, car voir tous les mongolos reptiliens fumer entre moutons ça ne m'a pas tenté
, mais bon lorsque tu es curieux, tu es cuit, c'est la force et la faiblesse de l'homme
.Maintenant quand tu commences par des havanes t'es cuit

, car voir tous les mongolos reptiliens fumer entre moutons ça ne m'a pas tenté
, mais bon lorsque tu es curieux, tu es cuit, c'est la force et la faiblesse de l'homme
.

Jesus de Nazareth a écrit:Salutations à ceux qui battent les couilles"parce qu'il faut bien mourir de quelque chose"
une philosophie tellement profonde que pas tout le monde il a les capacités de la comprendre
la mort est loin de moi j'espère
L'âge de raison viendra
ou peut être que je continuerai à m'en battre les putains de couilles toute ma vie
et puis bon la cigarette reste un bon moyen de relaxer, pas tout le monde peut t'être fonsdé au taf

plus pour faire comme les autres qu'autre chose
ouf comment que ça te possède
edden a écrit:J'ai dû commencer vers 13/14 ans, mouaiouaiouaiplus pour faire comme les autres qu'autre chose
puis de fil en aiguille j'ai continué à fumeret l'hydro en plus
![]()
Puis ya 6 ans j'ai arrêté l'hydro.
La clope bon , j'me disais toujours que j'arrêterai et que de toutes façons j'étais pas vraiment accro![]()
En fait là j'ai réalisé que siouf comment que ça te possède
comment qu'c'est démoniaque
![]()
Dernièrement je pouvais fumer 1paquet/jour voire un peu plus, comme je pouvais fumer 4/5 clopes dans la journée.
Alors quand je me comparais à des potes qui fument + d'1paquet/jour j'me disais que ça allait.

ensuite fait zune radio des pou-poumons quoi et tu va t'arrêter sans même t'en rendre compte fils

(ce qui est le cas), pas comme une punition
c'est ma façon de voir le truc quoi
ça vaut ce que ca vaut hein

encore un rêveur a écrit:philippe maurice, pute nègre![]()
![]()

Inquiète toi pas que même un pote qu'on avait surpris clope à la bouche on l'a délaissé sans aucune pitié pour bien plus
Casse-toi pute nègre
, la rupture au bout de 6 ans avec un de mes meilleurs potos l'a laissé mal en point
Oublie la façon de la voir commencer à fumer à ... 21ans
Alors qu'on a des potos communs qui en chient pour arrêter
Le divertissement quand je la vois tenir sa cigarette
et dans les lattes fruitées 

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que dans mon collège les fumeurs/istes c'était les pestiférés qu'il fallait éviter de fréquenterInquiète toi pas que même un pote qu'on avait surpris clope à la bouche on l'a délaissé sans aucune pitié pour bien plus
Casse-toi pute nègre
collège musulman
Le Sacré Coeur
La façon qu'il était interdit de fumer à 100 mètres à la ronde autour du collège
Collège nazi
et dans les 20 personnes qui font la queue
la beuh pure c'est tout bon
non au tabac 
Mahmoud a écrit:j'ai jamais compris ces nègres qui arrêtent la beuh en disant c'est pas bon pour moi je veux me remettre au sport mais qui a côté continuent de fumer des clopesla beuh pure c'est tout bon
non au tabac
en suivant ce régime jamaïcain à 80 ans rien à chier de les glaucome, parkinson, les maladies lesbiennes neurodégénérative
du temps que tu fumes de l'opium, des camel, de la beuh, des papiers A4 c'est d'la merde
puis t'arrive à 21 ans t'es foutu
je sais que jesus me délivrera un jour de ce démon nicotineQualité-Germaine a écrit:"la beuh pure c'est tout bon"du temps que tu fumes de l'opium, des camel, de la beuh, des papiers A4 c'est d'la merde

)
La fumée du cannabis est toxique comme celle du tabac, peut etre moins mais elle est toxique aussi. Mais bon faites ce que vous avez a faire non a la repression. 

Avocat Juif a écrit:On a encore des reveursLa fumée du cannabis est toxique comme celle du tabac, peut etre moins mais elle est toxique aussi.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités