Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde

Puis s'arrête vlà les couilles bleues

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE"

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien

J'comprennie rien à la femme putain

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde

ma tête

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues