la façon que mon cerveau performe ce putain d'morceau à chaque fois que j'aperçois ce materiel africain

dirtysteven a écrit:Faut que j'laisse savoir cette anecdote qui s'est passé y'a quelques temps![]()
Alors que j'étais dans un hôtel à cause que la SNCF m'avait fait louper mes correspondances, j'descends dans la salle où c'qu'y'a le petit déjeunerlorsque j’aperçois cette beauté numérique en train de se servir, toute seule, légère robe, fesses bombés, petite, poitrine nourrie aux grains, lèvres pulpeuses,... j't'ais stupéfait en même temps que j'me suis direct demandé comment j'vais faire pour performer
![]()
Je cherche où c'que le mec m'a installé, cette petite m'indique ma place, juste à une table à sa droite, j'la remercie, premier sourire, j'm'installe de façon à c'que j'sois pas dos à elle quoi, j'la re-regarde, beauté numérique bordel de merde fallait que j'agisse
![]()
J'brise la glace avec un truc bidon du style : "Et bien, y'a pas grand monde dans c't'hotel on dirait", et c'était parti
![]()
On s'met à discuter, j'apprends que cette petite est dans la même galère que moi (correspondances SNCF) et qu'on va la même destination![]()
On décide de prendre le train ensemble, on jacasse pendant tout le trajet (j'apprends qu'elle à un mec), cette petite devient de plus en plus tactile lorsque je la fait capoter, j'revois encore son p'tzti p'tzit sourire avec ses lèvres là, bordel j'tombais de plus en plus fanatique
Arrive la fin du trajet, on se dit au-revoir, que c'était cool qu'on se soit retrouvé dans la même galère ect ect mais aucun de nous n'a le pénis de demander le num à l'autre sachant qu'on était maqués (en tout cas moi j'ai pas eu le pénis
), j'parcours la gare pour retrouver ma petite (la vraie
), j'me retourne avec un peu ce style de tête :
, j'revois cette petite du train me faire un "coucou" toujours avec son sourire là
![]()
Mon seul regret, c'est pas de pas lui avoir pris son numéro, mais qu'on se soit pas rencontré la veille à l'hotel, tu vois c'que j'veux dire ?![]()
J'dois avouer que quelques jours après j'ai essayé de la retrouver sur l'internet avec les infos qu'elle m'avait donné, mais rien...
PyramideNazi a écrit:Les chose se passent elle est belle, elle a de la classe vestzimentaire, elle a de la gueule, elle est drole, elle me trouve mignon et plu, on a un putzain de nombre de points z'en commun, elle est lesbienne.
Rebelle-angolais a écrit:Un an et demi de célibat, ça se fête
Rebelle-angolais a écrit:Sérieux j'ai du mal à avancer vers les ptzites avec lesquelles j'suis z'en amourAlors que celles qui s'intérèssent à moi, je délaisse et replie
tout ça parce que j'suis à fond sur une dyme qu'au bout de quelques mois ça aura mené à rien
![]()
Un an et demi de célibat, ça se fête
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités