Le fil des Académiciens

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 11:39

Pour encore plus performer en VRAI français, je propose de recenser ici les mots à saveur anglaise qu'on utilise et de proposer une traduction certifiée :gg:

croquerepas par exemple, qui vient de la ville anglaise du même nom. Etymologiquement, cela veut dire "crique des sables", alors j'ai pensé au mot sablecrique quoi.
Sablecrique au thon, sablecrique américain avec des frites, c'que tu voudras :hum:

Proposez, débattez, ici on fait avancer la langue française :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar le roi est noir » Dim 20 Juil 2008 18:25

football : pied-balle et pareil pour tout les sports que ça vient de les anglais :gg:
pull-over : retirer par dessus ou écarter par dessus ...
Dernier trafiquage par le roi est noir le Dim 20 Juil 2008 18:26, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Dim 20 Juil 2008 18:32

croquerepas par exemple, qui vient de la ville anglaise du même nom. Etymologiquement, cela veut dire "crique des sables", alors j'ai pensé au mot sablecrique quoi.

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
putain d'merde mais c'est grooooose saveuur !

Imagine toi déja devant le vendeur de casse-croûte :
"croquerepas, croquerepas...bien j'comprends pas ton francais...si j'comprends pas ton français, j'vais pas acheter ton casse-croûte"
:ugoboss2:

Moi je crois que la sorbonne nous donnera bientôt tous des diplômes d'appellation car notre phrasé va devenir de haute gamme
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar VNFVC » Dim 20 Juil 2008 19:21

Bordel mais je comprends pas le débat sur le foot ball que c'est pas le pied-balle mais le ballon sur pied.
Si tu m'comprends pas, cours t'instruire et regarder les videos du Roi sur So Foot :)

Le sablecrique ça m'rend rappeur, je trouve ça complètement sauté comme traduction :flane:
Je m'imagine déjà à La Mie Caline ou ce genre de sablecriquerie quand t'as pas le temps de te nourrir bien, la stupéfaction de cette meuf qui te sert!
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 19:23

"Un sablecrique poulet-crudités, un cola-cocaïné et un marronier", han oui, Coca-Cola c'est du ricain, en français c'est plus un Cola-Cocaïné, et le brownie, ce truc chocolaté, un marronier quoi, couleur brun :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar VNFVC » Dim 20 Juil 2008 19:45

Houuuu :flane:

Et le crumble, ce genre de dessert qui t'assomme aussi, ça pourrait bon euh, "un émietté pomme"ou, la version voyou que c'est un "effrité". :triodujour:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 19:49

Un "pommiétté", un émiétté mais aux pommes, tu m'suis ? :hum:

Un pommiétté :D

Et ce cheeseburger, un frambourgeois, un hambourgeois fromagé quoi :hahaha:

Double frambourgeois avec des frites :hum:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Dim 20 Juil 2008 19:51, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Dim 20 Juil 2008 20:00

Lorsque je regarde le balafré dans mon cinéma-maison de haute qualité, je le regarde en mangeant du maïs populaire...:gg:

Bordel c'est pété ce genre de sujet sur cette matrice :D
Image
Avatar de l’affilié
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar ofcourse » Dim 20 Juil 2008 20:07

Ouh hoouuu :flane:
Dernier trafiquage par ofcourse le Dim 20 Juil 2008 20:09, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar L'ange Noar » Dim 20 Juil 2008 21:23

le roi est noir a écrit:football : pied-balle et pareil pour tout les sports que ça vient de les anglais :gg:
pull-over : retirer par dessus ou écarter par dessus ...

Pull-over : chandail.

Brownie : Carré au chocolat n. m.
Terme recommandé par l’Office québécois de la langue française
:gg:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 22:58

"Carré au chocolat" mais de quoi ils parlent ? La couleur brune putain, un brunier quoi, plus un brunier qu'un "maronnier", 'scuse moi :ladouleur:

Un gros brunier chocolaté :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 20 Juil 2008 23:34

:hum: MMhh... et lorsque mes negres passent au mec denel, je leur demande de me ramener un "dimanche caramel" :bouche:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Chirac Fanatique » Dim 20 Juil 2008 23:52

Lorsque je flâne avec mon unité de gorilles dans les FastFoodRapidesNourrissants, je dois avouer que je suis gros fanatique du Quick'n'Toast Rapide'é'Brûlé. Sa saveur...oublie le style ! :heenok15:

Ceci dit, n'haissez pas sur mon négro Quick. :heenok48:
Il a déjà mariné une dose de sa mise en marché américaine :
[url=http://www.imagehotel.net/?from=ttsekxmolv.jpg]Image[/url]

Poulet émincé épicé...saveur indienne. Putain de merde, regarde comment les gangsters mangent !
:sourirekabile: =>>> [url=http://www.imagehotel.net/?from=jq8my10yc6.jpg]Image[/url] <<<= :sourirekabile:
J'mallume !


[url=http://www.imagehotel.net/?from=6oimiwcwe1.jpg]Image[/url]

Non à un taux d'embonpoint excessif pour les artères de nos les jeunes. :triodujour: 24 heures.
Dernier trafiquage par Chirac Fanatique le Dim 20 Juil 2008 23:55, trafiqué 1 fois.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 21 Juil 2008 00:12

Lorsque je vais au Buffalo Grill Bison grillé, j'aime manger un beef steak bifteck ou grande tranche de viande ! Un délice pour mon estomac !

Image
Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar ph02601 » Lun 21 Juil 2008 00:29

Pire_k1_nazi a écrit:Lorsque je vais au Buffalo Grill Bison grillé, j'aime manger un beef steak bifteck ou grande tranche de viande ! Un délice pour mon estomac !

[url]http://www.journaldunet.com/imprimer/economie/dirigeants/patrons-franchises/buffalo-grill.jpg[/url]
[url]http://pro.corbis.com/images/42-15556382.jpg?size=572&uid=%7B3ED6FE92-62EB-480E-9EF9-85A05E1A8EA1%7D[/url]

Bien cuit j'espère ?
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Pire_k1_nazi » Lun 21 Juil 2008 00:39

ph02601 a écrit:
Pire_k1_nazi a écrit:Lorsque je vais au Buffalo Grill Bison grillé, j'aime manger un beef steak bifteck ou grande tranche de viande ! Un délice pour mon estomac !

[url]http://www.journaldunet.com/imprimer/economie/dirigeants/patrons-franchises/buffalo-grill.jpg[/url]
[url]http://pro.corbis.com/images/42-15556382.jpg?size=572&uid=%7B3ED6FE92-62EB-480E-9EF9-85A05E1A8EA1%7D[/url]

Bien cuit j'espère ?

Toujours une viande bien cuite, jamais rosée ! La maladie mangeuse de chair ne passera pas par moi, t'entends ?
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Lun 21 Juil 2008 00:39, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar tulilupe » Lun 21 Juil 2008 00:56

Unité-Israelite a écrit:"Un sablecrique poulet-crudités, un cola-cocaïné et un marronier"

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 11:17

Bon, quand j'passe à la Hutte à Pizza, seulement la Croustifromage que j'mange. La pâte garnie de fromage, hmmmm :hum:

Bon, Buffle-Grillé j'respecte moins, même si leur bifteck os-en-T (an anglais: T-bone steack négro :flane:) goûtent bon.

Sinon hier soir sur M6 y'avait un reportage sur les smoothies, ces boissons à base de fruits frais biologiques :)
Mais ces négrillons restent sur le pénis des ricains, alors je propose de terme de "douceries", la douceur quoi, mais en ptit ptit :ouieuh: Pas les "douceurs", les douceries négro :heenok67:

"Les douceries sont un genre de boisson que j'adore"

Image
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Juil 2008 11:20

Internet: Entrefilet, qu'en pensez-vous ? :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Juil 2008 11:26

Faudra transiger sur la nécessité de la francisation des anglicismes utilisés par le Roi, il me semble qu'il emploie le mot Internet non?
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron