après j'en ai fait une dizaine de différent alors
je me souvienne plus, tu sais,tu sais pourquoi ? 
après j'en ai fait une dizaine de différent alors
je me souvienne plus, tu sais,tu sais pourquoi ? 
La seule chose que je sais c'est que j'vais sur Nieuwmarkt et que là bas y'a t'un magasin de café où le gérant nègre est très désagréable mais son herbe goûte bon

je vois pas trop l’intérêt
avec nos têtes de coqs sportifsRenifleur de Poudre a écrit:Une yeupute m'a recalé parce que ma carte était périmée![]()
je vois pas trop l’intérêt
![]()
Enfin je comprend qu'ils doivent en avoir marre des français par millionsavec nos têtes de coqs sportifs
Le bèd trip sous amnèzia le 1er soir 
également très désaxé
imagine-toi notre pilote qui ne connaissait pas le concept du pays où cette merde est légale
dans les alentours d'un 15g de comm' dans la putain d'poche
"
eh mais moi j'savais pas j'ai pris ma cons'
"
encore et encore, comm' bon marché
salutations à Utrecht
"
évidemment qu'on va faire un gros calico double canon
"
toutes sortes de zombies à l'intérieur de nous
et dans le pilote qui nous fait "ouais qui a gratté comme un ouf sur ma barrette lÃ
y'avait au moins 15 meuj'
"

j'crois qu'en 3 taffes j'ai dit à ma meuf "oula j'crois que je vais pas aller bien on va rentrer" 
mais c’était de la pure caille :alk: aucune poudre 
dans le véhicule de mon poto
les pét qui tournent en plus du mega cornet
en plu de la nuit passé dans la berline 

Mac2Luxe a écrit:Où est ce gangster de la ville rose Mahmoud?

Résistant tchétchène a écrit:Mac2Luxe a écrit:Où est ce gangster de la ville rose Mahmoud?
Il a pris la fuite en bicyclette depuis que EUR a exposé le dossier de l'heure que Mahmoud veut pas sur ses affiliations avec les camioneurs hipzteurs

Résistant tchétchène a écrit:Mac2Luxe a écrit:Où est ce gangster de la ville rose Mahmoud?
Il a pris la fuite en bicyclette depuis que EUR a exposé le dossier de l'heure que Mahmoud veut pas sur ses affiliations avec les camioneurs hipzteurs
et même jusque fin été vingt douze il était présent

Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud s'est barré parce qu'il trouvait que le forum n'emmenait plus assez de divertissement, le "dossier de l'heure" cyd l'avait déjà sorti au moins trois ans avant son départ, tout le monde était déjà au courant, pour ceux qui ont un peu de culture

donc il a abandonné cette merde de forum pour bien plu, rien d'autre Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité