vendeur_de_poudre a écrit:Reve à cela, mes dunk de chantier![]()
La facon que j'émule du bruit d'un renault traffic de 86 avec 856900 kms

vendeur_de_poudre a écrit:Reve à cela, mes dunk de chantier![]()
2pac de kro a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Reve à cela, mes dunk de chantier![]()
![]()
Putain j'comprenne le plan, j'avais aussi perdu mon yeupot et comme un tga j'ai pensé que ca tiendrait avec du gros scotch (c'était juste le tube qui était pété en deux au milieu quoi j'sais pas comment qu'on dit mais les deux extrémités tenaient t'encore au chassis) jte laisse imaginer la pizza 4 fromages après même pas 500 mètres
2pac de kro a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Reve à cela, mes dunk de chantier![]()
![]()
Putain j'comprenne le plan, j'avais aussi perdu mon yeupot et comme un tga j'ai pensé que ca tiendrait avec du gros scotch (c'était juste le tube qui était pété en deux au milieu quoi j'sais pas comment qu'on dit mais les deux extrémités tenaient t'encore au chassis) jte laisse imaginer la pizza 4 fromages après même pas 500 mètres
FumeurDeHydro a écrit:Aucun problème , moi j'marche avec des Air Force One basse et aussi haute , avec baggy , j'me prend pour un nègre alors que j'suis un arabe-blanc , t'imagine ?
2pac de kro a écrit:Les asics chaipaquoi que j'respecte à fond, c'est classe, confortable et tu peux même jouer au pied ballon avec
Mahmoud a écrit:Yasuni r, malossi multivar, dell orto 17.5
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités