Bon 2 semaines de ca ce qui s'passe c'est que je sens que quand je pissais ca brulait facon lame dans la pisse qui coupe ma teub quoi

J'm'en vienne à l'hopital pour infection urinaire parce que tout le monde me dis que ca doit etre ca

Diagnostique de la pisse , pas de signe d'infection , on me dit d'aller à l'hopital pour STD (sexual transmitted desease) MST quoi

Bon bah j'men vienne la bas

J'arrive rendez vous t'a 15h30

16h30 toujours pas de nouvelle , personne m'appel ,

17h

17h30 on m'appel
Alors la commence les merdestoutes sorte de test de merde

Pisse 1 , prise de sang 2 et baton en plastique dans la bite 3 (ca c'est la vraie merde on t'fou un baton a la merde dans le tube et on le tourne )
Surtout que je suis tombé sur Didié le pédé
Bordel de yeu-merdeuhA la fin la grosse dame de la medecine t'arrive et m'dit "ouai bon euh t'as une NSU ( une sorte d'inflammation de l'uretre par les bactéries), tu dois prévenir toutes tes ex depuis 3 mois et les appeler la , je dois vérifier que tu les préviens toutes qu'elles ont ca , parce que cette STD se passe aussi par l'oral donc capote ou pas elles doivent l'avoir
"J'lui dis "jdois t'faire la liste complete ?
"la femme reptilo-medecin "oui
"J'vais pas refaire la liste mais quand j'lui ai sorti toute les merdes que j'ai baisé elle était sur le haut chinoise 1 , chinoise 2 , taiwanaise 3 , chinoise 4 , thailandaise 5 , toute sorte de jaunes en tout genre

Bon bah appel et sms hein , on doit toute les prevenir
Et dans les embrouilles avec la pute y'a 3 moi que j'ai baisé sans capote et qu'est une vraie pute alors que je pensais qu'ellle était clean , elle faisait la meuf amoureuse et tout , c'est qu'une salope de merde j'avais tellement envie de lui mettre une balle dans la tete , j'ai tellement de haine envers elle now 
Bref je sais plus qui était en avance avec cette merde de MST , mais bon au moin c'est une bonne lecon

j'ai eu tellement peur que je suis pas pret de rebaiser une meuf sans capote , et puis de toute facon j'ai 2 semaines de convalescence la ou je peux pas baiser de meuf avec mon traitement antibiotique
Pire 2 semaines jamais ,
ET dans toutes les meufs qui veulent ma teubes putin j'peux rien faire
" MEGA TU VIENS DORMIR CHEZ MOI CE SOIR ?" "Non j'suis pas comme ca , jpeux pas désolé , j'suis un mec bien
"lol

Putain le baton dans la teub ?
J'ai mal à mon putzain de phallus rien que d'y penser
Ta ptite a une MST pas bon marché c'est MEGA 

on te cure le manche par l'intérieur y'a pas d'problème 

Pis faut s'calmer avec ces putes, ca prenne qu'un coup
Faut protéger son pénis 

et dans mon pote qui a détruit le frein à baiser avec 4 heures d'intervalle 

c'est putes ton refiler le truc volontairement c'est sur 

News