Le fil des femmes qu'elles ont un grain dans la tête

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil des femmes qu'elles ont un grain dans la tête

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Sam 12 Oct 2013 17:56

Bon hier soir je sors d'un concert et d'un dj set plutôt bien :biere:

Kaaris et Ciara à fond les ballons l'ambiance est là :biere:

Pendant le truc j'rencontre un meuf on discute musique et bon les choses se passent, me voilà sur le sol de danse à danser, son cul à même ma bite :joyeuxgai: Elle commence à me chauffer à blanc comme euh bon tvois :ptitoizo: Elle me dit des trucs euh

"Si je pars pas de le DJ tu me ramènes chez toi :putenegre2: ", "non mais t'es trop beau pour moi arrête :putenegre2: ", "soit pas trop entreprenant mes potes vont le dire à mon mec, il est à BXL :putenegre2: "

Euh bon à la fin j'commence à être chaud bouillant on se mets dans un coin et me lâche "embrasse moi pour vois si c'est si dur de tromper mon mec :putenegre2: "

Ma tête sur le genre de psychopathe un peu :ptitepedale: Mais bon j'ai envie de deux-minuter grave :ptitepedale:

:maisque:

Bon j'l'embrassem ais vlà la mongole qui se retire toutes les 5 secondes en disant "j'peux pas :putenegre2: " :simplet: mais toujours en me touchant assez sexuellement

Bon on part pour un after un peu plus bas dans la ville avec un de ses potes, sur le chemin elle me refait ce cinéma "c'est trop dur :putenegre2: " ... J'allume une clope et elle lâche ainsi :" ce serait bien un peu de coke maintenant"

:ptitepedale: ma tête :ptitepedale: :ptitepedale: Calme toi

Donc on part dans une rue de merde, on se latte une ligne, ma tête de merde :queensbridge: commence à me toucher la bite :queensbridge:

Puis s'arrête vlà les couilles bleues :masque2luxe:

:queensbridge: :queensbridge:

Donc on arrive là bas, elle m'embrasse finallement au bar même que l'mec à côté qui gueule "HOOO TROUVEZ UNE CHAMBRE" :heenok7:

J'paye même pas les verres en plus c'est sont pote quoi, même pas une histoire d'interêt rien :ptziteptute: euh bon on va danser et elle commence à s'éloigner, jmets mes mains sur ses hanches sont boules, elle commence à me rejetter :putain:

J'comprennie rien à la femme putain :putain: commence à me faire la gueule donc j'me tire comme un tga :fatiguedesaddam:

J'suis à un table à bware un verre avec son poto et là j'la vois en train de se faire ploter et embrasser par un vieux arabe de merde :c'estdel'art:

ma tête :c'estdel'art: à deux pas d'aller calotter le negre des sables :c'estdel'art:

finallement j'suis parti j'ai peté une boite au lettre et une poubelle sur le chemin et en rentrant chez moi j'ai joué à tetris sur mon iphone, moi et mes couilles bleues :hmmmwon:


:heenok30: putaine j'comprends plus rienne à cette génération de psychopathes franchment :heenok30: expérience la plus étrange depuis l'an 2011 pour ma part :meuh:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fil des femmes qu'elles ont un grain dans la tête

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 12 Oct 2013 17:59

Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des femmes qu'elles ont un grain dans la tête

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 12 Oct 2013 18:12

Un fil sur les femmes par un type nommé Verges... c'est un jeu? :ptziteptute:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron