edden a écrit:Pas tout le monde embauche en bicyclette
montre moi ta torche
edden a écrit:montre moi ta torche
Tactique_de_gangster a écrit:Bande de babtous tellement insécure qu'ils saisissent leurs torches du jour pour t'aveugler mes négros au cas qu'les emmerdes s'embrouillent dans un système plus islamique !
Tactique_de_gangster a écrit:Bande de babtous tellement insécure qu'ils saisissent leurs torches du jour pour t'aveugler mes négros au cas qu'les emmerdes s'embrouillent dans un système plus islamique !
Tactique_de_gangster a écrit:Hahahaha, mais faut pas être si susceptibles mes jeunes.Le divertissement mongol vous est fourni et vous vous plaignez !!!
![]()
Putain
edden a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:Hahahaha, mais faut pas être si susceptibles mes jeunes.Le divertissement mongol vous est fourni et vous vous plaignez !!!
![]()
Putain
Je suis pas susceptible, c'est juste que j'essaie de comprendre où est le divertissement
edden a écrit:et accessoirement j'ai pas eu le temps de trop lire le forum car j'suis présentement sur Pyrénées ouske les randonnées sont lourdes et le taux de nègres faible (yes yes c'est du divertissement, je golris cousin faut se détendre ) mais j'ai l'impression que le troll et les stress t'intéressent à fond depuis ton retourpour ça que je posais la question
My_Little_Men_What?! a écrit:ça prend des vrais prophète pour faire ce troll de qualité![]()
JESUS![]()
MOLOTROLL
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités