Dieu a créé a l'homme a son image, des cretzains
mais bon l'evolution quoi, on est plus des singes, puis Dieu hein
l'homme est le fruit du hasard
pas tous le monde ils veulent admettre ca
vous avez la frousse de pas savoir de les origines de l'homme
l'homme est un malheureux concours de circonstances
pour se rassurer il a créé le concept de les Dieu
pour pouvoir se dédouaner de ses pechheeeeeeeeeeeeer
HAN Dieu tzu veux m'inculper ptzite pûûte

Plus haut taux de fanatisme jamais
C'est ça qu'il faudrait apprendre aux gosses dans les collèges au lieu de nous parler de la shoah et de la guerre d'algérie, ça forcerait les gens à penser par eux mêmes au lieu de suivre la masse 
PyramideNazi a écrit:l'homme est le fruit du hasardpas tous le monde ils veulent admettre ca

on est trop nombreux les prix des terrains sont chers aussi
aloreuh jdirai pas non à une guerre idéologique à la merde laissez juste 2, 3 milliards en vie histoire que je puisse me payer mon hectare en bord de méditérannée
mon hectare dedans miami et bon mettre deux trois immeubles en location en guadeloupe 

Soldat du Roi a écrit:y'a pas de signe, y'a que des interprétations![]()
l'homme a créé Dieu, le reste, emmerdez moi pas
montreal-guadeloupe a écrit:moi j'aimerais une bonne guerre là viteon est trop nombreux les prix des terrains sont chers aussi
aloreuh jdirai pas non à une guerre idéologique à la merde laissez juste 2, 3 milliards en vie histoire que je puisse me payer mon hectare en bord de méditérannée
![]()
mon duplex dedans Parismon hectare dedans miami et bon mettre deux trois immeubles en location en guadeloupe
le reste j'en ai rien à fout'
Et dans les ondes wifi/portable qui nous grillent le cerveau
Les antennes relais directement au dessus de ma tête

il faut être vraiment sur satellite , c'est des questions qui sont réservées pour ton 3ème œil, tous ces livres religieux sont des paraboles faut que tu captes la fréquence
comme les tapis en direction de la Mecque...ou la pape mobile roulant comme le roulement d'un bateau au JMJ de madrid..si tu es l'un des fils de satan alors casse toi de ce fil..
On élève le niveau t'entends 

C'Est Comme L'Homosexualité
Ca Nous Atteint Pas Par Hasard
C'Est Une Maladie Faut Se Soigner
Ou Sauter Du Haut D'Un Immeuble 
Eddy Murphy a écrit:C'Est Une Maladie Faut Se SoignerOu Sauter Du Haut D'Un Immeuble

Avocat Juif a écrit:Mmmh ?T'es qui ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités