pose toi la question 
Salutations à Centre Troll

pose toi la question 

heureusement qu'on nous juge sur le fond et pas la forme
Sinon je serai cuit

Bon l'accès à la finale nationale télévisée m'a échappé à un cheveu après que j'ai accidenté l'orthographe d'un ou deux mots je m'en suis toujours pas remis 
)Le Balafré a écrit:A l'âge de 13 ans je connectais physiquement avec Bernard Pivot pour les finales régionales des Dicos d'or alors quoi ?Bon l'accès à la finale nationale télévisée m'a échappé à un cheveu après que j'ai accidenté l'orthographe d'un ou deux mots je m'en suis toujours pas remis
Il faut saisir le roman du jour mon Madoff, cours consommer tous ces livres de merde (salutations à Vladimir Nabokov, vrai reconnait vrai)
Ma prof me forcer à comprendre et moi j'étais paralyser tellement qu'elle me régulariser
salope de Leloup putain son cul prenait 3 places de parking
bon j'vais étudier cette merde c'est sûr
j'vais pas rester sur c't'échec 

la façon qu'après ça madoff va nous sortir "Mein Kampf vol 2, 2008 avec une participation de Klaus Barbie, soyez prêts paname
"
"Matthias von Neumann a écrit:Mais c'est sûrla façon qu'après ça madoff va nous sortir "Mein Kampf vol 2, 2008 avec une participation de Klaus Barbie, soyez prêts paname
"
" Panzer Musique, alors ça ça sort en France en Belgique en Pologne"

, toutes de chandails, jeans nwàr...)

J'accidenterai mon compte en banque avec plaisir pour investir dans cette merde 

dans une hydroponique de qualité de Amsterdam
la Skunk est présente
l'amnésia est présente
, les tours jumelles ne sont plus là, barrettes de carambar bolivien pour ton agrément, un minimum pour usiner les Blunts de Royal

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
M16 a écrit:ou Mein Kampf encore et encore![]()
![]()
![]()

Relation_mafia a écrit:j'adresse ce message a robin il est bien le maclivre pro?
je compte investir dans la technologie portative mais je ne saisis plus de hp ou autre arnaque quoi
DELL

Ils saisissent le Dell du jour
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité