Vraiment, essayé plein de fois, jamais yeukiffé
Les gros riffs et le blues, justyeuement, j'irais pas du tout les chercher chez lui
Beaucoup plus sur le pénis de le Jimi, Rory Gallagher, ou Page concernant le putain d'blues
Les légendes
Van Halen, faut vraiment faire t'attention et écouter les bonnes choses
Y a eu beaucoup de merdes
Mais procure toi Van HAlen 1 et Fair Warning
Ca changera peut etre ta destiyeunée
Faut savoir que ces disques là c'est bien avant Appetit pour la destruction, et que je trouve que ce dernier sonne laargement plus années 80's que ces disques de légende
Le style de yeupeinture, j'm'en fout tzun peu, ptet meme que je la poncerais, à voir
Mais la qualité de ce gratte, inquiete toi pas
LE son marron en dedans tes doigts 

son rap me rend trop accro
meilleur solo de guitare jamais... la guitare qui pleure comme ça, ça me rend témotionnel

Le pathos guitaristique
Ca m'endort completement à fond, la vie je la sens pas du tout...Oui il fait des des yeubends, mais ça sonne juste froid a mes putain d'oreille
Là, rienne dzu tout
mais dans le genre penta t'es servit

Donc aucunement effrayé par le peu de notes et que la pentza

) et Albert King pour écouter ces négros bleutés.

Video from :
Allez mon Amero, avoue, t'as jamais écouté
Ranger ce type dans "ça joue vite" au meme titre que des mongols qui jouent a 300 pour rien ( Angelo Battio par exemple
), ça me prouve juste soit t'as pas écouté, soit tu te laisses influencer par tous les mongols qui crachent ça en boucle depuis 30 ans pour se rassurer
Pire débat musical mongol
) qu"il a un feeling très particulier, très libre, et que chez lui, le nombre de notes n'est pas une fin, mais un putain d'moyen 

qu'est-ce que tu dis d'ça?
Puis Malmsteen fait rien pour vrai, la branlette de manche à son paroxysme

pour avoir écouté un vrai Fender Deluxe '57 j'peux affirmer que c'n'a rienne à voir mais 2K pour un minimum
pas mon genre d'affaire en tant que gratteux fauwché
si caresser un manche vous attire autant 

News