Le fil de l'écriture

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'écriture

Morceaupar AdiKt » Jeu 28 Jan 2010 00:30

Les_vrais_sales a écrit:Mon coeur est brisé
Mais j'ai un peu de colle
Laisse moi l'inhaler, laisse moi l'inhaler

chu fanatique de cette sorte de toune, un genre de contribution gaingsteur en masse comme dise les quebecquois :p

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar CNN » Jeu 28 Jan 2010 13:36

robin_andré a écrit:En une soirée, imagines toi pédale :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Les Misérables en une soirée ??? :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :matete:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar AdiKt » Sam 13 Fév 2010 02:10

une bonne soeur m'offre sa fleur,
j'y introduis mon saint cierge,
je la semence avec ferveur,
elle m'enlace la verge,
je crie en pleine ardeur,
"PUTAIN DE VIERGE !!",
elle jouit, elle pleure !
elle dit "tu n'est pas serge ?"
désolé ma chere bonne soeur,
mon français est belge,
j'avais compris de tes clameurs,
"je veux de l'asperge"

:jesus:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 13 Juil 2010 01:03

Mon p'tzi pamphlet de l'été Image
Allons-y rive sud :criminel:

:lafrousse:

:heenokk:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 13 Juil 2010 01:14

J'comprends pas ton français :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 13 Juil 2010 01:19

Oui venant de toi :heenok13: j'allais pas de te demander de comprendre :p
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le Clandestin » Mar 13 Juil 2010 01:47

edden a écrit:Mon p'tzi pamphlet de l'été Image

© :hum:

Image

Edden, l'haisseur de touristes Image
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Jesus de Nazareth » Mar 13 Juil 2010 09:19

Putain :jsaikvouzetestupefai:

Edden tu connaissais hainehainehaine avant que ça ferme ? Ou bien étais-tu toi même en arrière de... :humsaddam: :D
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 13 Juil 2010 11:36

Non pas du tout :humsaddam: j'avais même jamais entendu parler avant toi :criminel:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le-Rap_musique » Mar 13 Juil 2010 13:07

Edden le haisseur haute gamme !
Oui j'aime bien les nègres quand ils sont chez eux :triodujour:
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Morceaupar MJ23 » Mar 13 Juil 2010 13:59

edden a écrit:Mon p'tzi pamphlet de l'été Image

Je reviens du centre ville. Ça y est… il est là l’été, et son lot de connards aussi… on y coupera pas.
Ils sont là ces touristes à la con, tous. Débarqués par paquets de dix, de je ne sais où pour je ne sais quoi, en train de parader en arborant fièrement autour de leur cou leur appareil photo chinois qui leur a coûté une couille et qu’est peut-être même pas fini de payer… soit… Si encore ils avaient la moindre notion artistique élémentaire ces cons-là, ça leur permettrait peut-être de pouvoir faire autre chose que de se tirer mutuellement leur portrait moisi devant des monuments qu’ils connaissent même pas, à défaut de pouvoir tirer autre chose…

Ils sont là aussi ces putains de rosbifs. Rougeauds, bouffis, en train de suinter au soleil par tous les pores de leur vilaine peau leur pudding infâme et leur bacon de la veille. Et les anglaises… à même pas vingt ans ça ressemble déjà à de la vieille viande avariée, toute compressée dans des loques immondes, z’ont aucun goût ces gens là. Doit y avoir un sacré pourcentage d’aveugles en Angleterre, sinon ça ferait longtemps que le taux de natalité aurait radicalement chuté.

Les vieux aussi ils sont là, enfin ils sont toujours là eux, toute l’année et toujours aussi lents, on dirait des limaces, en beaucoup plus secs mais avec le cerveau aussi ramolli.
Ils se croient seuls les vieux quand ils marchent, je sais qu’ils sont frustrés après avoir passé une vie entière de merde, puis ça ne va pas aller en s’arrangeant… Alors ils se vengent, c’est leur moyen d’expression d’être lent, très lent… très cons aussi. Je serais vieux moi je me dépêcherais plutôt, la mort elle va vite, elle va pas tarder à les rattraper… Alors ça se croit tout permis, si moi aussi je me mettais à penser pareil, les vendeurs de prothèses feraient du chiffre.

Et les clodos… écroulés sur les trottoirs, avec le soleil qui leur tape dessus et fait ressortir des miasmes qui vous piquent le nez et vous donnent envie de dégueuler. Ils ont toujours cinquante chiens ces gens-là, même qu’on y voit les côtes, comment ils pourraient les nourrir leurs chiens morts-vivants alors qu’ils ont déjà du mal à se nourrir eux-mêmes. Ce serait plus simple si les chiens buvaient de l’alcool, ils pourraient partager. Là le seul truc qu’ils partagent c’est les puces…

Et les mendiant(e)s qui viennent de pays de l’est lointains, que personne connaît et que tout le monde s’en fout moi y compris pour venir secouer leur gobelet de pièces jaunes à chaque passage de pèlerins comme des automates. Mais dégagez putain ! Allez croupir dans vos pays moisis je vous ai rien demandé moi.

Et ces nègres venus d’on se sait où, sous leur tente branlante, engoncés dans leur boubou, le cul posé sur leur chaise en bois sculpté qui viennent étaler leurs lunettes de merdes fabriquées au fin fond de la chine par des gosses de sept ans. C’est de la grosse merde vos lunettes, ça protège quedal, elles puent la merde vos lunettes en plastique, carrez-vous les dans le cul.

Ils sont là aussi les vendeurs de chouchous, tous les ans, toujours au même endroit, avec le même stand, la même marmite, la même cuillère, leur même tête de con… A l’affut du pigeon qui va acheter leurs petits paquets de merdes ensucrées qu’ils vendent au prix de l’or. Vous avez pas fini d’escroquer les gens bordel ?!

Et les musiciens ambulants à tous les coins de rue, sales comme des charbonniers, avec les pieds si noirs qu’on dirait qu’il sont en chaussettes, mais merde quoi ! Gardez un minimum d’hygiène on n’est pas obligé de supporter cet étalage de crasse. Je ne parlerai même pas de leur musique, à vous en faire saigner les oreilles la plupart de temps. Surtout les joueurs de djembé… c’est le pire. Ils connaissent deux rythmes au maximum et sont fiers de jouer ça en boucle toute la journée… atroce… pathétique…

Et tous ceux que j’ai oubliés, les beaufs avec leur chandail de Johnny et le boudin qui leur sert de femme accroché à leur bras, ceux qui puent, les moches, les crasseux, les gros huileux, les sales mioches braillards, les gamines de treize ans habillées comme des putes, les niais, les incultes, les blancs qui se prennent pour des noirs américains, les pédés, les vendeurs à la sauvette, les bobos écolos qui roulent en 4x4, les automobilistes pressés en train de s’asphyxier dans leur cercueil de métal…

Je vous conchie, vous venez respirer Mon air, déambuler sur Mes trottoirs, rouler sur Mes routes, polluer Mes plages, saturer Mes parcs… Je dirais bien que j’ai envie de vivre en anachorète loin de tout ça, mais merde quoi ! C’est vous la plaie de l’humanité, la tumeur de ma ville, vous polluez ma vision, c’est à vous de dégager ! Allez faire d’autres générations de dégénérés au pôle nord, tous ensembles, là vous ne me dérangerez pas.

Et bon été !

:heenokk:

Putain... le kiff quoi, juste... trop court :tresmince:

:gg:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 13 Juil 2010 21:25

:jsaikvouzetestupefai: :bijou:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Madoff » Mar 13 Juil 2010 21:47

Putain edden j'aime ton style d'écriture, l'élève model te soutient Image
J'avais même pas l'impression de lire un putain d'pavé, c'est chaud c'est chaud :heenok13:
Un coté réalisteuh :humsaddam: genre de putain d'passage sur les miasmes... c'est formidable :bijou:
J'kiffe à fond :ouskiabeaucoupdcrime:
Bon c'est pas le pamphlet qui va plaire à tout le monde c'est sûr :o
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 13 Juil 2010 21:54

Moi j'trouve ça Image

Avoir rien à foutre au point d'écrire des putains d'trucs d'haisseurs, ca donne presque du crédzit à ce négrile de SJQ :putainleblanclachaud!!:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 13 Juil 2010 21:55

Edden qui haït 24h :heenokk: Comme si qu'il émulait de mon style :heenokk: Assurément que je suis sa source d'inspiration Image Y'a pas d'problême
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar OBEZ » Mar 13 Juil 2010 21:56

R.A.B. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
OBEZ
Petit Martin

Morceaux: 16
Client satisfait depuis: Lun 12 Juil 2010 14:47
Localisation actuelle: Montparnasse , Rives Sud , Paris

Morceaupar Madoff » Mar 13 Juil 2010 21:58

SouthJamaïcaQueens a écrit:Edden qui haït 24h :heenokk: Comme si qu'il émulait de mon style :heenokk: Assurément que je suis sa source d'inspiration Image Y'a pas d'problême

Faut pas lui en vouloir Image

Il écoute du art et bé :hehehe: :hehehe: :hehehe:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar GeorgesWassouf » Mar 13 Juil 2010 23:59

Edden se prend pour Céline. Mais bon ça reste ama...ama...teur quoi.

Alors j'haïs pas, mais laissez, laissez la forge au forgeron et la crème à la crémière! :chierchirac: :poutine2:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 14 Juil 2010 03:56

Salutations à les nègres qui ont apprécié la merde, y'a d'l'amour c'est tout bon :ouskiabeaucoupdcrime:
Pour G-W j'aurai jamais la prétention de me prendre pour Céline :matete:
Juste que j'avais taffé cette merde de retour d'une de mes pérégrinations et que j'ai voulu partager mon pain avec mes vilains :heenok13:
c'juste une petite tranche de vie, d'humeur, c'que tu veux... rien d'autre :criminel:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 14 Juil 2010 10:42

J'dis pas que tu prends la tête grosse mon frère ou qu tu suçe un pénis, mais juste que j'ai ressenti l'influence quoi.

Inch allah la famille.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités