Le fil où c'que t'es tombé en amour aujourd'hui

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où c'que t'es tombé en amour aujourd'hui

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 7 Juil 2011 14:49

le ptzi fessier de ma responsable :matete: Image :jeputaindplane: :jeputaindplane: jamais je n'ai aimé un ptzi cul comme toi :cococochonsale j'avais réussi à oublier cette pure :coke: came :heenok15: le problème, est que ce fessier rend accro à vie :delarue:

la façon que mon cerveau performe ce putain d'morceau à chaque fois que j'aperçois ce materiel africain :israelien: de conception allemande Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar MEGA » Jeu 7 Juil 2011 14:50

putsin prend une foto en screud :putain:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 7 Juil 2011 15:20

depuis que je l'ai croisée, je rêve à c'moment :heenok13: le seul jeu c'est que mon Nokia du Darfour n'assure pas dans ces affaires du photo jeu Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 7 Juil 2011 15:57

Fous la sur une imprimante :cettephrase: au pire t'as un scanner chez toi? :han2:

:matete: il y a longtemps que je suis mongol, il y a longtemps que je suis desaxé :matete:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar AdiKt » Jeu 7 Juil 2011 16:00

fais lui faire tomber des stylos pour qu'elle ramasse :putain:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar dirtysteven » Sam 9 Juil 2011 16:51

Faut que j'laisse savoir cette anecdote qui s'est passé y'a quelques temps :maisque:
Alors que j'étais dans un hôtel à cause que la SNCF m'avait fait louper mes correspondances, j'descends dans la salle où c'qu'y'a le petit déjeuner Image lorsque j’aperçois cette beauté numérique en train de se servir, toute seule, légère robe, fesses bombés, petite, poitrine nourrie aux grains, lèvres pulpeuses,... j't'ais stupéfait en même temps que j'me suis direct demandé comment j'vais faire pour performer :jsaikvouzetestupefai:
Je cherche où c'que le mec m'a installé, cette petite m'indique ma place, juste à une table à sa droite, j'la remercie, premier sourire :sourirekabile: , j'm'installe de façon à c'que j'sois pas dos à elle quoi, j'la re-regarde, beauté numérique bordel de merde fallait que j'agisse :socialclub:
J'brise la glace avec un truc bidon du style : "Et bien, y'a pas grand monde dans c't'hotel on dirait :chirac2: ", et c'était parti :socialclub:
On s'met à discuter, j'apprends que cette petite est dans la même galère que moi (correspondances SNCF) et qu'on va la même destination :supmama:
On décide de prendre le train ensemble, on jacasse pendant tout le trajet (j'apprends qu'elle à un mec :fatigue: ), cette petite devient de plus en plus tactile lorsque je la fait capoter, j'revois encore son p'tzti p'tzit sourire avec ses lèvres là, bordel j'tombais de plus en plus fanatique :socialclub: Arrive la fin du trajet, on se dit au-revoir, que c'était cool qu'on se soit retrouvé dans la même galère ect ect mais aucun de nous n'a le pénis de demander le num à l'autre sachant qu'on était maqués (en tout cas moi j'ai pas eu le pénis :flane: ), j'parcours la gare pour retrouver ma petite (la vraie :p ), j'me retourne avec un peu ce style de tête : :regardnoir: , j'revois cette petite du train me faire un "coucou" toujours avec son sourire là :(
Mon seul regret, c'est pas de pas lui avoir pris son numéro, mais qu'on se soit pas rencontré la veille à l'hotel, tu vois c'que j'veux dire ? :hahaha:
J'dois avouer que quelques jours après j'ai essayé de la retrouver sur l'internet avec les infos qu'elle m'avait donné, mais rien... :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 10 Juil 2011 18:22

faut que j'vous raconte cette anecdote, même si en étant célibataire, la déception est encore en moi en y repensant Image

bon j'étais en chemin pour performer à un casting, un rôle au théâtre, un truc qui reste sérieux :cettephrase: sur pénéme.

Comme jconnaissais pas le coin, j'arrive en avance, et là je commence à causer avec un mec Image le courant passe pas mal, on rigole, on va boire un verre sur une terasse en face en attendant de voir le monde arrivé :biere:

une fois la bière descendue, on se repointe, et là on commence à discuter avec une petite femelle Image

j'ai pas capté tout de suite parce que c'était l'hiver et qu'elle était un peu déguisé pour le truc :matete: mais woooufff une fois à l'intérieur, sans sa veste Image

bon je tombe juste derriére cette petite, et mon pote tombe bien plus tard, donc on se sépare et je file avec la petite dans mon coin :ouskiabeaucoupdcrime: la vérité, j'étais tellement concentré sur mon rôle, mon texte, le casting, que je pensais pas à cette brebis, pas à lui demander son numéro et tzout, je restais gangster braqué sur mon objectif :cestunjeu: :cestunjeu: :cestunjeu:

elle sort de l'audition, je lui demande : - ca a été ?
- ouais je crois ... ben je t'attends en bas, tu me raconteras
- :p

bon je fais c'que j'ai à faire à cette putain d'audition qu'on m'a même pas retenu :regardnoir: :regardnoir: :regardnoir: je ressors, je rejoins ma p'tzite, on discute, et en sortant, on se rend compte qu'on va dans la même direction ... :maisque:

on discute, le courant passe plutot bien, jusqu'au carrefour, plusieurs centaines de mètres plus loin :cettephrase: on se dit au revoir, putain je suis sur que quand j'ai dit au revoir, elle m'a regardé et a pensé très fort "coco, là faut que tu me demandes mon numéro ou d'aller boire un verre, le courant passe bien"

putain pourquoi j'ai pas eu l'pénis [/url]Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Avocat Juif » Dim 10 Juil 2011 18:35

dirtysteven a écrit:Faut que j'laisse savoir cette anecdote qui s'est passé y'a quelques temps :maisque:
Alors que j'étais dans un hôtel à cause que la SNCF m'avait fait louper mes correspondances, j'descends dans la salle où c'qu'y'a le petit déjeuner Image lorsque j’aperçois cette beauté numérique en train de se servir, toute seule, légère robe, fesses bombés, petite, poitrine nourrie aux grains, lèvres pulpeuses,... j't'ais stupéfait en même temps que j'me suis direct demandé comment j'vais faire pour performer :jsaikvouzetestupefai:
Je cherche où c'que le mec m'a installé, cette petite m'indique ma place, juste à une table à sa droite, j'la remercie, premier sourire :sourirekabile: , j'm'installe de façon à c'que j'sois pas dos à elle quoi, j'la re-regarde, beauté numérique bordel de merde fallait que j'agisse :socialclub:
J'brise la glace avec un truc bidon du style : "Et bien, y'a pas grand monde dans c't'hotel on dirait :chirac2: ", et c'était parti :socialclub:
On s'met à discuter, j'apprends que cette petite est dans la même galère que moi (correspondances SNCF) et qu'on va la même destination :supmama:
On décide de prendre le train ensemble, on jacasse pendant tout le trajet (j'apprends qu'elle à un mec :fatigue: ), cette petite devient de plus en plus tactile lorsque je la fait capoter, j'revois encore son p'tzti p'tzit sourire avec ses lèvres là, bordel j'tombais de plus en plus fanatique :socialclub: Arrive la fin du trajet, on se dit au-revoir, que c'était cool qu'on se soit retrouvé dans la même galère ect ect mais aucun de nous n'a le pénis de demander le num à l'autre sachant qu'on était maqués (en tout cas moi j'ai pas eu le pénis :flane: ), j'parcours la gare pour retrouver ma petite (la vraie :p ), j'me retourne avec un peu ce style de tête : :regardnoir: , j'revois cette petite du train me faire un "coucou" toujours avec son sourire là :(
Mon seul regret, c'est pas de pas lui avoir pris son numéro, mais qu'on se soit pas rencontré la veille à l'hotel, tu vois c'que j'veux dire ? :hahaha:
J'dois avouer que quelques jours après j'ai essayé de la retrouver sur l'internet avec les infos qu'elle m'avait donné, mais rien... :israelien:

Putain ca m'énerve ces sales putes qui flirtent avec le premier venu alors qu'elle sont en couple
Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar lodilodi » Dim 10 Juil 2011 19:39

PyramideNazi a écrit:Les chose se passent elle est belle, elle a de la classe vestzimentaire, elle a de la gueule, elle est drole, elle me trouve mignon et plu, on a un putzain de nombre de points z'en commun, elle est lesbienne.

Image
parcontre la frousse de demander le numero j'ai vecu cette merde plusieurs fois lorsque j’étais jeune :sousmalangue: aujourd'hui j'm'en bas les couilles :carrera: tu la fait rire elle comprend ton délire prend son numéro cousin :etdanslesberlines: en cas de râteau a la prochaine quoi chui pas la pour être ton yeupote :maptiterachida:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar PyramideNazi » Sam 16 Juil 2011 04:17

Je dois z'avouer que pour l'instant.... :heenok13: les choses se passent :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
LES CHOSES SE PASSENT :biere: :biere: :biere: :biere:

Et le pastis pour detendre l'atmosphere :biere: :biere:
La chaleur pour la dénuder :auloin:
Mon vice pour la violer :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar obiwankannabis » Sam 16 Juil 2011 10:04

PN se fait d'la chatte Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 17 Juil 2011 18:18

Question perplexeImage

Le genre de ex qui t'as larguée du jour au lendemain sans raisons :maisque: , qui disparait du yeuglobe pendant 5 ans, et que tu recroises en soirée.Image

Ça prend que j'aille des z'émotionnelleries :(

Et dans les retours à deux en Vélo la nuitImage

Putain de ta mère...Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Rebelle-angolais » Dim 17 Juil 2011 21:15

Sérieux j'ai du mal à avancer vers les ptzites avec lesquelles j'suis z'en amour :humsaddam: Alors que celles qui s'intérèssent à moi, je délaisse et replie :jsaikvouzetestupefai: tout ça parce que j'suis à fond sur une dyme qu'au bout de quelques mois ça aura mené à rien :matete:
Un an et demi de célibat, ça se fête :biere:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 17 Juil 2011 21:30

Rebelle-angolais a écrit:Un an et demi de célibat, ça se fête :biere:

Image on supporte pour rebelle, courage cousin :cettephrase:

pour ma part, 7 mois de célibat :humsaddam: bientot, le tapin pour pouvoir manger pour SDR :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ma bite pour mon gagne pain Image on est forcé de manger

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Michel Martelly » Dim 17 Juil 2011 21:51

Ouais toutes ces putes qui z'aiment le chibre :ugolp:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 17 Juil 2011 22:03

Rebelle-angolais a écrit:Sérieux j'ai du mal à avancer vers les ptzites avec lesquelles j'suis z'en amour :humsaddam: Alors que celles qui s'intérèssent à moi, je délaisse et replie :jsaikvouzetestupefai: tout ça parce que j'suis à fond sur une dyme qu'au bout de quelques mois ça aura mené à rien :matete:
Un an et demi de célibat, ça se fête :biere:

Image
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités