tu pense que quoi pédé, jte sens, tu serpente ptite pute genre oui bon euh,
Haïti, Haïti donnez votre oseille, pédal, tu pense que quoi, il faut qu'il arrive ce genre de merde naturel, pour toucher a tes émotions, et que la pitié t'atteint
puis que tu range ton médaillon comme ce pute négro de majesté l'instru lo
alors me raconte pas d'la barbapapa
tu veux agir ? vend ton médaillon
achète toi un billet d'avion, prend une masse et ton chien et va secourir ces nègros, ça j'respectdonnez votre oseille et prier le ptit Jésus ne changera rien, fils a cause de ces putain d'Américain il faut s'armer

ça m'énerve de donné a des gens que j'connais même pas, qui gère et magouille a chaque jours en sous marin, j'leurs donne rien a ces voleurs, ces présidents
ça me fait pensé au Tsunami (la vague d'or)tu donne j'respect, mets eux es-qu'il redistribue ? ?ou es qu'il encule, pose toi la question
j'crois pas non, ça les empêches pas de continuer le mal qu'il font
Bande de politicien criminel de merde, vous allez encore passez avant le peuple

même les auvergnats le raconte ça alors
Aussi ephemere qu'une ombre 

y'a du coeur d'aider comme on peut, à son échelle
le système est un peu maçonnique...
les gens manquent juste d'information pour une prise de conscience collective t'entends 

menta...mentalité rap français pas francophone
ça me révolte, que le malheur des uns, façe le bonheur des autres, et ces toujours les mêmes qui trinquents 

C'est tellement indécent
et maintenant tout le monde leur ballance des milliards alors qu'il n'y a plus rien. 
Ca fait des années que le pays est sous contrôle de l'onu, l'état est inexistant, dans un an ça sera exactement la même merde 

News