Michel Martelly a écrit:Déjà bon définis moi la demie vie, comme ça sans regarder sur google.

Mahmoud a écrit:J'adore la façon péremptoire de demander des explications![]()
J'ai fait S, jeune prétentieux![]()
De mémoire on avait vu ça avec la radioactivité, c'est le temps que mets une cellule pour perdre la moitié de ses composants.
Mahmoud a écrit:T'a bien expliqué le truc des récepteurs, mais j'avais a peu près compris, à savoir que le THC reste longtemps dans le corps, dans les récepteurs du cerveau en l’occurrence.
Après de la a te lire on imagine qu'en fumant pendant 5 ans et en arrêtant tu va avoir des symptomes de manque comparables a quelqu'un qui arrête l'héro, en réalité y'a une légère augmentation de la sudation et quelques problèmes d'apétit très léger, mais c'est en rien comparable a ce qui touche quelqu'un qui se sèvre du crack ou de la coke.
Mahmoud a écrit:Tu raconte que je passe mon temps sur ce fil a défendre la légalisation, bah je le fais que quand quelqu'un vient troller. Ce que finalement tu admets faire

Mahmoud a écrit:J'ai fait S, jeune prétentieux

La beuh très peu pour moi
seulement la bagarre que je respecte
Jiu Jitsu
Karaté
Kung-fu, Boxe, Boxe Thai, Full Contact, Savate, Aikido, tout sorte de merde venu d'Orien qui t'aide à t'assumer
a te sentir mieux dans ce monde pleinne de putes 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Je pretend pas avoir la verité mais
Je crois meme qu'on en produit de maniere naturelle des cannabinoides

obiwankannabis a écrit:Bon je suis pas docteur, mais plutot maçonJe pretend pas avoir la verité mais
:
obiwankannabis a écrit:Si on a des recepteurs en meme temps c'est pour recevoirJe crois meme qu'on en produit de maniere naturelle des cannabinoides
![]()
Donc Michou, est ce que tu m' accordes que la beuh fait son effet car on a des recepteurs specifiques pour fixer les cannabinoides dans notre systeme, et qu'on l'assimile donc a priori naturellement ?
)obiwankannabis a écrit:Quel est ton avis sur le potentiel medicinal de la plante ? Les fanatiques veulent entendre la reponse
) donc c'est utilisé surtout dans ce but il me semble dans les pathologies lourdes avec dénutrition.

Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ?

Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ?
Ca me fait penser à une époque où ce que j'étais dans un hôpital pour TGA désaxés.
Y avait t'un gars il s'appelait Jean-Guillaume, il parlait jamais, avait les cheveux longs et tout...
Un jour, y a un petit de genre 8/9 ans qui vient l'emmerder, Jean, ce Guillaume le prend par les cheveux et lui cogne la tête contre une porte à plusieurs reprises.
J'étais stupéfait. 

putzain RHdotcom toujours les anecdotes à la dernière minute pour assurer le divertissement 

qu'à ça :
donc en même temps que j'étais stupéfait j'étais aussi mort de rire. 

aucun bon sens
le pire c'est que j'me fais engrèner pas des yeumecs plus jeunes
samedi, un connexion qui m'appelle
"viens, on va acheter cette merde"
bon j'vais, on achète, on se pose chez moi pour gouter la beuh
j'garde ton spliff
et ainsi de suite jusqu'au lendemain
une dizaine de personnes qui viennent squatter, la façon que quasiment chacun insiste pour me payer un cone
dedans l'oeil gauche, un laser rouge dedans l'oeil droite, un autre laser rouge
sur le coup ça s'passe mais oublie le genre de lendemain pire que zombie
alors après on continue
cerveau 12 cylindres le sevrage, bientot en bac 

michel c'est ce négro 
si tu veux fumes en, mais arrête ton prosélytisme d'adolescent boutonneux 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités