'est Facelivre. :)

J'viens de capter le "danger" de cette merde en me rendant compte que j'avais ma petite soeur dans mes "amis" depuis plusieurs mois. :heenok7: :heenok7: :heenok7: ,sans qu'elle me dise clairement que c'était elle. :sousmalangue: Elle a utilisé un pseudo et quand elle m'a ajouté,j'ai vu qu'elle avait ce démon blanc d'Alain Soral en "ami" commun avec moi.J'me suis dit: "Ca baigne Chirac! :han: " et j'ai accepté sa demande d'amitié en me disant que c'était une yeu-meuf fêlée avec qui j'avais dû relationner sur le net quoi. :putenegre3:

J'viens de flairer le pot-aux-roses en ayant fait le ménage dans mes contacts.J'ai effacé pas mal de personnes dont ma soeur camouflée. :sousmarin: :pl2b:

Le seul jeu c'est qu'elle m'a renvoyé une demande d'amitié.J'ai accepté,et je l'ai démasquée grâce à son adresse courrier électronique et sa date de naissance. :kioubi:

Putain,tu veux rien savoir avec ce style d'espionnage mongol! LE sorte de soeur fêlée qui joue l'entremetteuse à chaque jour pour me présenter ses copines algériennes :jeputaindplane: Putain,bande de négros,c'est chaud d'avoir que des yeu-soeurs. :lak7:

Comme que j'disais à Régularisateur de TGA sur le messager: Big brother s'est réincarné dans Little Sister. :socialclub: :rienachierputenègre: :k7:

Faut supprimer cette merde de compte visagelivre,et être plus vigilant,OU être plus vigilant. :heenok1:

ILLUMINATI. :doigtoeil:

Allez mes négros,venez cracher c'feu et raconter votre vécu. :ouskiabeaucoupdcrime: Et dans les babillards! :socialclub: (mets ton facelivre en français du canada et tu comprendras fils :provisoire: )
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Re: Facelivre,ce démon!

Morceaupar xxantoinexx » Ven 26 Juin 2009 23:26

Is it... :humsaddam:
bar/facebook-roi-t723.html

Remet ton message là-bas, je ferme celui-ci :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron