CityStars a écrit:Le seul arc-en-ciel sera sur la radio de tes poumons quand on te diagnostiquera le cancer
911_K a écrit:CityStars a écrit:Le seul arc-en-ciel sera sur la radio de tes poumons quand on te diagnostiquera le cancer
![]()
Troll ?![]()
Ni la beuh ni le tabac ne sont responsables des cancers c'est le fait de les fumer !

Michel Martelly a écrit:911_K a écrit:CityStars a écrit:Le seul arc-en-ciel sera sur la radio de tes poumons quand on te diagnostiquera le cancer
![]()
Troll ?![]()
Ni la beuh ni le tabac ne sont responsables des cancers c'est le fait de les fumer !
Tabac à chiquer -> cancer cavité buccale![]()
P'tit pédé

Michel Martelly a écrit:911_K a écrit:CityStars a écrit:Le seul arc-en-ciel sera sur la radio de tes poumons quand on te diagnostiquera le cancer
![]()
Troll ?![]()
P'tit pédé

Renifleur de Poudre a écrit:Laisse le savoir aux garçons de vaches et aux beaufs

![]()
Troll ?![]()
P'tit pédé

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...
...
..
ma dime aussi
je suis t'actuellement dans les projets de la formation TG heu..AFPA
ou skya des vieux profs gros aux long cheveux blanc proche de la retraite qui t'enseigne le javascript, le CS5,le code php, et la programmation full flash alors qu'ils ont connu mai 68 et sont dépassés par les événements
je performe dans la programmation web dans le nord de la france, je monte à Maastritch pour me détendre, et quand j'aurais atteint ma dernière cible et la qualification, je sauterais en parachute pour atterrir en Guyane, où règne le crime, pour performer dans cette merde que c'est l'infographie 
..illuminati..
..............
...
...
..
REP les magasincafé de Maastrich
heureusement que j'ai eu le temps de bon préparer mon deuil quoi, la séparation a t'été difficile, j'envisage de me mettre en amour avec une Luxembourgeoise et de l'épouser 
..illuminati..
..............
...
...
..

Une étude publiée par l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale) révèle que la consommation de cannabis nuit gravement à la mémoire.

rien a voir avec les règles 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité