La censure est pire que dans mon pays d'origine

c'est pas à cause des ban, que c'est qu'un forum, que la vie continue, que j'ai rien à foutre
c'est pas à cause de tes stress ni de tes blagues
ce que j'apprécie pas chez toi c'est qu'en réalité tu n'as AUCUNE couilles
à la limite que tu sois un emmerdeur ne me déranges pas, c'est ta manière de serpenter, tu n'assumes rien du tout
tu réponds quand tu veux, quand tu peux, et dès qu'on arrive à te toucher, là c'est...supression de message, parfois j'te vois répondre à des mecs, et dès qu'le mec te rabats ton caquet bon...t'envois une vieil blague ou tu insulte
tu veux jouer le Mickael Tyson, quand ça devient chaud pour ta gueule tu cours hors du ring et tu baisse un levier pour ouvrir une trappe sur ton adversaire
lâââââââche
quelqu'un qu'a du répondant quoi
toi t'es juste un pti mec qui dispose d'un bouton "ban" sur son interface, rien d'plus rien d'moins.
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Tu t'es cru où là ? Et quand Cultivateur fait le gars chaud, et vient pleurer, là tu dis quoi ?

Unité donne du fond
(y s'comprend s'que j'dzis
)
et où est-ce que je me suis cru? j'penses que beaucoup de membres rêve a te poser cette question
c'est bizarre parce que à un moment tu voulais l'bannir 48h puis définitivement
t'es revenu sur ta décision
comment veux tu que je proteste pour une histoire de ban où sque j'étais même pas connecté quand ça c'est produit
j'étais même pas au courant que AK 47 c'était fait bannir et j'ignore par qui alors où tu veux en venir avec s't'histoire
alors bon on clos le débat allez t'as raison
et oui c'est personnel puisque personnelement je n'aime pas ta personne

..illuminati..
..............
...
...
..
, Unité le balafré quand il banni son partenaire avec cette IP tu te rappelles de cette partie 
Centre Troll a écrit:Unité c'est t'un mec à la mode, et comme tous les mecs à la mode, bon, ils sont forts de loin ou quand ils sont à 10 contre 1, mais seuls ils rasent les murs
la putain de bordel de diplomatie de centre troll est chaude 

Centre Troll a écrit:Ha non mais moi j'ai pas de problème![]()
Juste que comme je l'ai dit avant, Unité c'est t'un mec à la mode, et comme tous les mecs à la mode, bon, ils sont forts de loin ou quand ils sont à 10 contre 1, mais seuls ils rasent les murs![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ya pas de problème mon Rambo, j'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de gaminerie de part et d'autre, comme s'il y avait un quelconque "honneur" à défendre, à vouloir avoir le dernier mot et montrer qu'on a raison. Frêle.
Cultivateur revient demain, Unité sera toujours Unité, point t'à la ligne...j'te laisse dans ton délire Unité
toi tu sais pas qu't'es perdu, moi je vais rejoindre le rivage à la nage avant de m'égarer 
..illuminati..
..............
...
...
..

Tu sais que la plupart y'ont un bon coeur
Mais ils font quand même le mal qu'ils font
Y'a aucun respect pour aucun d'entre eux j'haïs à fond sur la modération homosexuelle je bas les couilles 

crois tu qu'il travail avec la cellule de crise du FBI et les négociateurs du S.W.A.T ?
j'rentre dans l'jeu d'Unité, j'm'obstine à vouloir lui expliquer, alors que le boycottage comme Ghandi et les anglais est t'une mise en marché plus monstre
allez allez, j'laisse couler l'fil
..illuminati..
..............
...
...
..

( et une bombe nucléaire dans l'dos )

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités