Le fil de la diplomatie

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Madoff » Mar 21 Juil 2009 18:43

Wooo :jsaikvouzetestupefai: La censure est pire que dans mon pays d'origine :flane: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Rambo Un » Mar 21 Juil 2009 18:47

Tu sais pourquoi j't'aime pas Unité :sourirekabile: c'est pas à cause des ban, que c'est qu'un forum, que la vie continue, que j'ai rien à foutre :radio: c'est pas à cause de tes stress ni de tes blagues :sourirekabile: ce que j'apprécie pas chez toi c'est qu'en réalité tu n'as AUCUNE couilles :han: à la limite que tu sois un emmerdeur ne me déranges pas, c'est ta manière de serpenter, tu n'assumes rien du tout :han3: tu réponds quand tu veux, quand tu peux, et dès qu'on arrive à te toucher, là c'est...supression de message, parfois j'te vois répondre à des mecs, et dès qu'le mec te rabats ton caquet bon...t'envois une vieil blague ou tu insulte :D tu veux jouer le Mickael Tyson, quand ça devient chaud pour ta gueule tu cours hors du ring et tu baisse un levier pour ouvrir une trappe sur ton adversaire :meuh: lâââââââche :ugolepatron:

J'aurais préféré avoir affaire à un VRAI gangster, que quand il tire son fusil sur quelqu'un, quand la personne lui répond, il envoi une autre bombe qui éclate PLUS :aloy: quelqu'un qu'a du répondant quoi :icicestchaud: toi t'es juste un pti mec qui dispose d'un bouton "ban" sur son interface, rien d'plus rien d'moins.
Dernier trafiquage par Rambo Un le Mar 21 Juil 2009 19:08, trafiqué 2 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Unité-La-Légende » Mar 21 Juil 2009 18:50

J'assume rien ?
T'es sur un forum baltringue :flane: :D Tu t'es cru où là ? Et quand Cultivateur fait le gars chaud, et vient pleurer, là tu dis quoi ? :D :matete: :flane:

Le 2 poids 2 mesures à fond quoi :passion:

Arrête de faire toute une histoire pour d'la barbe à papa, il est banni jusque demain, point. T'as ramené ta gueule pour AK 47 ? Pourtant il a été banni, et pas par moi, et pour la même raison :hum:

Si t'as envie de rendre ça personnel, vas-y, je sais que c'est ton seul divertissement :triodujour:
Unité-La-Légende
 

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Centre Troll » Mar 21 Juil 2009 18:51

Ha non mais moi j'ai pas de problème :matete:
Juste que comme je l'ai dit avant, Unité c'est t'un mec à la mode, et comme tous les mecs à la mode, bon, ils sont forts de loin ou quand ils sont à 10 contre 1, mais seuls ils rasent les murs :D


:radio: :radio: :radio:

Moi ya pas de problème mon Rambo, j'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de gaminerie de part et d'autre, comme s'il y avait un quelconque "honneur" à défendre, à vouloir avoir le dernier mot et montrer qu'on a raison. Frêle.
Centre Troll
 

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Madoff » Mar 21 Juil 2009 18:52

Diplomatie mes jeunes :musiquecapitalistehan:
Bon sans prendre partie le discours de rambo y'avait du fond quoi :vraisyle: Unité donne du fond :musiquecapitalistehan: (y s'comprend s'que j'dzis :hum: )
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Rambo Un » Mar 21 Juil 2009 19:01

Bloqué l'adress IP de cultivateur j'trouves ça homossessuel :commentjvaisfairepourdesecendre?: et où est-ce que je me suis cru? j'penses que beaucoup de membres rêve a te poser cette question :putenegre3: c'est bizarre parce que à un moment tu voulais l'bannir 48h puis définitivement :sousmalangue: t'es revenu sur ta décision :p

l'histoire d'AK 47 t'es sous hydroponique ou tu le fais exprès :putenegre3: comment veux tu que je proteste pour une histoire de ban où sque j'étais même pas connecté quand ça c'est produit :p j'étais même pas au courant que AK 47 c'était fait bannir et j'ignore par qui alors où tu veux en venir avec s't'histoire :heenok11:


J't'ai dis Unité, la façon qu'les mots rebondissent sur ta tête de melon et qu'tu n'intègreuh rien me laisse rapp...RnBizeur :jeputaindplane: alors bon on clos le débat allez t'as raison :hehe: et oui c'est personnel puisque personnelement je n'aime pas ta personne :heenok: :triodujour:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Madoff » Mar 21 Juil 2009 19:04

Ch'ui concerner par les stress et rambo... un :regardquitue: , Unité le balafré quand il banni son partenaire avec cette IP tu te rappelles de cette partie :han:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 21 Juil 2009 19:05

Centre Troll a écrit:Unité c'est t'un mec à la mode, et comme tous les mecs à la mode, bon, ils sont forts de loin ou quand ils sont à 10 contre 1, mais seuls ils rasent les murs :D

putain centre troll :matete: :matete: la putain de bordel de diplomatie de centre troll est chaude :criminel:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Rambo Un » Mar 21 Juil 2009 19:06

Centre Troll a écrit:Ha non mais moi j'ai pas de problème :matete:
Juste que comme je l'ai dit avant, Unité c'est t'un mec à la mode, et comme tous les mecs à la mode, bon, ils sont forts de loin ou quand ils sont à 10 contre 1, mais seuls ils rasent les murs :D


:radio: :radio: :radio:

Moi ya pas de problème mon Rambo, j'ai juste l'impression qu'il y a beaucoup de gaminerie de part et d'autre, comme s'il y avait un quelconque "honneur" à défendre, à vouloir avoir le dernier mot et montrer qu'on a raison. Frêle.

:gg:
Une belle leçon d'humilité de Centre Troll :chirac:
ça me mets sur le putain d'bas c'est Centre Troll qu'a raison :humsaddam: Cultivateur revient demain, Unité sera toujours Unité, point t'à la ligne...j'te laisse dans ton délire Unité :putenegre3: toi tu sais pas qu't'es perdu, moi je vais rejoindre le rivage à la nage avant de m'égarer :yasser:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 21 Juil 2009 19:12

pense à démonter , néttoyer et huiler ton ruger avant d'le mettre au placard mon jeune tu voudrais pas qu'il s'enraye au prochain pétage de chevilles :doigtoeil:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Centre Troll » Mar 21 Juil 2009 19:13

Papa Centre Troll disait "on répond aux imbéciles par le silence"

Je vous laisse méditer :commentjvaisfairepourdesecendre?: :doigtoeil:
Centre Troll
 

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Madoff » Mar 21 Juil 2009 19:15

:poutine2:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 21 Juil 2009 19:16

Comme le dit si bien mon maître : le pouvoir c'est de la merde Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 21 Juil 2009 19:19

Les modérateurs c'est comme la police :heenok67: Tu sais que la plupart y'ont un bon coeur :heenok67: Mais ils font quand même le mal qu'ils font :heenok67: Y'a aucun respect pour aucun d'entre eux j'haïs à fond sur la modération homosexuelle je bas les couilles :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 21 Juil 2009 19:20

Disons plutôt que le pouvoir sied mal à Unité :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Rambo Un » Mar 21 Juil 2009 19:21

Montréal :D


Centre Troll, le nègre qui fait stopper un stress de plusieurs page en...quelques phrases :jeputaindplane: crois tu qu'il travail avec la cellule de crise du FBI et les négociateurs du S.W.A.T ? :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: :cigare: j'rentre dans l'jeu d'Unité, j'm'obstine à vouloir lui expliquer, alors que le boycottage comme Ghandi et les anglais est t'une mise en marché plus monstre :humsaddam: allez allez, j'laisse couler l'fil :heenok1:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 21 Juil 2009 19:22

il crée terreur et désordre pour la compétition :pew:
et il émule du style des soviétiques qui disent s'qui doit s'passer avec un p'tit sourire :triodujour: ( et une bombe nucléaire dans l'dos )
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar ofcourse » Mar 21 Juil 2009 19:46

Putain d'merde c'est comme si on se téléportait dans le passé pour quelques instants :jsaikvouzetestupefai: :jsaikvouzetestupefai: :putenegre3:
Bon Unité j'trouve son style chaud, mais lorsqu'il se met à bannir comme ceci bon... :jergardeexploser: :jergardeexploser:

Putain qu'si Unité et Cultivateur sont ensemble au barbecue qu'ça va exploser :matete: :matete: :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar Madoff » Mar 21 Juil 2009 19:48

Avec le viol collectif et tout :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil de la diplomatie

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 21 Juil 2009 19:49

C'qui est bien quand la température monte comme ça c'est qu'après c'est le calme plat pour quelques instants :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Mar 21 Juil 2009 19:49, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron