



Matthias von Neumann a écrit:Les faits doivent être réservés à votre propre analyse, mais rien que quand tu vois les présentateurs des grandes chaines tu t'dis mais... comment ils font pour kiffer ?la télé en ce moment impossible que ça devienne plus homosexuel que ça, le divertissement de qualité chinoise à son meilleur.
le compromis c'est National Géographique la chaîne des animaux : des documentaires pour se cultiver l'esprit, des chiennes et des macaques à l'écran pour qu'tu fasse comme si que c'est Loana, Marjolaine et Styvacrever en télé réalité 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
dinde de choix a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Les faits doivent être réservés à votre propre analyse, mais rien que quand tu vois les présentateurs des grandes chaines tu t'dis mais... comment ils font pour kiffer ?la télé en ce moment impossible que ça devienne plus homosexuel que ça, le divertissement de qualité chinoise à son meilleur.
Heureusement qu'il y a un vrai nwâr pour nous représenter
Mais inquiète toi pas que TF1 l'a pas engagé pour ça, c'est jute parce qu'elle est obligée de respecter le quota-ethnique, pour l'image de la chaine

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Le temps fera les choses..
Montagne-de-cocaïne a écrit:La question que je pose à tous les animateurs du television : ou est l'hydroponique?
Inquiètes toi pas que la génétique toute fraîche doit pousser dans les propriétés des animateurs du Morning Live Direct Matin comme de la mauvaise herbe...
ça prends au moins trois cigares d'hydro et une petite snifette pour supporter Mickael Youn et Magloire à chaque jour dès l'aube tout en gardant le sourire 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:Mais bon si les émissions mongole t'attirent pas autant, zap sur Arté ya pas d'problème






24h non à l'homophobie 


au contraire il en faut il en faut
quand on part du contexte que le plus de z'homosexuels il y a, le plus de grand choix de meufs à baiser il y aura
cours voir ton mec, j'm'occupes de les meufs
j'aime ça emmagaziner les numeros de copines d'un soir sur le répertoire de mon Motorolla

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité