ofcourse a écrit:PS : roi-heenok dot com, le seul forum où c'qu'on parle de pokemon de façon gangster, tu verras jamais ça ailleurs![]()

Fiche de Lance-Flamme
Nom français : Lance-Flamme
Nom anglais : Flamethrower Non aux anglicismes![]()
Type : Feu
Description : Une puissante attaque de feu pouvant brûler l'ennemi.
Points de Pouvoir : 15
Puissance brute : 95
Précision : 100

La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !![]()
t'entends) et j'ai adoré 

Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !![]()
J'reviens de High School Musical (pour une fois, non à la traductiont'entends) et j'ai adoré

Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !![]()
J'reviens de High School Musical (pour une fois, non à la traductiont'entends) et j'ai adoré

Montagne-de-cocaïne a écrit:Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !![]()
Ecole superieure musicale, oublie le style de choregraphie à 4 chifres.
Vanessa hudgens, han oui han oui, chui fanatique![]()
Ils savent bien l habiller chez Disney quoi
Je me rappelle qu à l époque j avais échangé un Mewtwo contre un Pokémon gay du genre Roucarnage
Un an plus tard le mec est revenu me demander son Mewtwo, crois tu que jlui ai répondu un truc du genre "Tente ta chance pute nègre, tente ta chance"
Déjà une mise en marché rue à l époque mais ouiidi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Montagne-de-cocaïne a écrit:Mewtwo ... on allumé les maîtres-ball gratuitement pour ce monstre de choix
20 Hyper balles gâchées pour ces putains de monstre
A lancer et à appuyer sur le bouton bas de la console comme un fou et ce message "Mais le Sulfura s´échappe" qui te donne envie de faire connecter la jeu-garcon avec le mur 
Et le petit frère qui efface ma partie apr?es 200 heures de jeu putain de merde
Crois tu que ce jour là les douilles ont plu comme une mousson chinoise et indienne ou indienne.idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Te souviens tu des captures d Artikodin et Sulfura ou Sulfura ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités