La ligne 'propre pénis'

Car SJQ n'a pas de famille là-bas et est d'origine algérienne
Laissez savoir c'que vous pensez pour ceux-là qui connaissent un peu 

très mauvaise décision a écrit:
C'est c'que je porte pour l'hiver je reste la mode je m'en bats les couilles

SouthJamaïcaQueens a écrit:Présentement j'me prépare à investir dans un voyage pour 2 personnes
J'hésite entre Agadir et Marrakech voire d'autres endroits plus chaudLaissez savoir c'que vous pensez pour ceux-là qui connaissent un peu
Va faire un tour du côté du Rif

SouthJamaïcaQueens a écrit:Présentement j'me prépare à investir dans un voyage pour 2 personnes
En tant que touriste hanCar SJQ n'a pas de famille là-bas et est d'origine algérienne
![]()
J'hésite entre Agadir et Marrakech voire d'autres endroits plus chaudLaissez savoir c'que vous pensez pour ceux-là qui connaissent un peu
Enfin c'est vraiment le truc à pas louper

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
lodilodi a écrit:seulement les jeans energie et diesel (n°2 et n°4 ) que j'respect le reste laisse tomber cette merde
surtout les chaussures
Performeur2QBC a écrit:Diesel![]()
Energie![]()
Seul Levi's t'entends , seul levi's qui fait courser sur la même longueur que ces américains

Legroschien a écrit:Bande de négros il m'faut un disque dur externe obligatoirement là ça urge.
Faut protéger ses données![]()
![]()
Laissez savoir un truc chaud. Multimédia c'est gangster ou pas ?
Jsuis pret à m'exploser mais jusqu'à un certain montant pas de bordel à plus de 150 quoi

) sans meme prévenir et aucun moyen de pouvoir récupérer les données en gros plus de 450 gigas de musique films photos et autres merdes ça m'a foutu sur le bas pendant 6 mois au moins.

Performeur2QBC a écrit:Diesel![]()
Energie![]()
Seul Levi's t'entends , seul levi's qui fait courser sur la même longueur que ces américains

CNN a écrit:Merdre 1000go le truc que t'es pas prêt à l'utiliser quoi![]()
L'genre de merdes de la NASA qui sert à rien juste à te faucher tes sous![]()
200go c'est d'ja énorme, en plus c'lui sur l'quel j'performe présentement est tout p'tit p'tit![]()
L'truc qui tient dans la poche de ton Dickies à 200 piastres sans aucun soucis quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités