Les_vrais_sales a écrit:Mon coeur est brisé
Mais j'ai un peu de colle
Laisse moi l'inhaler, laisse moi l'inhaler
chu fanatique de cette sorte de toune, un genre de contribution gaingsteur en masse comme dise les quebecquois

Les_vrais_sales a écrit:Mon coeur est brisé
Mais j'ai un peu de colle
Laisse moi l'inhaler, laisse moi l'inhaler

robin_andré a écrit:En une soirée, imagines toi pédale



j'allais pas de te demander de comprendre 
edden a écrit:Mon p'tzi pamphlet de l'été
Allons-y rive sud![]()
©





j'avais même jamais entendu parler avant toi 

edden a écrit:Mon p'tzi pamphlet de l'été
Allons-y rive sud![]()
Je reviens du centre ville. Ça y est… il est là l’été, et son lot de connards aussi… on y coupera pas.
Ils sont là ces touristes à la con, tous. Débarqués par paquets de dix, de je ne sais où pour je ne sais quoi, en train de parader en arborant fièrement autour de leur cou leur appareil photo chinois qui leur a coûté une couille et qu’est peut-être même pas fini de payer… soit… Si encore ils avaient la moindre notion artistique élémentaire ces cons-là, ça leur permettrait peut-être de pouvoir faire autre chose que de se tirer mutuellement leur portrait moisi devant des monuments qu’ils connaissent même pas, à défaut de pouvoir tirer autre chose…
Ils sont là aussi ces putains de rosbifs. Rougeauds, bouffis, en train de suinter au soleil par tous les pores de leur vilaine peau leur pudding infâme et leur bacon de la veille. Et les anglaises… à même pas vingt ans ça ressemble déjà à de la vieille viande avariée, toute compressée dans des loques immondes, z’ont aucun goût ces gens là. Doit y avoir un sacré pourcentage d’aveugles en Angleterre, sinon ça ferait longtemps que le taux de natalité aurait radicalement chuté.
Les vieux aussi ils sont là, enfin ils sont toujours là eux, toute l’année et toujours aussi lents, on dirait des limaces, en beaucoup plus secs mais avec le cerveau aussi ramolli.
Ils se croient seuls les vieux quand ils marchent, je sais qu’ils sont frustrés après avoir passé une vie entière de merde, puis ça ne va pas aller en s’arrangeant… Alors ils se vengent, c’est leur moyen d’expression d’être lent, très lent… très cons aussi. Je serais vieux moi je me dépêcherais plutôt, la mort elle va vite, elle va pas tarder à les rattraper… Alors ça se croit tout permis, si moi aussi je me mettais à penser pareil, les vendeurs de prothèses feraient du chiffre.
Et les clodos… écroulés sur les trottoirs, avec le soleil qui leur tape dessus et fait ressortir des miasmes qui vous piquent le nez et vous donnent envie de dégueuler. Ils ont toujours cinquante chiens ces gens-là, même qu’on y voit les côtes, comment ils pourraient les nourrir leurs chiens morts-vivants alors qu’ils ont déjà du mal à se nourrir eux-mêmes. Ce serait plus simple si les chiens buvaient de l’alcool, ils pourraient partager. Là le seul truc qu’ils partagent c’est les puces…
Et les mendiant(e)s qui viennent de pays de l’est lointains, que personne connaît et que tout le monde s’en fout moi y compris pour venir secouer leur gobelet de pièces jaunes à chaque passage de pèlerins comme des automates. Mais dégagez putain ! Allez croupir dans vos pays moisis je vous ai rien demandé moi.
Et ces nègres venus d’on se sait où, sous leur tente branlante, engoncés dans leur boubou, le cul posé sur leur chaise en bois sculpté qui viennent étaler leurs lunettes de merdes fabriquées au fin fond de la chine par des gosses de sept ans. C’est de la grosse merde vos lunettes, ça protège quedal, elles puent la merde vos lunettes en plastique, carrez-vous les dans le cul.
Ils sont là aussi les vendeurs de chouchous, tous les ans, toujours au même endroit, avec le même stand, la même marmite, la même cuillère, leur même tête de con… A l’affut du pigeon qui va acheter leurs petits paquets de merdes ensucrées qu’ils vendent au prix de l’or. Vous avez pas fini d’escroquer les gens bordel ?!
Et les musiciens ambulants à tous les coins de rue, sales comme des charbonniers, avec les pieds si noirs qu’on dirait qu’il sont en chaussettes, mais merde quoi ! Gardez un minimum d’hygiène on n’est pas obligé de supporter cet étalage de crasse. Je ne parlerai même pas de leur musique, à vous en faire saigner les oreilles la plupart de temps. Surtout les joueurs de djembé… c’est le pire. Ils connaissent deux rythmes au maximum et sont fiers de jouer ça en boucle toute la journée… atroce… pathétique…
Et tous ceux que j’ai oubliés, les beaufs avec leur chandail de Johnny et le boudin qui leur sert de femme accroché à leur bras, ceux qui puent, les moches, les crasseux, les gros huileux, les sales mioches braillards, les gamines de treize ans habillées comme des putes, les niais, les incultes, les blancs qui se prennent pour des noirs américains, les pédés, les vendeurs à la sauvette, les bobos écolos qui roulent en 4x4, les automobilistes pressés en train de s’asphyxier dans leur cercueil de métal…
Je vous conchie, vous venez respirer Mon air, déambuler sur Mes trottoirs, rouler sur Mes routes, polluer Mes plages, saturer Mes parcs… Je dirais bien que j’ai envie de vivre en anachorète loin de tout ça, mais merde quoi ! C’est vous la plaie de l’humanité, la tumeur de ma ville, vous polluez ma vision, c’est à vous de dégager ! Allez faire d’autres générations de dégénérés au pôle nord, tous ensembles, là vous ne me dérangerez pas.
Et bon été !


genre de putain d'passage sur les miasmes... c'est formidable



Comme si qu'il émulait de mon style
Assurément que je suis sa source d'inspiration
Y'a pas d'problême

SouthJamaïcaQueens a écrit:Edden qui haït 24hComme si qu'il émulait de mon style
Assurément que je suis sa source d'inspiration
Y'a pas d'problême





Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités