Madoff a écrit:"T"arrete pas de parler du Roi" -Pute nègre tu ne sais saisis aucunement les bijoux de ses expression![]()
"Arrete de parler comme lui" -Ton phrasé est homosexuelle je parle le vrai français nègre![]()
"C'est un macho" - Aucunementcar je m'en fou que tu sache faire le ménage je veux juste te baiser alors que d'autre mente juste pour une baise miss chatounette
![]()
![]()
"C'est un homophobe" - NON AUX FRUITS LES PEDES QUI S'ASSUMENT PAS AVEC LEURS JEANS SERRES JE LES REGULARISE![]()
"Il admire des criminels" - RAP MUSIQUE![]()
J'ai eu affaire à toute sorte de blanc mais le phrasé chez moi était présent
J'aurais du lui dire "j'espère que je t'ai plu sinon à la prochaine quoi"
Madoff a écrit:"T"arrete pas de parler du Roi" -Pute nègre tu ne sais saisis aucunement les bijoux de ses expression![]()
"Arrete de parler comme lui" -Ton phrasé est homosexuelle je parle le vrai français nègre![]()
"C'est un macho" - Aucunementcar je m'en fou que tu sache faire le ménage je veux juste te baiser alors que d'autre mente juste pour une baise miss chatounette
![]()
![]()
"C'est un homophobe" - NON AUX FRUITS LES PEDES QUI S'ASSUMENT PAS AVEC LEURS JEANS SERRES JE LES REGULARISE![]()
"Il admire des criminels" - RAP MUSIQUE![]()
J'ai eu affaire à toute sorte de blanc mais le phrasé chez moi était présent
Régularisateur de TGA a écrit:J'aurais du lui dire "j'espère que je t'ai plu sinon à la prochaine quoi"
![]()
![]()
![]()
![]()
Les_vrais_sales a écrit:J'veux brasser des vagins européens africains bordel de p'tite
Montagne-de-cocaïne a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:J'aurais du lui dire "j'espère que je t'ai plu sinon à la prochaine quoi"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu conclu avec un ptit "Chui la pour amasser les vagins européens"![]()
RAP Musique à fond putain d'merde
montreal-guadeloupe a écrit:les vagins européens et italiens , ou italiensgrooooosse saveeeeeuuur
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités