Je sais de quoi je parle car j'ai un pote qui travail quelque part (je dirais pas ou) en ayant eu soit disant 10 ans de carriere dans le milieu...le mec est fou

l'heure c'est l'heure a écrit:S'tu dois diriger un gangou avoir des personnes a guider vers le bien
ou avoir des responsabilités monstres
le charisme et c'que tu dégages ça m'parait être une merde indispensable quoi
![]()
Après si c'est pour mettre des produits en rayon
Michel Martelly a écrit:Putain j'doute pas que tu dois en connaître à la pelle des gens qui ont pas eu le BEP
2bac de Pils a écrit:Bordel d'la façon que ces blancs essayent de se dédouaner du fait qu'ils ont rien glandé de leur vie avec des arguments fictifsmes chomeurs, mes souleveurs de briques
Michel Martelly a écrit:l'heure c'est l'heure a écrit:S'tu dois diriger un gangou avoir des personnes a guider vers le bien
ou avoir des responsabilités monstres
le charisme et c'que tu dégages ça m'parait être une merde indispensable quoi
![]()
Après si c'est pour mettre des produits en rayon
En même temps que c'est bien gentil d'avoir du charisme mais si tu sais pas de quoi tu parles et que tu comprends rien au sujet que t'es sensé diriger REP![]()
Les politiques depuis 50 ans pour me témoigner
2bac de Pils a écrit:Bordel d'la façon que ces blancs essayent de se dédouaner du fait qu'ils ont rien glandé de leur vie avec des arguments fictifsmes chomeurs, mes souleveurs de briques
l'heure c'est l'heure a écrit:Clair que bon euh sans dziplome c'est dur quoi je pensetravail manuel bof quoi
![]()
Moi même j'suis dziplomé mais j'sais que c't'une arnaque quoi![]()
Trop de cons diplômés et de fiottes a cravates ... cela tue le diplôme, tu m'suis mon belge?![]()
L'master de demain bon c'est le bac d'hier, bas de gamme![]()
Le terrain, que ça de vrai
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités