La façon qu'on dépense nos budgets

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 19 Juil 2014 17:25

La façon que j'ai jamais réussi a yeukiffer Slash :languedepute: Vraiment, essayé plein de fois, jamais yeukiffé :hehehe:
Les gros riffs et le blues, justyeuement, j'irais pas du tout les chercher chez lui :cyclope: Beaucoup plus sur le pénis de le Jimi, Rory Gallagher, ou Page concernant le putain d'blues :jesus: Les légendes :jesus:

Van Halen, faut vraiment faire t'attention et écouter les bonnes choses :putenegre3: Y a eu beaucoup de merdes :putenegre3: Mais procure toi Van HAlen 1 et Fair Warning :triodujour: Ca changera peut etre ta destiyeunée :triodujour: Faut savoir que ces disques là c'est bien avant Appetit pour la destruction, et que je trouve que ce dernier sonne laargement plus années 80's que ces disques de légende :han3:

Le style de yeupeinture, j'm'en fout tzun peu, ptet meme que je la poncerais, à voir :han: Mais la qualité de ce gratte, inquiete toi pas :han: LE son marron en dedans tes doigts :humsaddam:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Pipe a Crack » Sam 19 Juil 2014 17:46

Le fil de l'homosexualité pour quelques instants :fruitfermenté:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 19 Juil 2014 17:48

Pipe a Crack a écrit:Le fil de l'homosexualité pour quelques instants :fruitfermenté:

Image
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 19 Juil 2014 17:58

ouai ouai en blues ya d'autres kiff jsuis aussi faine de Gary Moore notamment :han2:

pour Slash, j'ai pas d'explication... depuis que j'ai découvert Utilise Tes Illusions 2 (et notamment les pistes 14 ans et vient dans le ring) agé d'à peine 10 ans, ça a été instantanément ma nouvelle dépendance :jeputaindplane: son rap me rend trop accro

jtrouve par exemple que ce putin de blues lô est estrêmement chaud



mais encore meilleur que les pistolets & roses, le trou de serpent est putin de MEGA
Image

Et dans les sortes d'invité star avec puff papa, le solo que t'attends jamais sur du rap musique mais qui t'explose le cervelet tellement il est stylé

Et si tu injectes Elan feat Slash sur tontube dans ton systeme auditif. Oublie la pute blanche mais comment tu peux pas ki.. kiffer ce solo à 4:05 :regardquitue: meilleur solo de guitare jamais... la guitare qui pleure comme ça, ça me rend témotionnel :damn:
impossible de faire meilleur que ceci :rienachierputenègre:

le groove est extrêmement dosé
Image

Mais je vais tester ce Eddie pour voir comment qu'il fait pour performer

bon toute cette merde me donne envie de claquer des violets dans une Les Paul de manufacture américaine... l'idée me gruge depuis un moment...
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 19 Juil 2014 18:05

Justement fils, t'as sorti le bon exemple pour t'expliquer en quoi j'aime pas ce yeutype :ptitoizo:

Sur le son là, Street Child, il fait pile poil ce que j'aime pas :jenepensepas: Le pathos guitaristique :jenepensepas: Pour moi c'est du feeling surjoué :oh: Ca m'endort completement à fond, la vie je la sens pas du tout...Oui il fait des des yeubends, mais ça sonne juste froid a mes putain d'oreille :regardquitue: Ca va un peu nul part comme solo je trouve, juste tourner autour de la penta, de quelques notes, d'un bend :ptitoizo: Et c'est en soi qu'il me touche pas :ptitoizo: Les Albert King et compagnie, une note, putain , le sang se yeuglace en dedans mes putain d'veines :etdanslesberlines: Là, rienne dzu tout :perplexe:
Apres bon c'est juste mon putain d'avis t'entends :han: Ca vaut ce que ça vaut :han: :han:

Il est ce que j'aime pas dans le putain d'rock, rarement d'prise de risque, y a pas ce sentiment de liberté que je trouve chez Zappa, EVH, ou bien un Rory quoi :perplexe:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 19 Juil 2014 18:13

Albert king je promotionne à fond :gg: mais dans le genre penta t'es servit :maptiterachida:

mais ouai jvois qu'on kiffeu différement sur ce solo jeu. Après j'avoue que les solos de slash sont rarement très technique et tu peux en apprendre pas mal sans trop de galère mais ce que je trouve chaud c'est d'avoir eu l'idée de pondre ça. Technique simple mais idées arrogantes jtrouve :biere:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar MachinAutomatique » Sam 19 Juil 2014 18:20

Ah mais ça c'est pas le souci fils :han3:
MA grand fanatique de le blues sous toute ses formes, que ce soit Delta , Chicago, Piedmont, tout ce que tzu veux :joyeuxgai: Donc aucunement effrayé par le peu de notes et que la pentza :perplexe:
(R.E.P ce Winter d'ailleurs, bordzel :damn: )
Apres, voilà, c'est encore une fois yeupersonnel quoi :putenegre3:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 19 Juil 2014 18:20

(j'écoute EVH fair warning mean street, j'avoue c'est pas mal, pas autant branlette de manche que ce que j'ai pu écouter avant. le riff est haut de gamme (et d'ailleurs le groove me faire penser à fond à ce Trou de Serpent band :humsaddam: ). après justement sur le solo je trouve que ya pas trop de sentiment. en fait j'ai la même impression que toi mais symetriquement sur EVH. trop de vitesse, gammes style libre ça tue un peu l'expressivité du truc je trouve. je comprends le kiff et j'apprécie mais ce n'est pas ma poudre de prédilection :chirac:
ceci dit je trouve quand même le son pas mal. EVH remonte dans mon estime :hehehe:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Amero » Dim 20 Juil 2014 01:28

EVH est techniquement poudré mais il a rien dans l'âme :israelien:
Ces gens qui jouent vite et qui apportent rien même si les compositions sont lourdes :israelien: s'extasier devant le doigté de ces négros mais qu'on retient rienne au final, vous voyez vite le truc :israelien:
Allez plutôt voir du côté de Johnny Winter (REP fils :valium: ) et Albert King pour écouter ces négros bleutés.
Pompez aussi les remasters remaîtrises de SRV de la bande originale 24h :doigtoeil: Analog Productions Productions Analogiques ont fait un travail de qualité dowsée sur les SACDs Méga-CDs et vinyles :coke: http://store.acousticsounds.com/d/72284 allez-y courez dépenser vos budgets :bijou: C'est le temps :montre:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar MachinAutomatique » Dim 20 Juil 2014 06:58

:facepalm: Allez mon Amero, avoue, t'as jamais écouté :maptiterachida: Ou alors 2 -3 titres dont Eruption, et basta, hein? :maptiterachida:
L'image d'EVH qu'on lui colle est tellement fausse :mouais: Ranger ce type dans "ça joue vite" au meme titre que des mongols qui jouent a 300 pour rien ( Angelo Battio par exemple :heenok7: ), ça me prouve juste soit t'as pas écouté, soit tu te laisses influencer par tous les mongols qui crachent ça en boucle depuis 30 ans pour se rassurer :han:

C'est, à mon sens, un des guitaristes les plus expressifs que je connaisse. Et c'est pas une question de une ou deux note, ou 3000. Parce que ça, mon Amero, c'est une fausse question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jsuis yeudéçu qu'on doive yeuparler t'ici de ce débat de merde a savoir "virtuosité/feeling" :joyeuxgai: :auloin: Pire débat musical mongol :auloin:
Le feeling, l'émotion, sont inhérents a toute personne :doigtoeil: C'est LEUR feeling, EVH en a un, Slash en a un, Malmsteen en a un, Bukka White aussi :perplexe: Juste que c'est des feelings qui plaisent pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Van Halen, si tu écoutes réellement, tu vas très vite te rendre compte (sauf mauvaise foi :jsaikvouzetestupefai: ) qu"il a un feeling très particulier, très libre, et que chez lui, le nombre de notes n'est pas une fin, mais un putain d'moyen :ptitoizo: C'est sa maniere de communiquer :han2:
Dire qu'il a rien dans l'ame parce qu'il joue vite, et balancer quelques bluesmanImage
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar ZyKlon » Dim 20 Juil 2014 07:39

Je comprends rien à votre barbapapa bande de démons !!!!! :reptilien:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 20 Juil 2014 08:23

Tout c'qui m'intéresse, c'est de projeter un son comme celui de Paul Gilbert âgé de 21 ans :infratunes:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com


Haïssez pendant que vos meufs kiffent à fond :reptilien:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 20 Juil 2014 10:32

prise de son de la voix dans les chiottes pour avoir ce style de genre de reverb han ? :perplexe:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Amero » Dim 20 Juil 2014 10:56

MachinAutomatique a écrit::facepalm: Allez mon Amero, avoue, t'as jamais écouté :maptiterachida: Ou alors 2 -3 titres dont Eruption, et basta, hein? :maptiterachida:
L'image d'EVH qu'on lui colle est tellement fausse :mouais: Ranger ce type dans "ça joue vite" au meme titre que des mongols qui jouent a 300 pour rien ( Angelo Battio par exemple :heenok7: ), ça me prouve juste soit t'as pas écouté, soit tu te laisses influencer par tous les mongols qui crachent ça en boucle depuis 30 ans pour se rassurer :han:

C'est, à mon sens, un des guitaristes les plus expressifs que je connaisse. Et c'est pas une question de une ou deux note, ou 3000. Parce que ça, mon Amero, c'est une fausse question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jsuis yeudéçu qu'on doive yeuparler t'ici de ce débat de merde a savoir "virtuosité/feeling" :joyeuxgai: :auloin: Pire débat musical mongol :auloin:
Le feeling, l'émotion, sont inhérents a toute personne :doigtoeil: C'est LEUR feeling, EVH en a un, Slash en a un, Malmsteen en a un, Bukka White aussi :perplexe: Juste que c'est des feelings qui plaisent pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Van Halen, si tu écoutes réellement, tu vas très vite te rendre compte (sauf mauvaise foi :jsaikvouzetestupefai: ) qu"il a un feeling très particulier, très libre, et que chez lui, le nombre de notes n'est pas une fin, mais un putain d'moyen :ptitoizo: C'est sa maniere de communiquer :han2:
Dire qu'il a rien dans l'ame parce qu'il joue vite, et balancer quelques bluesmanImage


Je dispose de tous leurs albums jusqu'aux deux premiers avec Sammy Hagar :cquisputaindpasse?: qu'est-ce que tu dis d'ça? :cquisputaindpasse?:
J'ai balancé des bluesmen qui jouaient vite avec de l'émotion pour le contraste :han3: j'apprécie ses doses mais pas son style de jeu :heenok67: Puis Malmsteen fait rien pour vrai, la branlette de manche à son paroxysme :valium:

Grand haut à AS&D et Paul Gilbert :gg2:

Revenons au ssuuuw-jay Image

J'hésite à investir dans les lampes pour ma hi-fi ou pour mes guitares-jeuImage
j'ai t'un Fender Mustang III Version 2 qui sonne pas mal mais c'est pas du lampe quoi :sourirelateral: pour avoir écouté un vrai Fender Deluxe '57 j'peux affirmer que c'n'a rienne à voir mais 2K pour un minimum :oups: pas mon genre d'affaire en tant que gratteux fauwché :infratunes:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 20 Juil 2014 11:00







Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 20 Juil 2014 11:10

ouais parce que les guitares :delarue: si caresser un manche vous attire autant :delarue:

Appele Le Manche Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 20 Juil 2014 12:41

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

bon allez j'avoue ce putin de sujet dérape musique :hehehe:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Amero » Dim 20 Juil 2014 13:01

J'ai essayé de recalibrer avec la hi-fi mais personne a senti le truc :perplexe:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 20 Juil 2014 16:32

Biscuit Satanique a écrit:prise de son de la voix dans les chiottes pour avoir ce style de genre de reverb han ? :perplexe:


Vrais reconnaissent vrais Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 24 Juil 2014 00:56

http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-39 ... ier-/69748 190€ en paiement 4 fois ça se passe, même si c'est probablement pas de très haute gamme ça va me changer de ma vieille 32" 720p :menace:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron