si c'est juste niveau experience ca passe
Je sais de quoi je parle car j'ai un pote qui travail quelque part (je dirais pas ou) en ayant eu soit disant 10 ans de carriere dans le milieu...le mec est fou

si c'est juste niveau experience ca passe

) mais sur le CV j'ai mis BTS machin, pas précisé si je l'ai eu ou pas tu vois zque jeux dire
... là etait la grosse performance

je connais des gens qui n'ont meme pas eu un bep et qui ont tentés de s'approprier des bacS master 

j'avait pas de solution malgré l'amour pour ce négro
le bèc noir&professionnel s'est fait comme un usage normal
ce crétin s'est même senti gaingsteur en refusant de performer en bts
les gens stupides on n'y crois pas 

après le charisme au boulot
je sais pas ou tu travaille la journée
et je vois pas trop le rapport
ou avoir des personnes a guider vers le bien
ou avoir des responsabilités monstres
le charisme et c'que tu dégages ça m'parait être une merde indispensable quoi

l'heure c'est l'heure a écrit:S'tu dois diriger un gangou avoir des personnes a guider vers le bien
![]()
Après si c'est pour mettre des produits en rayon

Michel Martelly a écrit:Putain j'doute pas que tu dois en connaître à la pelle des gens qui ont pas eu le BEP
(and if you don't know...now you know)

mes chomeurs, mes souleveurs de briques 

2bac de Pils a écrit:Bordel d'la façon que ces blancs essayent de se dédouaner du fait qu'ils ont rien glandé de leur vie avec des arguments fictifsmes chomeurs, mes souleveurs de briques
"
en plus qu'il cite ta nation pour augmenter ses ventes 
Michel Martelly a écrit:l'heure c'est l'heure a écrit:S'tu dois diriger un gangou avoir des personnes a guider vers le bien
![]()
Après si c'est pour mettre des produits en rayon
En même temps que c'est bien gentil d'avoir du charisme mais si tu sais pas de quoi tu parles et que tu comprends rien au sujet que t'es sensé diriger REP![]()
Les politiques depuis 50 ans pour me témoigner
ou qut'as été pris parce qu'ton diplôme avait un beau nom quoi
un peu comme les putes d'école de commerce qu'tu retrouves dans les majors de rap francophone, sujet qu'ils ne maitrisent aucunement
la magie de la tchatche et du charisme
même mieux que les écoles de pédé a 7000 dollars l'année
même plus vite que Michael Schumacher âgé de 20 ans 
on est plus à l'époque de nos parents ou grands parents han 

2bac de Pils a écrit:Bordel d'la façon que ces blancs essayent de se dédouaner du fait qu'ils ont rien glandé de leur vie avec des arguments fictifsmes chomeurs, mes souleveurs de briques
l'oseille se fait

tant mieux pour toi si t'as trouvé un taf où tu gagnes raisonnablement ta vie et où tu ressemblera pas à quasimodo à 40 ans
mais bon dans la moyenne pas d'diplome pas d'oseille facile
j'connais des mecs, chauffagistes, plombiers, éléctriciens et tout qui gagnent de l'or en barre
mais est ce que tu veux être dehors par moins 15 toute ta vie en soulevant des chaudières de 100 kg
c'est des questions de fou ca 

travail manuel bof quoi

l'heure c'est l'heure a écrit:Clair que bon euh sans dziplome c'est dur quoi je pensetravail manuel bof quoi
![]()
Moi même j'suis dziplomé mais j'sais que c't'une arnaque quoi![]()
Trop de cons diplômés et de fiottes a cravates ... cela tue le diplôme, tu m'suis mon belge?![]()
L'master de demain bon c'est le bac d'hier, bas de gamme![]()
Le terrain, que ça de vrai
kiwi avait trouvé ca abusif que seuls ceux qui ont le niveau puissent avoir un master 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités