Le fil de l'heure

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar CYD... » Dim 4 Mai 2008 02:26

« A ma grande surprise, je vis cette Rolex en or à £100,000, posée sur la table de chevet. », se souvient Wihaib... Ce fut la journée de travail la plus lucrative que Haitham Wihaib aura jamais vécue... Son boss, Saddam Hussein, venait de passer quelques heures dans un palace de Baghdad avec l’une de ses nombreuses maîtresses.


Alors que le dictateur irakien refaisait son apparition et se dirigeait vers sa Mercedes avec chauffeur, Wihaib s’assurait qu’il ne laissait rien derrière lui. En tant que chef du protocole, c’était son travail.

« Je rejoignis Saddam en courant et l’arrêtai juste avant qu’il n’entre dans la voiture »
« Je dis, 'Votre Excellence, vous avez oublié votre Rolex en or' »
« Je n’avais jamais vu un air si satisfait sur son visage que quand il se tourna vers moi. Il était clair qu’il avait passé un après-midi agréable. Il sourit et me dit de la garder. »

Image

Aujourd’hui, l’ancien bras-droit de Saddam vend des présents qu’il prétend avoir reçu du tirant de façon à récolter £350,000 pour les écoles irakiennes. Wihaib, qui travailla pour le dictateur pendant près de vingt ans, a monté un site internet incitant à enchérir pour acquérir les montres, les bijoux, les stylos et les vêtements de Saddam.
La Rolex sur-mesure, avec ses douzaines de diamants incrustés sur le cadran et le bracelet, est la pièce maîtresse de la collection. La montre a été certifiée originale et l’évaluation de Wiahib, à £100,000, est exacte.

Image

La Rolex sur-mesure de Saddam avec diamants incrusté, tout mes nègres rêvent à cela :vraisyle:
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Dim 4 Mai 2008 10:10

Putain dmerde :gg2:

Imagine toi comment t'es ce que tu peux flâner sur le fil de la mode de MFR avec les vêtements de Saddam :han3:
Tu débarques sur le fil de les montres avec la montre de Saddam. Le fil de les stylos avec les stylos de Saddam, mais ça, ça fait chier Chirac ! :heenok37:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 10:15

Balancez moi le pognon US, la Rolex
Ma baraque dans une villa blindée
Hélicoptère privé
Equipé comme l'armée américaine


Tu t'souviens de ces paroles ?
Roi Heenok, le luxe à son point le plus haut...pute négro :p
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 4 Mai 2008 11:05

Han oui han oui, l'heure suisse pute nègre. :bracellet:
Pas d'aiguille mais des diamants en forme de baguette (souvenez vous de ces termes)
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 11:14

Hou Houuuuuuu !! Je vise actuellement la Sinn 856, noire sur noire, la montre allemande suffisament luxe pour affirmer mon statut de négro millionnaire, mais suffisament sport pour rester "rue" avec bracelets et cables à diamants :bracellet:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 11:38

1600 dollars, c't'une plaisanterie ? Même un étudiant fauché comme moi s'payer ce genre de machins (même si le compte risque bon d'être...en difficulté :()

Vise une merde genre Cartier, les montres qui arrivent à 5 chiffres en euros.
Le genre de montre des grands de c'monde
Unité-Israelite
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 4 Mai 2008 11:52

Cartier bon, c'est le genre de montre que les vrais ne respectent pas :han:

Le genre de
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 12:05

T'es désaxé, Cartier c'est la France, c'est le luxe à temps plein :pognon:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Vrai négro » Dim 4 Mai 2008 12:28

Unité-Israelite a écrit:1600 dollars, c't'une plaisanterie ? Même un étudiant fauché comme moi s'payer ce genre de machins (même si le compte risque bon d'être...en difficulté :()

Vise une merde genre Cartier, les montres qui arrivent à 5 chiffres en euros.
Le genre de montre des grands de c'monde

J't'entends, j't'entends, le problème c'est que bon, les montres à 5 chiffres, les voitures à 100000 piastres, ce genre de jouet c'est marrant maintenant faut aussi maintenir l'oseille pour l'avenir, au cas ou je devrais payer mes avocats, alors bon, on se calme un peu sur ce luxe à temps plein :( En attendant d'être milliardaire..; comme Fidel :fidelc:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 12:30

J't'entends, j'ai moi même désaxé mon compte à force d'être sur le luxe, le seul étudiant parfumé avec des flacons à 100 euros et qui porte ces vestes de cuir à 3 chiffres nazis :provisoire:
Unité-Israelite
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron