Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 4 Jan 2011 13:23

J'ai commencé sur le putain d'tard :heenok67: , car voir tous les mongolos reptiliens fumer entre moutons ça ne m'a pas tenté :ptitoizo: , mais bon lorsque tu es curieux, tu es cuit, c'est la force et la faiblesse de l'homme :education: .
Maintenant quand tu commences par des havanes t'es cuit :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar 911_K » Mar 4 Jan 2011 13:59

Jesus de Nazareth a écrit:Salutations à ceux qui battent les couilles :radionouveau: "parce qu'il faut bien mourir de quelque chose" :radionouveau: une philosophie tellement profonde que pas tout le monde il a les capacités de la comprendre :hehehe:


:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je suis fait de ce jeu là :sourirekabile:
C'est une façon de voir les choses que j'associe à tous un putain de tas de trucs : manger trop gras, trop salé, boire trop d'alcool etc... :mouais:
J'suis jeune quoi :etdanslesberlines: la mort est loin de moi j'espère :jesus: L'âge de raison viendra :triodujour: ou peut être que je continuerai à m'en battre les putains de couilles toute ma vie :languedepute:

J'ai aussi commencé avec le putain de bédo et pour accompagner les verres d'alcool :maptiterachida: et puis bon la cigarette reste un bon moyen de relaxer, pas tout le monde peut t'être fonsdé au taf :oh: :p
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar gthorel » Mar 4 Jan 2011 14:08

Le sport , ouais , c'est ça qui m'a aidé à arrêter cette merde . :criminel:

Je soutiens , faut rien lâcher - mon respect à ceux qui s'battent contre cette merde :radionouveau:
gthorel
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Ven 26 Mar 2010 22:33

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 4 Jan 2011 14:27

J'ai dû commencer vers 13/14 ans, mouaiouaiouai :socialclub: plus pour faire comme les autres qu'autre chose
puis de fil en aiguille j'ai continué à fumer :heenok15: et l'hydro en plus :heenok49:
Puis ya 6 ans j'ai arrêté l'hydro.
La clope bon , j'me disais toujours que j'arrêterai et que de toutes façons j'étais pas vraiment accro :heenok13:
En fait là j'ai réalisé que si :putain: ouf comment que ça te possède :heenok11: comment qu'c'est démoniaque :pyramidekevlar:

Dernièrement je pouvais fumer 1paquet/jour voire un peu plus, comme je pouvais fumer 4/5 clopes dans la journée.
Alors quand je me comparais à des potes qui fument + d'1paquet/jour j'me disais que ça allait.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 4 Jan 2011 14:35

edden a écrit:J'ai dû commencer vers 13/14 ans, mouaiouaiouai :socialclub: plus pour faire comme les autres qu'autre chose
puis de fil en aiguille j'ai continué à fumer :heenok15: et l'hydro en plus :heenok49:
Puis ya 6 ans j'ai arrêté l'hydro.
La clope bon , j'me disais toujours que j'arrêterai et que de toutes façons j'étais pas vraiment accro :heenok13:
En fait là j'ai réalisé que si :putain: ouf comment que ça te possède :heenok11: comment qu'c'est démoniaque :pyramidekevlar:

Dernièrement je pouvais fumer 1paquet/jour voire un peu plus, comme je pouvais fumer 4/5 clopes dans la journée.
Alors quand je me comparais à des potes qui fument + d'1paquet/jour j'me disais que ça allait.


exactement le même parcours, faire le malin, l'hydro, plus d'hydro, le paquet par jour, si tu suis mon schéma t'arrete 6 mois puis ca te reprend au cours d'une soirée trop arrosée et là t'es recuit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar King-Du-Block-B » Mar 4 Jan 2011 14:36

Va connecter avec un ra_radiologue :jsaikvouzetestupefai: ensuite fait zune radio des pou-poumons quoi et tu va t'arrêter sans même t'en rendre compte fils :commentjvaisfairepourdesecendre?: ImageImageImageImage
Dernier trafiquage par King-Du-Block-B le Mar 4 Jan 2011 14:37, trafiqué 1 fois.

Seulement dans la cuisine qu'on fait les choses..Image
Avatar de l’affilié
King-Du-Block-B
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 224
Client satisfait depuis: Lun 23 Nov 2009 21:13
Localisation actuelle: Meaux-négro

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 4 Jan 2011 14:36

je me répète mais faut voir l'arrêt comme une libération :rienachierputenègre: (ce qui est le cas), pas comme une punition :(

si tu commences ton sevrage en te morfondant t'es cuit :infratunes: c'est ma façon de voir le truc quoi :infratunes: ça vaut ce que ca vaut hein :ugolp:

présentement, là, je vais performer une heure de course à pied
Image

paix à tous mes arreteurs et aussi à mes non fumeurs :gg:

philippe maurice, pute nègre :han3: :pew: :p
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar King-Du-Block-B » Mar 4 Jan 2011 14:39

encore un rêveur a écrit:philippe maurice, pute nègre :han3: :pew: :p

Image

Seulement dans la cuisine qu'on fait les choses..Image
Avatar de l’affilié
King-Du-Block-B
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 224
Client satisfait depuis: Lun 23 Nov 2009 21:13
Localisation actuelle: Meaux-négro

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar 911_K » Mar 4 Jan 2011 15:10

J'ai pas été dans les projets de ceux qui fumaient au collège :humsaddam:

Laissez savoir si ça vous a rapporté de la meuf à l'époque :jesus: :flane:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 4 Jan 2011 15:14

La façon que dans mon collège les fumeurs/istes c'était les pestiférés qu'il fallait éviter de fréquenter :flane: Inquiète toi pas que même un pote qu'on avait surpris clope à la bouche on l'a délaissé sans aucune pitié pour bien plus :flane: Casse-toi pute nègre
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Philippe de Villepin » Mar 4 Jan 2011 15:31

De la façon que j'ai une amie qui a très peu de personnalité :tresmince: , la rupture au bout de 6 ans avec un de mes meilleurs potos l'a laissé mal en point :D Oublie la façon de la voir commencer à fumer à... 21ans :putenegre3: Alors qu'on a des potos communs qui en chient pour arrêter :putain: :( Le divertissement quand je la vois tenir sa cigarette :matete: et dans les lattes fruitées :hahaha:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar 911_K » Mar 4 Jan 2011 15:42

SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que dans mon collège les fumeurs/istes c'était les pestiférés qu'il fallait éviter de fréquenter :flane: Inquiète toi pas que même un pote qu'on avait surpris clope à la bouche on l'a délaissé sans aucune pitié pour bien plus :flane: Casse-toi pute nègre


:flane: collège musulman
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 4 Jan 2011 16:00

Collège catholique :delarue: Le Sacré Coeur :delarue: La façon qu'il était interdit de fumer à 100 mètres à la ronde autour du collège :israelien: Collège nazi
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 4 Jan 2011 16:05

J'arrive avec les gros paquets de nicorette :flane:

Putain la misère pour trouver une pharmacie j'arrêtais pas de me planter :matete: et dans les 20 personnes qui font la queue
+ gosse qui chiale, :heenok11: encore un complot maçonnique pour m’énerver et que j'arrête pas ça. :pyramidekevlar:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Mahmoud » Mar 4 Jan 2011 17:51

j'ai jamais compris ces nègres qui arrêtent la beuh en disant c'est pas bon pour moi je veux me remettre au sport mais qui a côté continuent de fumer :flane: la beuh pure c'est tout bon :etdanslesberlines: non au tabac :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Mahmoud » Mar 4 Jan 2011 17:57

Mahmoud a écrit:j'ai jamais compris ces nègres qui arrêtent la beuh en disant c'est pas bon pour moi je veux me remettre au sport mais qui a côté continuent de fumer des clopes :flane: la beuh pure c'est tout bon :etdanslesberlines:
non au tabac :cettephrase:


si tu veux tu peux fumer l'hydroponique sans tabac toute ta vie y'a pas de problèmes :biere: en suivant ce régime jamaïcain à 80 ans rien à chier de les glaucome, parkinson, les maladies lesbiennes neurodégénérative :heenok30: :heenok15:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Q-G » Mar 4 Jan 2011 17:57

"la beuh pure c'est tout bon" :putainleblanclachaud!!: du temps que tu fumes de l'opium, des camel, de la beuh, des papiers A4 c'est d'la merde :heenok:

la façon que bon perso la clope j'arrive pas à stopper :israelien:

commencer vers 16-17 ans mais juste fumer en disant "euh oui en soirée de temps en temps" :criminel: puis t'arrive à 21 ans t'es foutu :reptilien: je sais que jesus me délivrera un jour de ce démon nicotine
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Mahmoud » Mar 4 Jan 2011 17:59

Qualité-Germaine a écrit:"la beuh pure c'est tout bon" :putainleblanclachaud!!: du temps que tu fumes de l'opium, des camel, de la beuh, des papiers A4 c'est d'la merde :heenok:



Image

pas de combustion avec ce genre de matériel :etdanslesberlines:


(le bouton edit a la place de citer, ça prend qu'un coup :p )
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Avocat Juif » Mar 4 Jan 2011 17:59

On a encore des reveurs :heenok13: La fumée du cannabis est toxique comme celle du tabac, peut etre moins mais elle est toxique aussi. Mais bon faites ce que vous avez a faire non a la repression. :musiquecapitalistehan:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil de ceux-là qui ont arrêté de fumer.

Morceaupar Mahmoud » Mar 4 Jan 2011 18:01

Avocat Juif a écrit:On a encore des reveurs :heenok13: La fumée du cannabis est toxique comme celle du tabac, peut etre moins mais elle est toxique aussi.



http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/8 ... orizer.jpg

si la fumée de cannabis est aussi toxique que celle du tabac ou plus toxique comme certaines études -souvent payées par des labos pharmaceutiques ou l'état- veulent le faire croire, pourquoi alors y'a jamais eu un seul décès du à l'herbe ? Pourquoi y'a jamais eu un seul cancer provoqué par la consommation de jack herer ? C'est des questions de ouf :heenok49:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron