Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 27 Aoû 2012 17:21

Je laisse savoir que ça fait plaisir de mettre les pieds dans cette baraque de merde après une semaine d’abstinence :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je sors de taule après une putain de occlusion intestinale. Une belle saloperie. La façon que j'ai cru que mes viscères allaient exploser :sousmalangue:
J'ai encore quelques douleurs plus trois cicatrices de merde qui font comme une équerre sur mon putain de ventre :pyramidekevlar: Mais grâce à DIeu je suis rétabli :jesus:

Salutations à l'anesthésiste qui m'a injecté cette dose de crack 30min avant l'entrée au bloc. Putain d'bordel j'me sentais bien ; le sorte de voyage intersidéral comme dans un vidéo de ABBA ou de Thérence Malick :jeputaindplane:

Ma dernière opération chirurgicale remonte au temps que j'étais bambin et j'avais oublié cette ambiance particulière de les hôpitaux.
Laissez savoir vos experiences, vos anecdotes. Bande de négritos :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 27 Aoû 2012 18:09

:israelien: J'ai un p'tit vécu hospitalier z'aussi ... Image

Le sorte qu'une fois, j'devais avoir 11 ans ... :regardquitue: et j'étais dans une chambre avec deux gars. :capuchard:
Bon, le premier était un petit qui était dans les plans du retard mental, donc bon ... une fois la façon qu'il s'approche et commence à me tirer sur la perfusion. :flane: J'étais totalement z'en panique, "Putzènne, il va me l'arracher ! :chierchirac: " . :languedepute:
Et le second lô ... :maisque: un ... :jsaikvouzetestupefai: complètement fêlé ... :maisque: Le mec qui ouvre la fenêtre pour me balancer de la neige et de la terre dessus :ohohputain: en plein là oùsque j'avais la perfusion en PLU :matete: j'sache même pas pourquoi il fait ça ! :flane:
Ou encore lorsque le petit, un jour, dans la salle oùsque tout le monde mange, il vomit ... t'as le fêlé qui passe et qui regarde en disant "Dé-gueu-lasse !" .

Et le jour oùsqu'il devait sortir je crois ... :regardquitue: on m'avait bougé dans une chambre oùsque j'étais seul :ptziteptute: avec le sorte de lit qui fonctionne par télécommande ... :etdanslesberlines: L'arabe désaxé qui yeudébarque dans ma chambre, prend la télécommande, et fait monter le lit tout en haut Image puis se casse en me laissant en hauteur ... :flane:

Bon, je crois que j'dois avoir d'autres adecdoques :ptitoizo: mais moins marrantes. :cyclope:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar ZyKlon » Lun 27 Aoû 2012 18:15

:D

J'ai jamais fréquenté les hôpitaux, seulement en visite quoi... :mongole:
Juste une fois aux urgences quand j'avais 8 ans, on m'a balancé une pierre en dedans la tête.. Le genre de truc monstre qui m'a pété l'arcane et le crâne sur le côté... :tudelires:
Du coup on m'a fait des points de suture et on m'a foutu dehors. :putenegre3:
Je me demande si y a pas un morceau qui a fuité ce jour là... :cyclope: :capuchard:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 27 Aoû 2012 18:16

Textile juif a écrit:Bon, le premier était un petit qui était dans les plans du retard mental, donc bon ... une fois la façon qu'il s'approche et commence à me tirer sur la perfusion. :flane:


Putain d'bordel Image

Bon ton message ma filé des douleurs au ventre y'a pas d'problème :p :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Aoû 2012 19:35

:jeputaindplane: La morphine mauvais effet sur Le Calotteur :maisjelecoule:
J'avais une quinzaine d'année lorsqu'on m'a opéré des ligaments croisés :israelien: La façon que j'avais l'impression qu'on m'avait opéré a la chainsaw :israelien: du retour du bloc, j'avais un :ptitoizo: ptit ptit bouton pour me fournir ma dose de morphine via ma perfusion :jeputaindplane: pour gerer la douleur :valium: J'ai mal donc j'appuie :valium:
:maisque: Après y'a une yeumeuf en blouse blanche qui m'apporte un plateau de bouffe :ouskiabeaucoupdcrime: Imagine toi 12 heures sans bouffer,imagine toi a la vitesse que :passion: j'avale le truc :maisque:
:maisque: 1 heure après la yeumeuf revient et trouve une surprise :israelien: J'avais refait la deco de la chambre avec mon vomi :israelien:
:valium: J'pouvais pas aller au toilette pour vomir Image J'était pire que Kinimod :israelien:
:putenegre3: J'avais honte :putenegre3: La yeumeuf me dit : :cydglam: "C'est pas grave, la morphine :cydglam: entraîne chez certaines personnes des vomissements :cydglam:"

:etdanslesberlines: Ensuite elle à tout nettoyer devant moi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Salutation au personnel médicale qui nettoie le vomi des gens :etdanslesberlines: Ils ont du coeur :etdanslesberlines:

:etdanslesberlines:
Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Lun 27 Aoû 2012 23:26, trafiqué 2 fois.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 27 Aoû 2012 19:42

Lecalotteur a écrit:1 heure après la yeumeuf revient et trouve une surprise :israelien: J'avais refait la deco de la chambre avec mon vomi :israelien:
:valium: J'pouvais pas aller au toilette pour vomir Image J'était pire que Kinimod :israelien:
:putenegre3: J'avais honte :putenegre3: La yeumeuf me dit : :cydglam: "C'est pas grave,chez certaine personne la morphine :cydglam: entraîne chez certaine personne des vomissements :cydglam:"


Image
La "surprise" :flane: :hahaha: :languedepute: :D
Le souriard :etdanslesberlines: La façon qu'on dirait un avertissement à la fin d'une publicité. :languedepute: :matete:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Q-G » Lun 27 Aoû 2012 20:27

j'ai beaucoup donné à les hôpitaux à cause de mes pratiques sportives Image

et une fois j'ai pété mon bras et ma main et cette dernière nécessité opération :facepalm:

alors je vais à l'hôpital avec encore mon plâtre et tout qu'ils devaient m'enlever sur place :facepalm:


ils me fouttent la blouse et tout mais à cause de mon bras non efficace impossible de la fermer :facepalm:

alors j'ère dans l'hosto pour qu'on me la ferme, les fesses à l'air quoi

Image

la stupéfaction de les infirmières :maptiterachida:

puis bon arrive l'anesthésie locale et le mec arrive pas à trouver le truc dans mon bras :facepalm:
ce con me pique 10 fois demande à son yeupote et tout, il m'a niqué le bras :ptziteptute: sur la vie d'ma mère :radionouveau:

j'entre dans le bloc :menace:

l'infirmière qui oublie de serrer le garrot :facepalm:
je commence à saigner comme un putain de boeuf quand le chirurgie m'ouvre, il engueule la yeumeuf et tout putain la panique en moi :facepalm:

ensuite j'ai pas supporté les médicaments de dérivés morphiniques pour la douleur j'ai vomi :facepalm:

putain de journée mal en point :facepalm:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Aoû 2012 20:28

La dernière fois que je suis allé à l'hosto c'était pour me faire enlever les dents de sagesse :oups:
J'étais en 3ème quoi :oups:

J'avais des connexions donc j'avais eu droit à une grande chambre pour moi tout seul, y'a pas d'gros problèmes.

La seule chose que j'me souvienne c'est qu'avec les perfs j'avais rempli à ras bord le yeutruc dans lequel pisser lô :oups:
Le sorte de pisse monstre d'un litre ou 1,5l :oups:

Y'a 3 ans ma yeumeuf a été hospitalisée en pleine épidémie de grippe A. Comme c'était des problèmes respiratoires ils ont cru qu'elle l'avait chopé :oups:
Oublie la frousse monstre, la chambre en isolement où c'qu'il fallait rentrer avec un masque et tout :oups:
Heureusement que les tests se sont révélés négatifs :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Aoû 2012 20:30

Putain sinon, jamais jamais faire d'IRM Image

J'ai du faire une IRM du crâne cette année, oublie la FROUSSE monstre quand je me suis retrouvé enfermé là dedans Image

J'ai cru que j'allais crever bordel, j'pensais pas être claustro mais j'ai eu la frousse de ma vie Image

J'ai réussi à rester calmer pour terminer l'truc mais bordel, rien que d'y repenser Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Aoû 2012 22:35

:tudelires: Pour les nègres qui séjourne à l'hopital :musiquecapitalistehan: qui se rappelle de cette partie ?Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Aoû 2012 22:39

Lecalotteur a écrit::tudelires: Pour les nègres qui séjourne à l'hopital :musiquecapitalistehan: qui se rappelle de cette partie ?Image

xxantoinexx a écrit:La seule chose que j'me souvienne c'est qu'avec les perfs j'avais rempli à ras bord le yeutruc dans lequel pisser lô :oups:
Le sorte de pisse monstre d'un litre ou 1,5l :oups:


:oups: :oups: :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Aoû 2012 22:42

:flane:
:matete: J’étais sur le haut quand j'ai découvert cet objet :han2: Tu pisse en étant au lit :han2: sans mouiller ton lit :han2: Jtrouve que c'est un bon style :han2: J'rêve a en avoir pour mon usage quotidien :jesus:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Florence Woerth » Lun 27 Aoû 2012 22:48

xxantoinexx a écrit:Putain sinon, jamais jamais faire d'IRM Image

J'ai du faire une IRM du crâne cette année, oublie la FROUSSE monstre quand je me suis retrouvé enfermé là dedans Image

J'ai cru que j'allais crever bordel, j'pensais pas être claustro mais j'ai eu la frousse de ma vie Image

J'ai réussi à rester calmer pour terminer l'truc mais bordel, rien que d'y repenser Image

analoguement :auloin: en y repensant jtrouve ça ridicule mais putain sur le coup... :heenok7: :heenok7: sinon putain la morphine :raciss: le seul truc bien quand tu te fractures le bras quoi :tudelires:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 27 Aoû 2012 23:16

Lecalotteur a écrit::tudelires: Pour les nègres qui séjourne à l'hopital :musiquecapitalistehan: qui se rappelle de cette partie ?Image


:sourirekabile:
Moi je le remplissais à ras bord :putenegre3: de bon coeur quoi, pour pas les déranger z'inutilement pour vider ma yeupisse alors que le truc je peux encore le remplir quoi. :)
"-Ah mais Lévi, c'est remplit à ras bord là ! :facepalm: :ptziteptute: Faut pas hésiter à nous appeler ! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
-D'accord. :simplet: "

Sinon je sais pas si y'en a qui étaient dans les plans de la chaise percée ... :sourirekabile: :matete:
A chaque fois bon, je me sentais un peu gêné de demander aux infirmières de vider le sceau plein de merde. :cyclope: :(
Image

xxantoinexx a écrit:Putain sinon, jamais jamais faire d'IRM Image

J'ai du faire une IRM du crâne cette année, oublie la FROUSSE monstre quand je me suis retrouvé enfermé là dedans Image

J'ai cru que j'allais crever bordel, j'pensais pas être claustro mais j'ai eu la frousse de ma vie Image

J'ai réussi à rester calmer pour terminer l'truc mais bordel, rien que d'y repenser Image


Ils t'ont pas proposé de musique pour une fois que t'es en dedans du machin ? :regardquitue:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Aoû 2012 23:24

Textile juif a écrit:Ils t'ont pas proposé de musique pour une fois que t'es en dedans du machin ? :regardquitue:

Non :oups:

Ils m'ont juste foutu un casque anti-bruit sur les oreilles car le truc fait un bruit monstre :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 27 Aoû 2012 23:31

Textile juif a écrit:Image

ImageJamais ! :han2:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Michel Martelly » Lun 27 Aoû 2012 23:37

:flene: cette odeur dégueulasse d'hôpital c'est un quotidien :flene: bande de cokés :reveildzur:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 27 Aoû 2012 23:54

Lecalotteur a écrit:
Textile juif a écrit:Image

ImageJamais ! :han2:



C't'un luxe. :han2:
Tu chies, et on ramasse ta merde. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Florence Woerth » Mar 28 Aoû 2012 01:53

Michel Martelly a écrit::flene: cette odeur dégueulasse d'hôpital c'est un quotidien :flene: bande de cokés :reveildzur:

moi j'aime bien :menace:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Le fil des les nègres sous atropine ou morphine

Morceaupar Michel Martelly » Mer 29 Aoû 2012 22:20

J'suis en plein dans les projets de perdre un maximum de poids alors que j'étais déjà pas épais :valium: imagine toi ce style de cancéreux, les opérations lourdes s'en viennent pour 2013 :valium: j'vais tourner comme brisant mauvais c'est sur :pasdame: VDP :appel: creusons ce tombe jeu ensemble :appel:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités