http://envoye-special.france2.fr/index- ... rique=1688
Pas tout le monde qui peut être fier de ses toilettes

Hikikomori (引き篭り?) est un mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels.
Il y aurait environ 230 000 hikikomori au Japon en 2010, soit près de 0,2 % de la population (qui est de 127 millions)1. 70 % sont de sexe masculin, et près de la moitié (44 %) le sont devenus suite à des problèmes d'emploi ou de recherche d'emploi ; 44 % ont la trentaine1.
Ni grabataires, ni autistes, ni retardés mentaux, ils se sentent accablés par la société. Ils ont le sentiment de ne pas pouvoir accomplir leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société.
Éric Woerth a écrit:[...]
A toi je préfère même Snagashi![]()
[...]
Éric Woerth a écrit:A toi je préfère même Snagashi
Éric Woerth a écrit:Suce mon pénis, petit con, continue.
Éric Woerth a écrit:Ta gueule Suceuse Jamaïcaine du Queens![]()
Même bangbang te ridiculise![]()
Y paraît qu'tu bois du Taillefine Fizz![]()
On ne veut pas de toi à Haïti, au Maghreb, au Québec ainsi qu'à Queens![]()
Tout le temps en train d'utiliser ton souriard fétiche heenokk![]()
Sens-toi menacé, avec sur ton crane mon glock![]()
On va faire de ton cerveau un slushee,![]()
A toi je préfère même Snagashi![]()
Qu'est-ce qui s'passe bordel de p'tite, tu pleure ?![]()
Estime-toi heureux de pas mourir d'une balle de Rüger![]()
Tu va acheter tes chandails chez TGA de la Galère![]()
Sous la menace d'un simple "Nique ta mère"
Snagashi a écrit:Éric Woerth a écrit:Suce mon pénis, petit con, continue.
En attendant c'est toi qui suce le mien en parlant de moi dans chacun de tes post
Éric Woerth a écrit:Snagashi a écrit:Éric Woerth a écrit:Suce mon pénis, petit con, continue.
En attendant c'est toi qui suce le mien en parlant de moi dans chacun de tes post
Je n'ai aucunement cherché ce stress, tu as été insécurisé car j'étais en accord avec Résistant Tchétchène ou je ne sais plus quel autre nègre du forum sur ta critique de Piranha trois dimensions.
Je n'ai aucunement cherché ce stress
Éric Woerth a écrit:Je n'ai aucunement cherché ce stress, tu as été insécurisé car j'étais en accord avec Résistant Tchétchène ou je ne sais plus quel autre nègre du forum sur ta critique de Piranha trois dimensions.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités