Soldat du Roi a écrit:Une anecdote qui m'a inspiré ce fil
certains d'entre vous savent que je pratique le théâtre![]()
Et depuis un bon moment maintenant, y'a un mec, gay espagnol et attention-pute, qui n'arrête pas de me charrierparce qu'il sent bien que dès qu'il ouvre la bouche, ça m'irrite
![]()
le truc c'est que bien évidemment, je ferme pas ma gueule et je le tacle allégrement
jusqu'à hier, où il balance par mail un montage chinois avec ma gueule![]()
La réponse lui est parvenu, entre trois messages je lui balance ceci
le problème c'est que dans la liste des destinataires, de ce message, y'a plein de personnes choquéesLui me répond plus, choqué
![]()
L'histoire qu'il préfére êre devant André que derrière Audrey, c'est qu'il a refusé de jouer une scène où il prend dans ses bras une jolie femme en étant derrière elle![]()
suis-je allé trop loin ?j'pense pas négro j'pense pas
Bon c'est un petit boeuf, pas grand chose, le truc c'est que s'il continue à me pourrir j'vais devoir continuer![]()
j'ai pas l'temps pour lui
allez racontez vos embrouilles merde
Soldat du Roi a écrit:Une anecdote qui m'a inspiré ce fil
certains d'entre vous savent que je pratique le théâtre![]()
Et depuis un bon moment maintenant, y'a un mec, gay espagnol et attention-pute, qui n'arrête pas de me charrierparce qu'il sent bien que dès qu'il ouvre la bouche, ça m'irrite
![]()
le truc c'est que bien évidemment, je ferme pas ma gueule et je le tacle allégrement
jusqu'à hier, où il balance par mail un montage chinois avec ma gueule![]()
La réponse lui est parvenu, entre trois messages je lui balance ceci
le problème c'est que dans la liste des destinataires, de ce message, y'a plein de personnes choquéesLui me répond plus, choqué
![]()
L'histoire qu'il préfére êre devant André que derrière Audrey, c'est qu'il a refusé de jouer une scène où il prend dans ses bras une jolie femme en étant derrière elle![]()
suis-je allé trop loin ?j'pense pas négro j'pense pas
Bon c'est un petit boeuf, pas grand chose, le truc c'est que s'il continue à me pourrir j'vais devoir continuer![]()
j'ai pas l'temps pour lui
allez racontez vos embrouilles merde
Phillipshave a écrit:Bon on va laisser savoir que PSusine pour sur ses derniers messages
ma gueule est mise à prix
physiquement
les marteaux viennent avec les voyous
Rebelle-angolais a écrit:Raconte au lieu de faire ton attention puteOn veut la misère et le drame
First of all, its is not nice to lye about people in their social network you know and You as You consider yourself a well behaved and decent person do that, shows something already... I am not gonna go so low like You did and tell all Your friends the way You behave with your kids and employers in home or in public, wheres nobody You know is around. And I decided in plain to forgive and not to say anything, but You dont give me any choice as I see...
If ***** law is OK that You hurt Your kids all the time and yell and even the air around You is so tensed that it is pretty much impossible to be there, then I think Europe is not OK with that! Well, I dont know Your friends and relatives, but usually children are better to stay with their mother, if their father is acting like that and is most of the time on business trips anyway. If You would really love your family You could take the kids while some traveling You know...
And You know that most of the evenings and nights in ****** I spent in so called home. You promised me a lot of things, what never really happened and in the end on my free nights I was really happy to see my local friends. If You dont know the details, You shouldnt comment also.
I wish all the best to Your kids and I wanted to say thanks for this EXPERIENCE, but this moment is already gone...
I hope one day You understand more about what is important in life...
Phillipshave a écrit:Ces putes m'ont coursé équipé de marteaux
Résistant tchétchène a écrit:Salutations à SDR qui maintient le cap, le sorte de requin dans un océan de Yop Lait
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités