M16 a écrit:Jacques Chirac a écrit:En ce moment j'dépense dans les 100€ à chaque sortie![]()
800 piastres pas mois![]()
sur second life

M16 a écrit:Jacques Chirac a écrit:En ce moment j'dépense dans les 100€ à chaque sortie![]()
sur second life

Jacques Chirac a écrit:En ce moment j'dépense dans les 100€ à chaque sortie![]()

putain d'merde mais j'leur paie un putain d'verre et gentiment, rien à foutre, seulement ça et le prix du condom que ça m'coûte, et encore souvent elles fournissent

Unité-Israelite a écrit:![]()
![]()
100 euros pour une mante...putain d'merde mais j'leur paie un putain d'verre et gentiment, rien à foutre, seulement ça et le prix du condom que ça m'coûte, et encore souvent elles fournissent
![]()
Rien à voir avec SJQ que c'est les factures de 1200 euros sans même toucher à la vulve

2 3 ligne de poudre a écrit:Jacques Chirac a écrit:En ce moment j'dépense dans les 100€ à chaque sortie![]()
rien d'exceptionnel mon négro c'est même impossible de faire moins que 100 européen pour ces mantes alors je te trouve même plutôt bas de gamme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jleur donne rien à ces putes
Mais bon yaura une dyme que j'ai ds le viseur alors on fait ces soirées pédé pour la cause

par contre comment c'est cher ici

la poudre est bon marché 

Unité-Israelite a écrit:Assurément je vois des têtes d'exotique, mais le flash bon

dinde de choix a écrit:ofcourse a écrit:par contre comment c'est cher ici
Combien le yeugramme?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité