Tu veux rien savoir de ce qu'y'a dans cette naturelle

J'ai donné sur cette merde tout mon weekend 
Mais je doute que l'appellation "à la toulousaine" soit certifiée

911_K a écrit:Mais je doute que l'appellation "à la toulousaine" soit certifiée

:
Comment il a régularisé Corneille...
Mahmoud a écrit:Bon.
T'as un marrocco qui se termine par un carton, c'est le roulage à la toulousaine![]()
Comme ça la fumée est filtrée par le marrocco mais rien à foutre de les bouts de tabac dedans la bouche.
ca c'est grosse saveur surtout avec les feuilles OCB de merde
beaucoup trop larges. Smoking est la seule marque qui vaut le coup dans ce feuille-jeu.
c'est pour avoir un avis général) roulez différement l'hydro et la résine. Dans notre convention il est criminel de gacher la beuh avec un marrocco c'est
! Quand au shit bon rep tes poumons si tu performes le carton avec un taux élevé de résine dans ton calumet.MonT4nA a écrit:sinon tu mets un marocco devant ton carton, comme les putains d'belges
2pac de kro a écrit:Le shitj'aime pas ça
(bon j'étais étudiant aussi). Mais en Hongrie seule la beuh allemande
est mise en marché alors même si au début j'étais heureux et souriant comme
Chantal Goya
aujourd'hui les plaquettes me manquent. Une cure pour mon retour en metropole, UNE CURE! J'veux du marrocco sinon j'vais m'allumer

sois tu te fous de nous soit t'étais une merde de sans-vie zombie !
Etre fonsdé H24, le sorte de concept débile

911_K a écrit:Etre fonsdé H24, le sorte de concept débile

911_K a écrit:25g par semainesois tu te fous de nous soit t'étais une merde de sans-vie zombie !
Etre fonsdé H24, le sorte de concept débile
![]()
Sinon tout le monde est d'accord que l'astiquage de manche goûte meilleur sous beuh ?
et perdu beaucoup de neurones
à cause de cette merde. Mais on est pas étudiant toute sa vie mon jeune alors il faut en profiter
. Etre fonsdé H24 m'a aidé dans ma quete pour le graal
, alors j'dis merci à ce concept. En même temps j'vois pas comment j'pourrai croire a toutes les merdes qu'on nous enseigne sans être complétement

La pepite a écrit:Surtout que quand tu tiens ton 25 en main tu as la main lourde sur l'effritage tu vois c'ke je veux dire?

Mahmoud a écrit:La pepite a écrit:Surtout que quand tu tiens ton 25 en main tu as la main lourde sur l'effritage tu vois c'ke je veux dire?
Mais c'est sur !![]()
Seulement lorsque que le bout devient tout p'tit que tu commence a faire gaffe![]()
Bon laisse savoir que sur les 25g tu compte aussi quand ta convention passe fumer chez toi

en mêmme temps que je fume que ça en ce mome,nt 
la planète Terre sous le soleil Vert 

Ou peut-être que je confonds. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité