Voila bon je crée ce fil pour qu'on raconte d'où s'que c'est parti quoi, comment s'est passée ton premier contact avec ce Heenok
Bon, message a l'atention des modérateurs merci de ne pas suprimmer ce fil

, il est différent de celui ou on parle de sa première transaction SUR LE FORUM hein
Voila donc moi mon premier contact avec le Roi c'était sur une video de "tontube" je crois

, vers Avril 2008 ou que le Roi parle de la bouffe bio et de toute ces choses là . Bon au début ce gars la j'me dis que c'est un fou s'calisse quoi il est félé, donc en language bas de gamme ca donne " mais c'est qui ce rapeur de merde il sait pas parler ?" , veuillez me pardonner je n'étais qu'une pute nègre a l'époque

et puis bon on le sait tous hein

dés que tu as visionné une seule, ne serait ce qu'une seule vidéo de ce Heenok

, c'est fini. La bactérie te gruge, elle monte par le pied puis la hanche alors faut que tu coupe

mais c'est impossible, et heureusement, sinon comment j'aurais pu rencontrer tous les gangsters du Roi Heenok hein comment ??

donc je suis revenu quelques jours plus tard sur ces videos, et petit a petit mon regard a changé tu vois, le temps a fait les choses et me voila sur le forum a parler avec des vrais négros au phrasé de la rive sud certifié
Salutations au (et au futurs) fanatiques et junkies